LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
+2
Dorot4
Julia
6 participants
AuteurMessage
Julia
Billet d'avion
Julia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyLun 8 Aoû - 20:24

salut ben moi c'est Julia j'ai 14 ans et j'habite en suisse....j'adore cette serie ( meme si mon p'tit ianinou ne fait plus parti de la serie Crying or Very sad )
sinon j'adore encore pleins d'autres series...et comme musique j'ecoute un peu de tout (sauf du rap !)...mais surtout du rock !!! lol

ah ! et j'oublier...
mes perso préferé dans lost sont : Boone ( meme si il est mort Crying or Very sad ) Sawyer Charlie Jack et Kate !

tchous
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyLun 8 Aoû - 20:26

Bienvenue à toi sur le plus merveilleux des forums sur Lost.

Petite précision Charlie est à moi alors pas touche lol

tchous
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyLun 8 Aoû - 20:32

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Alors avant qu'Anders déboule et sorte son lance-flamme (lol), je te préviens qu'Anders est très accrochée à Boone !! Wink Mais t'inquiètes pas Julia si tu t'approches pas de trop près ça devrait bien ce passer !
Bon ben moi, comme le prouve mon avatar et ma sign c'est plutôt Jackouille la fripouille que j'aime bien ! ^^
Sinon sur ce site je suis administratrice avec Anders et Paul (ce dernier est en vacances) donc si tu as un problème n'hésites pas à venir m'en parler ! Smile
Sinon fais gaffe ne prononce pas le mot m@l@des sinon Danielle Rousseau risque de débouler avec sa carabine pour tous nous tuer ! ^^
Voilà je pense que je t'ai prévenu d'à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour survivre sur ce forum !! Mr. Green
Ah oui, j'allais oublier, fais gaffe à Casimir, le monstre de l'île et aux teletobbies qui sont "les autres" !! 8D
Allez amuses-toi bien sur ce forum ! Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyLun 8 Aoû - 20:48

Bienvenue moi c'est Meggy la ptite femme à Sawyer et la mère du petit James Sawyer Jr ! voilà donc il est à moi donc pas touche ! sinon coup de harpon foudroyeur ! lol
Gros smack
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyLun 8 Aoû - 21:09

Welcome !!!
Moi c'est Syd, un rédatrice en chef amatrice, qui s'est échouée sur ce forum ! mdr Tant que touches pas à mon Sheppard (cf ma signature), tu peux devenir mon amie ! (lol wé, moi je suis pas comme les autres, mon chéri à moi il est pas dans LOST ! Mr.Red)
Si t'avais pas remarqué avec mes acolytes ci dessus, on est un peu frappés dans nos têtes !!! 8D J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Billet d'avion
Julia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyMar 9 Aoû - 16:05

Merci pour votre accueil !
Sydney a écrit:
Si t'avais pas remarqué avec mes acolytes ci dessus, on est un peu frappés dans nos têtes !!! 8D

en effet je viens de le remarquer !!! lol

tchous
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde EmptyJeu 11 Aoû - 15:58

GROAAAAAR !!!!!!

Ce n'était qu'un avertissement ! La prochaine fois, je sors le fire-box !
Petit exemple : adversairedeflagration anders

Alors gaffe !
Sinon....Bienvenue parmi nous !!!!! Comme t'as remarqué, on est complètement partis (=cinglés, ondulés, choqués, déglingués, barrés etc...)
Boone chance, j'espère que tu survivra dans la jungle de tous les mystères !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Espace membre :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser