LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les articles du mag

Aller en bas 
+6
Anders
vampiria
Meggy
arwynirvana16
Misskitty
Sydney
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:15

tro tro bien je me suis tro marré!!!!!! mdr Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:14

lol Bah je suis contente que ça vous aie plût ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:10

Je viens de pondre !! 5 petites brèves !

Les brèves de Fan de Lost

Naissance
Nous venons juste d'apprendre, par nos envoyés spéciaux, que Meggy, la compagne de Sawyer, vient d'accoucher. Le bébé est un petit garçon mais nous n'en savons pas beaucoup plus sur lui pour l'instant à part qu'il est en très bonne santé et qu'il se nomme James Sawyer Junior. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que Arwy' et Jack ont travaillés en équipe et on fait un bon boulot. Charlie aurait même confirmé que cet accouchement les ai tous deux rapprochés. Les jeunes parents sont paraît-il très heureux malgré un accouchement particulièrement difficile. Nous vous informerons plus précisément lors de notre prochain numéro.

Que se passe-t-il dans leurs têtes ?
Pourquoi les hommes portent-ils des caleçons ? C'est une question que la rédaction et moi-même nous posons souvent. Il faut dire que sur l'île nous a vont de beaux spécimens de la caleçonomanie. Jack, par exemple, ne se sépare jamais de son caleçon à poids tandis que Sawyer opte plutôt pour le caleçon à rayures. On pourrait faire un véritable défilé. Cependant, pourquoi ils ne portent pas des boxers extra moulants ? La seule personne qui en portait était Scott mais malheureusement il a disparu prématurément par la faute d'Ethan. En parlant d'Ethan, lui il ne porte rien sous son pantalon. Hurley aurait même avoué qu'il aurait aimé être une fille pour pouvoir mettre des jupes et laisser respirer son intimité. Mais la personne qui nous intrigue le plus est bien sûr, Mr Carlisle, alias Boone. Oui, il porte bien des boxers. Mais qu'il y a t'il sur ces boxers ? Plusieurs hypothèses traversent l'île. Serais-ce des souris ? des extra-terrestres ? des petits cochons ? des vaches ? Personne n'en sait rien mais tout le monde ce fait une idée sur la question. Nous vous proposons donc une photo de Boone avec ce fameux boxer. A vos hypothèses !

Agence
Parlons un peu de Mr John Locke maintenant. Depuis qu'il n'y a vraiment plus de sangliers sur l'île, Locke c'est trouvé une nouvelle occupation. Celui-ci sait que les survivants vont devoir rester un long moment sur l'île. Alors, voyant tous ses couples se former autour de lui, Mr Locke a décidé, avec Steeve (totalement déprimé depuis la mort de son ami Scott) de créer une agence de mariage. Car ce que vous ne savez pas, c'est que Steeve était prêtre. On souhaite donc longue vie à cette agence et bien sûr beaucoup de bonheurs au futurs mariés !

Baisse de régime
Vous avez sûrement déjà entendu parler des problèmes digestifs d'Hugo Reyes ? Et ben ils continuent ! Le pauvre Hurley est au bout du rouleau et à presque failli se noyer dans ses larmes. Jack essaye de le réconforter comme il peut sous les regards jaloux d'Arwy, mais rien n'y fait. Surtout que Sawyer continue à se moquer de son poids. Hurley a donc décidé de faire un régime draconien ! Une banane par jour et au lit ! Nous lui souhaitons bon courage en espérant tout de même que Jack arrivera à le faire changer d'avis.

En chantant
Le petit Walt a eu une idée pour que les survivants aprenne à se connaître et rient tous ensemble ! Il a placardé sur tous les murs... enfin je veux dire les arbres de l'île qu'il organisait une soirée "chant" vendredi prochain à partir de 20h00. Il a pensé à tout même au ventre des rescapés ! Salade de fruit géante ! En tout cas, nos envoyés spéciaux y seront à cette fête en espérant avoir des scoops bien brulants à vous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:14

mdr Magnifiques tes brèves !!! Mr.Red Mr.Red C'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:21

c'est bien écrit bravo ! a quand les prochain article ???
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:38

GENIALEEEEEEEEEEEEEEES les brèves !! bravo !! si jamais t'a besoin d'en savoir plus sur le bébé tu peux m'interwiewer ! Mr. Green

Et pour ce qui concerne le caleçon de Boone j'ai la confirmation que ce sont des cochons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:39

wouaou tro bien ces brève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:45

In terwiew exclusif d'Ethan Rom, l'homme de la jungle
L’envoyé spécial du magazine « Lost forever », Anders, a fait cette interwiew à ses risques et périls. Saluons son immense courage et sa ténacité !
(cette interwiew à eu lieu avant la mort d'Ethan, foudroyé par un éclair venu de nulle part)

Anders : La question que tout le monde se pose : pourquoi avoir enlevé Claire ?
Ethan : Qui ça ?
A: Ben vous !
E: Je me suis enlevé ?
A: Mais non, Claire !
E: C'est qui ?
A: Ben, la fille enceinte !
E: Non, je voulais parler de vous !
A: Ben moi je suis l'interwiewer !
E: ça veut dire quoi ? C'est de l'anglais ?
A: Bah évidemment.
E: Mais moi je suis Allemand...
A: Ethan c'est pas très allemand !
E: Si si, je suis Allemand !
A: Ouais mais votre nom ne fais pas allemand.
E:C'est parce que je suis marié à une Canadienne.
A: Et alors ?
E: Ben, mon nom est Canadien !
A: Ah bon ? Vous avez pir le nom de votre femme ?
E: Non, j'ai pris le prénom de mon beau père.
A: Ah, vous parliez de votre prénom ?
E: Bah oui, de quoi vouliez-vous qu'on parle ?
A: Ben, de Claire !
E: Non, c'est pas clair du tout !
A: Bah c'est qui alors ?
E: Ben c'est Ethan !
A: Mais c'est vous Ethan !
E: Mais je sais !
A: Mais alors...
A ce moment-là, on entend un bruit de fusil. Ethan et moi nous écroulons, une balle dans le corps. Danielle Rousseau surgit d'un buisson.
Danielle: Vous êtes contaminés ! Il faut que je vous tue !
(plus d'images, le cameraman venant d'être tué et la balle ayant traversé l'objectif)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Anders !! trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:07

tro bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:10

lol c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:42

J’ai écrit le début de l’interview hier soir. Et je l’ai tapé ce soir. J’en ai profité pour faire un peu de racontage de life fictif. Dans le genre interview désopilante, on a vu mieux, je sais. Mais, je vois mal Locke m’accorder une interview drôle… J’ai fait de mon mieux pour rester fidèle au personnage de John Locke. euh… A un moment j’ai frôlé le pathétique/mélo-dramatique ! lol Enfin bon, lisez vous verrez bien !!
(nota : c'est un méga pavé pour rien dire en fait... me demandez pas pourquoi j'ai eu l'idée d'interviewer John Locke !



Interview de John Locke par Syd Sheppard :

Interview exclusive de l’homme sans craintes qu’est John Locke. Celui qu’on pourrait appeler Le Survivant nous livre ses moindres secrets et pensées, lors un tête à tête, à l’abris des oreilles et des regards indiscrets.
S: Hum hum… Bonjour Monsieur Locke.
J : Bonjour Sydney ! Vous pouvez m’appeler John !
S : Très bien John ! Euh alors… Hum… Comment ça va ?
J : (rires) Vu les circonstances ça va plutôt bien ! Et vous, comment vous portez-vous ?
S: Moi ?? euh… ça va !
J : Vous êtes sûre ? Vous me semblez … tendue !
S : Moi ? ! Tendue ? Pourquoi je serais tendue ?? J’ai une raison d’être tendue ? Je vois pas laquelle !
J : Hmm, peut-être bien parce que certain me surnommaient l’homme aux quatre cents couteaux !
S : Ah… euh oui, c’est vrai, a serait une bonne raison être tendue ! rougissement … Bien, tout d’abord je vous remercie d’avoir accepté cette interview. Je sais que vous êtes quelqu’un de très occupé.
J : Vous aussi d’après ce que j’ai pu comprendre !
S : C’est exact. Mais, si nous parlions un peu plus de vous, hein, John !
J : Parfait, que voulez vous savoir ?
S : Par exemple, comme l‘employé d’une usine de boîtes a réussi à acquérir un tel maniement du couteau !
J : Vous savez, il ne suffit que d’un peu de concentration, et de confiance en soit ! Tout le monde peu y arriver ! Même la rédactrice en chef d’un magasine informel !
S : Hanhan.. Hum, j’ai eu quelques infos sur les raisons de votre voyage. Vous ne trouvez pas ça étrange ? Enfin, je veux dire, vous étiez préparés pour un de ces jeux où on vous balance seul en pleine jungle, avec un couteau, un morceau de scotch, et un bout de ficelle pour survivre, et pour une raison que je n’ai pas eu, vous avez été recalé. Je suppose que ça na pas dû être la joie ! Et là, sur le chemin du retour, votre avion se crash ! Et vous êtes confrontés à la situation pour laquelle vous vous étiez tant préparé : la survie ! Sauf que cette fois ci, vous ne savez pas combien de temps durera le jeu… Jolie ironie du sort, non ?
J : Que pensez vous de ça : une jeune femme pleine d’ambition s’autoproclame rédactrice en chef d’un journal people, basé sur les ragots et interview des rescapés. Grâce à l’aide de ses camarades d’infortune, elle parvient à publier son papier ! Papier qui ne sortira pas de l’île… Mais le meilleur, c’est que cette jeune femme porte le même nom que notre ville de départ ! Qu’en dites vous Sydney, jolie ironie du sort, non ?
S : Vous voulez connaître la raison de mon voyage, monsieur Locke ? L’Australie était une vraie passion pour ma mère. Je voulais lui faire visiter ce pays, et la ville grâce à laquelle je porte ce nom, à elle et mon père. J’ai dû rentrer plus tôt que prévu, à cause d’un problème à mon bureau à Los Angeles. Alors, non, ce n’était pas l’ironie du sort, si j’ai visité cette ville ! C’était juste une jolie histoire de famille.
J : Ravi d’en savoir un peu plus sur la mystérieuse rédactrice en chef de l’île de tous les mystère.
S : Le vrai mystère c’est vous John. Vous n’avez jamais pensé, depuis le crash, que votre destin vous avait rattrapé ?
J : Le destin ? … Vous croyez au destin Syd ? La fatalité, la malchance, le hasard. Vous savez ce que je crois ? Qu’on est tous maîtres de notre destin. Il suffit de le prendre en main. Il faut faire des choix, prendre des décisions, choisir un chemin parmi tous ceux qui se présentent à nous. Chemin qui sera parfois dangereux, ou semé d’embûches. Je ne crois pas que notre vie soit toute tracée devant nous. Je crois que chacun crée son destin par ses désirs, ses craintes. Un jour j’ai décidé que j’étais apte à survivre même dans les plus grandes difficultés possibles. Et quand j’arrive tout près de mon but, on me le retire.
Je ne crois pas que mon destin m’ait rattrapé, non. Je crois que je devais arriver à cette situation de survie, et ce par n’importe quel moyen…
S : Waouw… Et bien, je vous remercie de cette réponse. C’est une vision très particulière des choses… mais très intéressante. Je vais vous demander votre avis sur quelques uns des survivants ; j’aimerais savoir comment vous les voyez, face à cette situation.
J : C’est parti !
S : Jack ?
J : C’est un meneur. Même s’il ne a pas choisi, et qu’il ne eut pas qu’on lui donne ce titre, c’est un vrai meneur. Tous les autres comptent sur lui, et le voient comme le chef, celui qui a toutes les réponses. Je crois que c’est un homme très courageux. Il a des principes qui sont profondément ancrés en lui, et il s’y tient. Pour rien au monde il ne ferait quelque chose qui est contre la morale : à moi qu’il s’agisse de sauver une vie humaine.
S : Sawyer ?
J : Il a décidé de se faire haïr par la communauté. Il s’est mis à part, et veut montrer aux autres qu’il n’a besoin de personne, et peut très bien survivre seul ! Mais, ça, c’était au début ! Les choses ont beaucoup évoluées depuis qu’il a rencontré Meggy, et depuis qu’ils ont fondé une famille. Ils n’ont pas eu peur de recommencer leur vie ! Ils ont compris qu’il n’ont plus rien à perdre à vivre leur vie, et que les secours ne sont pas près d’arriver. Sawyer nous a récemment montré qu’il savait lui aussi aimer ! Je pense que Meggy a réussi à lui faire découvrir autre chose que la haine, ou l’indifférence, mais ne rêvez pas : il a un fort caractère, et une fierté, alors ne vous attendez pas à le voir vous supplier pour quelque chose, ou faire un geste d’affection en vers quelqu’un d’autre que Megg ou James. (rires)
S : Que pensez vous d’Arwy ?
J : Arwy… Je pense que c’est une jeune femme fragile, mais qui a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et veut montrer qu’elle sait se débrouiller seule ! On sait déjà tous qu’elle en est capable. Je crois qu’elle est capable de tout, de gravir des montagnes, ou de tuer un ours blanc à main nues : mais elle a besoin de nous le démontrer, à chaque instant ! Elle a de nombreux points communs ave Sawyer. Elle veut être indépendante, même si ça ne plait pas à certains ! (rires)
S : (rires) Ah oui ? Je suppose que vous avez un avis à propos de sa relation avec Jack !
J : Sa relation ?! (rires) Ces deux là sont des personnes extrêmement compliquées, ils ont des caractères et des attitudes totalement opposées, ce qui crée souvent un conflit entre eux ! C’est simple, il est impossible de les mettre ensemble dans une même pièce… dans une même tente plutôt, sans qu‘ils en viennent aux mains !! (rires)
S : Et vous pensez que ça ne va pas plus loin que ça ?
J : Je dirais… Les opposés s’attirent !
S : C’est ce que je voulais entendre ! (rires) Que pensez vous de Charlie et de sa petite amie Misskit’ ?
J : Charlie est un garçon qui a beaucoup de volonté, et quand il a profondément envie de aire quelque chose, lui aussi il peut déplacer des montagnes. Quand sa petite amie, je peux vous dire qu’il ne leur a pas fallu longtemps pour se décider à ces deux là ! Il roule le parfait amour !
S : Venons en à Boone.
J : Boone est un type bien. Il veut aider, et faire ses preuves, lui aussi ! Il ne veut pas rester inactif, et passer pour un idiot ou un moins que rien. Même s’il a des difficultés et qu’il ne s’en sortirait jamais seul ici, il fait d’énormes efforts. Et puis, je crois que c’est aussi pour impressionner sa compagne, Anders !
S : Décidément, les couples sont nombreux sur l’île !
J : Et oui… L’amour est comme la foudre…
S : Il ne frappe jamais deux fois au même endroit ! (rires)
J : Non : il peut tomber sur n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, et dans n’importe quelle situation. Même sur la rédactrice en chef d’un magazine…
S : Merci John d’avoir accordé cette interview à « Fan De Lost ».


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:53

Mr.Red Spéciale dédicace à Arwy.
Message aux forces du mal : Dark Jack a déjà choisis de quel côté de la force il se plaçait : laissez moi vous dire que ça n'est pas du vôtre... :D



Jack Shephard a tenu a faire une seconde interview, malgré a première. Il avait en quelque sorte un message à faire passer. La rédactrice en chef de « Fan De Lost » n’a pu résister à l’appel d’un nouveau scoop.

Jack : J’ai accordé une interview à une de vos journalistes il a quelques jours. Mais, je me dois de préciser quelques détails aux vus des derniers évènement. Récemment, des rescapées se sont mêlées à la communauté. Ce qui me fait d’autant lus plaisir. Je dois dire que c’est assez inquiétant de voir certains rescapés rester à l’écart. J’ai été informé que ces demoiselles se « battait » pour moi. J’ai tout d’abord cru à une blague de la part de Hurley qui m’a transmit l’information, mais il semblerait que c’est vrai.
Je veux juste rappeler que, sur l’île, je ne suis ni marié, ni fiancé, ni quoi que ce soit d’ailleurs !
Syd : Alors, vous n’avez de faible pour personne sur cette île ?
J : Non, vous n’aurez pas de scoop sur ma vie privée comme ça ! (rires)
S : Et Arwy ?
J : Je la déteste ! Il me semble que je l’ai déjà dit, mais personne ne veut le comprendre : je la déteste, elle me déteste, on ne se supporte pas, un point c’est tout !
S : Oh très bien. Je vais donc vous confier quelque chose : elle m’a parlé, hors interview, d’un jeune homme qui lui avait fait des avances, auxquelles elle a répondu !
J : Quoi ???!!!
S : Steeve... ou Scott... enfin, celui qui est toujours en vie !
J : J’y crois pas ! Elle roule l’amour fou avec cet idiot de Scott, et moi elle me déteste ?!! Naan mais sérieusement, pour qui il se prend celui là !
S : En fait, je crois que c’était Steeve...
J : Je m’en fous ! Je sais pas comment ce salopard a pu me faire ça ! Dès que je finis cette interview, je vais aller lui dire deux mots moi !
S : Ah oui ? A quel sujet ?
J : Il sort avec Arwy’, bon sang !!!!!!!
S : Et ? Je croyais que ça ne vous regardait pas ?
J : Hey mais, des fois je me demande ce que les filles ont dans le crâne ! Arwy elle est... elle est splendide, intelligente, charmante, drôle, elle a un caractère irascible, et c’est parce que je la déteste que je l’aime bon sang !
S : Mr.Red Mr.Red
J : Hum hum... euh j’aurais pas dit une connerie par hasard ?
S : Non non, c’est parfait ! Au fait, Steeve ou Scott, peu importe son nom : il ne s’intéresse pas du tout à Arwy ! Il est gay ! Mr.Red
J : Qu-quoi ??!!
S : Mais, merci de m’avoir accordé cette exclusivité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:35

Ouah alors là, dès le matin ça fait du bien !!! Bravo Bravo Bravo
Tout d'abord la première. C'est vrai qu'elle n'est pas forcément super drôle mais franchement on dirait vraiment qu'on a Locke en face de nous ! Géant ! Et puis c'est vraiment très très bien écrit ! Chapeau !

La spéciale dédicace à moi Mr. Green était excellente ! J'adore le piège que tu lui as tendu à Jack !! Vraiment s'était trop trop drôle !!
Citation :

Arwy elle est... elle est splendide, intelligente, charmante, drôle, elle a un caractère irascible, et c’est parce que je la déteste que je l’aime bon sang !
J'ai adoooooooré cette phrase !! Mr. Green

En tout cas merci de m'avoir passé un super moment devant mon ordi !!
Et encore Bravo Bravo !

Au fait Anders, ton interview je l'ai lu au moins... 15 fois Mr. Green mais elle me fait toujours autant rire !!! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 12:55

Excellentes ces 2 interwiew ! Bravo syd !!!

Jack s'est fait trop grillé ! mdrrrrr en tout cas c'est génial !! :ok :ok Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:46

mdr ^^ Merci les fiiilles !! Mr.Red Arwy, je me doutais que cette phrase allait te plaire ! lol !

hmm, je me rends compte que j'ai pas re-re-re-recommenté l'interview d'Ethan ! Excellenteeeeeeeeee !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:15

tro excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:46

bon sang, ça m'énerve, je peux pas me marrer correctement avec mon père dans le dos ! J'ai failli m'étouffer lors de ma lecture de l'interwiew Jack ! Et moi, j'ai trouvé celle de Locke assez marrante, avec les petites histoires d'amour de l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:56

complétement d'accord avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:38

Elles sont toutes vraiment bien :ok Bravo ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
christ100
Nonoss de Vince
christ100


Nombre de messages : 179
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:55

ou tu vas trouver toute cette inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:00

C'est ce qu'on se demande ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:34

Intervioooou de la Redatrice en Chef de FanDeLost (Moua ! Mr.Red) par Arwy...
NB: Prière de ne pas vous endormir dès le début... mdr ^^



Syd, racontez-nous votre enfance. A t-elle était joyeuse ? En avez vous de bons souvenirs ?
Oui, mon enfance était plutôt heureuse. J'avais de nombreux amis à l'école, ainsi que de boone notes ! Je me rappelle bien du jour où j'avais récolté un 18,5/20 en dictée, c'était en CM2. L'instituteur était vraiment fier de moi. Voyez vous, tout au long de l'année, j'ai eu la chance de travailler avec un artiste peintre d'un grand talent.
Racontez-moi un peu cette expérience.
L'expérience en elle même fût plutôt enrichissante. Je me souviens de la toute première peinture sur une petite toile que j'avais faite. Il s'agissait d'un petit lapin !
Vous aimez les lapins ?!
Je garde toujours précieusement cette oeuvre dans un de mes placards.
Oui, il fut un temps où c'était ma passion. D'ailleurs, ma mère, tous les dimanches, nous faisait un lapin aux champignons à une époque ! J'adorais vraiment le dimanche.
Oh, votre passion était de manger les lapins ?!
Les peindre, les manger, les dévorer tous crus !
Quels autres souvenirs marquants dans votre enfance ?
Ils sont nombreux. Je me rappelle, que pendant ma tendre enfance, nous allions souvent pique-niquer dans notre jardin, à la campagne ! Souvent les samedis et dimanches d'étés ! La première chose que je faisais, en entrant dans notre jardin, était d'aller saluer mon ami, Mr Le Saule Pleureur ! C'était un ami vraiment fidèle
Ah oui, j'imagine qu'il était fidèle il pouvais pas bouger !
C'était bien le seul à ne pas fuir...
Pourquoi, vous n'aviez pas beaucoup d'amis à cette époque là ?
J'étais une enfant plutôt solitaire... Je me rappelle, dans mes 1ers jours à l'école maternelle, que je restais plantée devant l'institutrice, toute la journée, attendant qu'elle me libère
A ce point là ? Vous n'aimiez pas les autres enfants ? Je comprends que vous étiez solitaire mais à ce point... Ca n'a pas du être facile
Oui c'est exact... Jusqu'au jour où l'institutrice en a eu assez, et qu'elle a demander aux autres de jouer avec moi. Ma toute première amie s'appelait Jessica. Au fil des années, elle se révéla être une petite peste, et c'est d'ailleurs à cette même époque du CM2 que notre amitié s'est brisée !
Ah, moi aussi j'ai connue une amie qui était une petite peste, mais maintenant elle a changé... Enfin bref, nous sommes là pour parler de vous ! Vous entendez vous bien avec votre famille ?
Oui, j'ai la chance de vivre dans une famille unie, où règne la paix et le bonheur.
Avec vos frères et soeurs, si vous en avez bien sûr, comment cela se passe-t-il ?
J'ai 2 frères et 1 soeur, tous plus âgés que moi. Mes rapports avec mon plus jeune frère étaient parfois - souvent - conflictuels, mais nous vivions tout de même dans la joie et la bonne humeur !
Revenons-en à l'école. Avez vous les mêmes amis depuis le début de votre scolarité ? (à part la petite peste bien sûr !)
J'ai une autre amie avec laquelle j'ai tissée une grande amitié depuis le CP. Mais, depuis environ 2 ans, nous avons perdu le contact. Mis à part cela, je n'ai pas d'autre ami(e)s avec lequel mon amitié est de longue date. En début de cette année scolaire. En effet, à mon entrée en 2nde, je ne connaissais personne. J'ai rapidement tissé des liens avec Sam (récemment mariée à Jack O'Neill) ainsi que Leïa (qui a emménagé en ville avec Daniel Jackson mais ça faut pas le dire) ! En outre, j’ai rencontré mes amis les plus fidèles sur le net.
Vous utilisez beaucoup le net ?
Ces temps ci, j'y passe mes journées. C'est une réelle échappatoire à la vie réelle pour moi !
Que faites vous sur le net ?
Ma principale occupation est l'utilisation d'un logiciel de communication en direct ! A part ceci, je rencontre de nombreuses personnes de qualité, grâce à des forums, qui partagent les mêmes passions que moi !
Sinon, niveau relations amoureuses ?
C’est très indiscret voyons !
Oh... Ca restera entre nos lecteurs et vous !
Hmm... Et bien... J'ai rencontré un jeune homme il y a quelques temps...
Ah, ben voilà c'est mieux ! Il y a combien de temps que vous avez rencontré ce jeune homme ?
A peu près 2 mois.
Comment l'avez vous rencontré ?
Je l'ai rencontré dans le vol Los Angeles - Sydney, alors que je venais passer quelques temps en Australie pour affaires. Et le hasard ou le destin, nous a réuni côte à côte pour le vol retour. Vol qui, comme vous le savez, c'est crashé sur l'île...
Une épreuve qui vous a beaucoup rapproché j'imagine
Une épreuve qui nous a tous rapprochés, bien évidemment. Mais, je dois dire que lorsque les turbulences ont débutées, il a tout fait pour me rassurer. Lorsque je me suis réveillée, sur la plage, on m'a appris que j'avais perdu connaissance ; j'ai failli perdre la vie lorsque le réacteur a explosé sur la plage. Mais il m'a trouvé à temps, et m'a sauvé la vie.
Ce jeune homme est un héros alors ! Comment se nomme t-il ?!Oui, c'est MON héros ! (Bas les pattes nan mais !) Il se nomme John.
... Et... Et il embrasse bien ce... ce John ?
Ca ne vous regarde pas !!!
Allez allez on se lâche un peu voyons !! Tous nos lecteurs n'attendent que ça !
Vous voulez que je révèle ceci à nos lectrices, parce qu'elles n'auront jamais l'occasion de vivre cette expérience, n'est-ce pas ?
Exactement ! Vous avez l'air de ne pas avoir envie de lâcher votre John alors lâchez nous un scoop !
Et bien... pour être tout à fait franche... Il embrasse à merveille ! ... Et... je dois dire que... c'est vraiment un dieu !
Ah bah voilà c'est un peu mieux ! J'imagine qu'il fait d'autres choses à merveilles ?!
Oh que oui ! Euh... je veux dire... la cuisine, par exemple !!
Il prépare de bons petits plats sur l'île ?!
Oui c'est exact...Mais, je crois que ce qui nous fait le plus défaut sur l'île
C’est...le nutella...
Oh comme je vous comprend ! Au fait, pour faire quoi le nutella ?! Pour enduire John ou juste pour le manger ?!
Pour 'le' manger ? Pour manger John ? Oui, pourquoi pas, c'est une éventualité à envisager...
Non le nutella !!
Oh ! Excusez moi, je ... j'ai divagué...
Mais si vous voulez manger John c'est comme vous le sentez !Je dois dire que l'idée de dévorer John tout cru me plait bien...
Ah oui ?!
Bien sur ! Ça nous vous dirait pas de dévorer Jack accompagné d'un pot de Nutella, vous ?
Attendez que je réfléchisse... Bien sûr que ça me dirait !
(Rires) Personnellement, je trouve qu'il n'y a même pas à réfléchir à une telle proposition !
(Rires) sinon, avec qui avez vous des affinités depuis le crash de l'avion ? Sans compter John bien sûr
Je dirais qu'entre John et moi, il y a beaucoup plus que de simples affinités... Mais, c'est vrai que j'ai sympathisé avec Arwy (Oh mais c’est toi !), Megg, ou encore Anders et MissKit' !
Oui j'imagine qu'il y a beaucoup plus que de simples affinités entre vous et John. Vous voulez encore dire un mot là dessus ?!J'ai peut-être un message à faire passer...
JOHN JE T'AIME !!!!!!!!!
Oh comme c'est touchant ! Sinon, dans la jungle... Est-ce que vous vous sentez à l'aise ?
Je dois dire que l'idée qu'un monstre rode n'est pas très rassurante
Mais celle que des personnes qui étaient là avant nous, nous veulent du mal, c'est plutôt inquiétant...
Oui c'est évident. Bon pour conclure cette interview, un dernier mot ?Je voudrais remercier tous les envoyés spéciaux du magasine. Et leur dire que je les amites beaucoup... Mais que, pour la paye, va falloir attendre un peu, parce que je suis un peu charrette en ce moment...
Oh mais c'est qui qui va pas être contente ?! C'est moi ! Merci notre chère rédactrice en chef d'avoir répondu à mes questions ! A tantôt !Merci à vous ! Je ne pensais pas que c'était si difficile, mais... on en a enfin vu le bout, c'est ça qui compte !! ...
En tout cas votre vie est très passionnante !
Oui, je sens qu'on va faire un vrai carton grâce à ce magasine ! :p Ce fut une magnifique collaboration ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:53

Le début est fait exprès c'est vrai mais il ne faut pas dormir !! mdr !
En tout cas bravo à nous deux !! mdr hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:05

Franchement J ADOOOORE !!! Bravo Bravo Bravo

Bravo les filles ! j'aime beaucoup quand ça commence à partir en live !! surtout quand tu parle de Nutella ! mdr

en + je suis citée dans l'interwiew !! trop contente ! tiens en parlant de ça, j'ai remarqué que j'était souvent citée dans les interwiews !! hi hi Mr. Green

en tout cas encore BRAVO ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Les articles du mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles du mag   Les articles du mag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les articles du mag
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Lost :: LE JOURNAL DES FANS DE LOST !! :: le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser