LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)

Aller en bas 
+5
arwynirvana16
Misskitty
Sydney
Meggy
amylee68
9 participants

croyez vous a la divination?
oui
Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Vote_lcap46%Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non
Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Vote_lcap54%Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 28 Juil - 16:00

tout est dans le titre!!pensez vous que des personnes soient capables de predir l'avenir?




(c'est la premiere fois que je fais un sondage j'espere que ca va marcher)

j'ai réussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 28 Juil - 16:16

Oui je pense que certaines personnes ont des dons pour prédir l'avenir !

*contente d'etre la premiere à posté dans ton premier sondage ! lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 28 Juil - 16:26

Perso, je crois que ce que je vois (ouais, sauf pour les extra terrestres ! mdr ) !! J'ai dit non. J'ai pas eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui ait ce "don". Mais, je conçois parfaitement que vous puissiez y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 28 Juil - 16:30

moi ca dépend alor j'ai quand meme mit oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 28 Juil - 17:11

J'ai mis non ! Et c'est mon dernier mot amy !
Revenir en haut Aller en bas
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 28 Juil - 19:18

lol Meggy

mdr Arwy!!!

j'avoue que je ne sais pas trop!je vais mettre oui vu ce qui est deja arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 4 Aoû - 15:55

moi je pense que certaine personne on peut etre des dons mais c'est pas sur (j'ai comme même mis oui)
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 4 Aoû - 21:59

Divination et destin ont la même racine étymologique. Or je refuse de croire au destin (je suis l'ennemi de Locke sur ce point là !).
L'idée que tout est déterminé à l'avance me déplait franchement. Dans ce cas là, les assassins, les violeurs et les pédophiles ne sont pas responsables, c'est leur destin ! Et ça, ça me répugne complètement !
Si on peut prévoir l'avenir, ça veut dire qu'il est prévu à l'avance, donc déterminé à l'avance...
C'est vraiment quelque chose que je rejette, car dans ce cas là on peut pas choisir. On est perdu dès la naissance...
Bref, la divination n'existe pas. Mais si on connait bien quelqu'un, on peut deviner les choix qu'il fera. Mais il y a toujours la place au hasard, et ça n'a rien avoir avec la divination !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 4 Aoû - 23:18

tu viens de me faire changer d'avis. vraiment tes argumentation sont d'enfer!!!!! bravo pour se bon discours!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Billet d'avion
Julia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyMar 9 Aoû - 16:25

perso...j'y crois pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Billet d'avion
Sally


Nombre de messages : 19
Localisation : Canteleu, une p'tite ville, près de Rouen
Date d'inscription : 11/08/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyJeu 11 Aoû - 1:59

Perso... Je n'y crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunomadinier.forumactif.com
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) EmptyLun 22 Aoû - 14:57

Anders a écrit:
Divination et destin ont la même racine étymologique. Or je refuse de croire au destin (je suis l'ennemi de Locke sur ce point là !).
L'idée que tout est déterminé à l'avance me déplait franchement. Dans ce cas là, les assassins, les violeurs et les pédophiles ne sont pas responsables, c'est leur destin ! Et ça, ça me répugne complètement !
Si on peut prévoir l'avenir, ça veut dire qu'il est prévu à l'avance, donc déterminé à l'avance...
C'est vraiment quelque chose que je rejette, car dans ce cas là on peut pas choisir. On est perdu dès la naissance...
Bref, la divination n'existe pas. Mais si on connait bien quelqu'un, on peut deviner les choix qu'il fera. Mais il y a toujours la place au hasard, et ça n'a rien avoir avec la divination !

bons arguments!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)   Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous a la divination?(comme dans Lost pour Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous aux ptits hommes verts ??
» Petite question pour vous les LOSTIENS
» claire
» les photo d'emilie (claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser