LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit questionnaire sur vos goûts

Aller en bas 
+3
Sydney
Dorot4
arwynirvana16
7 participants
AuteurMessage
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMar 9 Aoû - 19:26

Alors je vous propose un petit questionnaire pour mieux nous connaitre et vu que ça parle que de musique, je le poste ici !
Mes réponses sont en bleues !

Chanson la + écoutée en ce moment: Feel so bad de Valentine
Chanson qui vous rends joyeux: pop'n gum de Superbus
Chanson qui vous rend triste: Goodbye my lover de James Blunt
Chanson qui vous fait rire: Casimir- l'île aux enfants Mr. Green
Chanson qui vous fait pleurer: aucune
celle qui vous rappelle celui que vous aimer: J'aime personne !! Lol ! Une chanson qui me rappelle Foxy ? Sans chemise sans pantalon de Rika Zarai !! hihihi
Celle que vous n'aimeriez jamais entendre: Bye bye de Tragédie
Celle qui vous aimeriez avoir pour vos funérailles : On se retrouvera de Francis Lalanne
Celle que vous aimeriez avoir pour votre mariage: Mistral Gagnant de Renaud
Celle qui vous rend nostalgique: Ne me quittes pas de Jacques Brel
Celle de votre artiste préféré: J'ai pas vraiment d'artiste préféré. Je sais pas trop je dirais Mistral Gagnant de Renaud
Celle que vous aimer honteusement: San ou-La rivière
Celle qui vous rappelle votre enfance: Pirouette Cacahouète
Celle que vous auriez aimer écrire: Ne me quitte pas de Jacques Brel et Mistral Gagnant de Renaud
Celle que vous écouter pour vous endormir: Aucune
Celle qui vous rappelle ce que vous vivez en ce moment: Fils de France de Saez
Celle qui vous rappelle votre solitude: Je t'aime de Lara Fabian !! Mr. Green
Celle qui vous rappelle votre meilleure amie: celle qui me rappelle mes amis en général c'est Lambe An Dro de Matmatah
Celle qui vous rappelle un membre de votre famille: Une jolie fleur dans une peau de vache de Brassens
Celle qui vous fait danser : Toutes !!
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMar 9 Aoû - 19:43

Que vous ecoutez à ce moment même : La tortura - Shakira & Alenjandro Sanz
Qui vous rend joyeux/se : Schnappi
Qui vous rappelle un ami perdu : Casimir - L'île aux enfants
Qui vous fait pleurer : Je pense à toi - Axelle Red
Qui vous fait rire : Schnappi
Qui vous donne envie de vous déchaîner: Dog new tricks - Garbage
Que vous écoutez le plus en ce moment : Beautifull Disaster (Live) - Kelly Clarkson
Qui vous fait reflechir sur la vie : Métisse - Yannick Noah & Dizis la peste
Qui vous fait reflechir sur le monde : Manathan Kaboul - Renaud et Axelle Red
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez: tout le bonheur du monde - simsemilia
Que vous auriez aimé écrire : Zombie - Cramberries
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Un monde parfait - Ilona
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Aucune idée
Que vous voulez être jouée à votre mariage : Mistral Gagnant - Renaud
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Ecorchée vive - Kayna Samet
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Ne me quitte pas - Jacques Brel
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Sweet Dreams - Marilyn Manson
Que vous admettez aimer honteusement : You got me - Eskobar & Emma Daumas
Qui vous rappelle votre enfance : pour que tu m'aimes encore - Céline Dion
Dont vous aimez les paroles : Je pense à toi - Axelle Red
Que vous chanteriez à un karaoké: La salsa du démon (looool)
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos: Shiver - Nathalia Imbruglia
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : La tortura - Shakira & Alenjandro Sanz
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Rachel Stevens - So good
Avec laquelle vous aimez vous endormir : In your eyes - Kylie Minogue
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: It's in your eyes - Kylie Minogue (c'est déjà fait mais quand même)
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : U2 - Pride
Qui vous fait penser à la nuit : Who are you - The who (zik du générique des experts)
Qui vous donne envie de danser: Addicted - Kelly Clarkson
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux: Vivo per lei - Helene Segara & ché plus qui
Qui vous fait penser aux vacances : Break my stride - Blue Lagoon
Qui vous fait penser à votre solitude : En mal d'amour - Kayna Samet
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : En mal d'amour - Kayna Samet
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Sing for absolution - Muse
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Pop'n'gum - Superbus
Qui vous rappelle un membre de votre famille : le casse de brice - Jean Dujardin
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur: Sex baby sex - Superbus
Que vous pouvez chanter entièrement : Amel Bent - Ma philosophie
Qui vous rend triste : si seulement je pouvais lui manquer - Carolgero
Dont vous aimez l'instrumentale : We will rock you - Queen
Qui vous rappelle une soirée excellente : Boom Boom - Britney Spears & Ying yang twins
Qui vous rappelle un gros trip ? Dans les rues de Rome - Dany Brillant
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: Behind these hazel eyes - Kelly Clarkson
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMar 9 Aoû - 19:53

Chanson la + écoutée en ce moment: [color= L'album de Offstrings et Shrek en général Wink
Chanson qui vous rends joyeux: "Just Because of you" (cf les bronzés font du ski) ! loool
Chanson qui vous rend triste: 'Welcome to my life' de Simple Plan ; "I don't wanna miss a thing" de Aerosmith ; "Perdono" de Tiziano Ferro (je crois que c'est de lui ; c'est une chanson que je déteste par dessus tout, et que je n'écoute plus) ;
Chanson qui vous fait rire: Casimir- l'île aux enfants XD ! mdr Et "Just because of you" ! Smile
Chanson qui vous fait pleurer: " I don't wanna miss a thing" de Aerosmith ; et aussi Perdono, c'est pour ça que je la déteste
Celle qui vous rappelle celui que vous aimer: ouh la... une chanson qui me rappelle John ? ... "Save me", parce qu'il m'a sauvée ! lol Et aussi "Just because of you" (mdr c'est une longue histoire !)
Celle que vous n'aimeriez jamais entendre: Perdono
Celle qui vous aimeriez avoir pour vos funérailles : euh... J'y ai pas vraiment pensé ! mdr Je suis une grande optimiste !
Celle que vous aimeriez avoir pour votre mariage: "Listen to your Heart" de ... je sais pas de qui elle est ! lol
Celle qui vous rend nostalgique: La BO de Daredevil Wink Et aussi 'Welcome to my life'
Celle de votre artiste préféré: J'ai pas d'artiste préféré non plus ! lol Alors... :/
Celle que vous aimer honteusement: Week-end de Lorie... nan jdéconne ! mdr " Le petit pont de bois" de Yves Duteil ^^
Celle qui vous rappelle votre enfance: Pirouette Cacahouète moi aussi !! mdr Mr.Red Et aussi "Une chanson douce" de Henri Salvador
Celle que vous auriez aimer écrire: "Welcome to my life" de Simple Plan (ouais je sais, trop original lol)
Celle que vous écouter pour vous endormir: Y'en a pas...
Celle qui vous rappelle ce que vous vivez en ce moment: "Welcome to my life" de Simple Plan ^^
Celle qui vous rappelle votre solitude: "You belong to me" de Jason Wade ; et aussi "Goodbye my Lover" de James Blunt
Celle qui vous rappelle votre meilleure amie: "Save Me" et "I don't wanna miss a thing" ainsi que "You are Beautiful" me rappellent mon meilleur ami. Sinon, "Jeunes et Cons" de Saez, ainsi que la BO de Aladdin me rappelent ma meilleure amie ! lol (= Alias = Virginie )
Celle qui vous rappelle un membre de votre famille: N'importe quelle chanson de Johnny Halliday me rappelle ma maman.
Celle qui vous fait danser : Dès que c'est du Twist, ça me fait danser ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMar 9 Aoû - 19:56

Tiens j'ai fait un copié/collé de mon bolg et j'ai plus de question que toi arwy'
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMar 9 Aoû - 19:58

Chanson la + écoutée en ce moment: "I want you" de Paris Avenue
Chanson qui vous rends joyeux: "Voce me apareceu" de Kaleidoscopio
Chanson qui vous rend triste: "Pense à moi" de Gage
Chanson qui vous fait rire: aucune enfin je vois pas
Chanson qui vous fait pleurer: "Pense à moi" de Gage (lol encore)
celle qui vous rappelle celui que vous aimer: "Let me love you" de Mario
Celle que vous n'aimeriez jamais entendre: "je viens du sud" de Chimène Badi
Celle qui vous aimeriez avoir pour vos funérailles :"She will be loved" de Maroon5
Celle que vous aimeriez avoir pour votre mariage: "You and me" de Lifehouse
Celle qui vous rend nostalgique: "Walking Away" de Craig David
Celle de votre artiste préféré: "Time to party" de Craig David
Celle que vous aimer honteusement: "Laisse moi t'aimer" de Mike Brant (bah quoi ?)
Celle qui vous rappelle votre enfance: le générique de Olive et Tom
Celle que vous auriez aimer écrire: "My heart is go on" de Céline Dion
Celle que vous écouter pour vous endormir: "Whatever U want" de Christina Milian
Celle qui vous rappelle ce que vous vivez en ce moment: "Say it's alright" de D.R.E.A.M
Celle qui vous rappelle votre solitude: "Ne retient pas tes larmes" d'Amel Bent
Celle qui vous rappelle votre meilleure amie: "Bring me to life" D'Evanescence
Celle qui vous rappelle un membre de votre famille: aucune
Celle qui vous fait danser : plein ! lol


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMar 9 Aoû - 20:03

Hihihi que je suis bête : Celle qui me rappelle un membre de ma famille : Toutes les chansons de Mike Brant, et en particulier 'Laisse moi t'aimer" me rappellent ma tite Maman Chérie ! (lol)
(T'as pas à avoir honte d'aimer cette chanson, Megg ! )
Et je l'ajoute à celle que je voudrais entendre à mon mariage ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMar 9 Aoû - 20:09

Je réponds aux questions qu'il y a en plus dans le questionnaire de Dorot

Que vous ecoutez à ce moment même : Welcome to my life de Simple plan (mdr syyyyyyyyd copiiiiiiiine ! lol)
Qui vous rappelle un ami perdu : je sais pas trop
Qui vous donne envie de vous déchaîner: Comme des connards
Qui vous fait reflechir sur la vie : Tout le bonheur du monde de Sinsé
Qui vous fait reflechir sur le monde : Je préfère cent fois de Sinsé ainsi que Manhattan Kaboul de Renaud et Axelle Red
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez: Je dédicace You all everybody à tous les LOSTIENS !
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Douce France (quand j'étais pitite ça doit rappeler des souvenirs à certains de mes amis !)
Dont vous aimez les paroles : Je veux qu'on baise sur ma tombe de Saez
Que vous chanteriez à un karaoké: L'auvergnat de Brassens, Biche ma biche et Mon mec à moi (de vieux trips remontent à la surface !)
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos: Y'en a plein !
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : ché po !
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Aucune
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: Allumer le feu de Johnny !
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Toutes celles de Brassens et Cloclo !
Qui vous fait penser à la nuit : Retiens la nuit de Johnny ! ^^
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux: Pour que tu m'aimes encore de Céline dion
Qui vous fait penser aux vacances : Plein !
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Eminem Like toy soldiers
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur: No woman no cry
Que vous pouvez chanter entièrement : Beaucoup !
Dont vous aimez l'instrumentale : My heart will go on de Céline Dion
Qui vous rappelle une soirée excellente : la chanson des meuh meuh meuh je me rappelle pas qui c'est qui chante ni le titre mais dedans y'a meuh meuh meuh !
Qui vous rappelle un gros trip ? Lambe an dro et meuh meuh meuh !
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: Pfiou... j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMar 9 Aoû - 20:25

Bon, bah, je fais le questionnaire de Dorot alors ! lol

Que vous ecoutez à ce moment même : "I'm a believer" de Smashmouth (Bo de Shrek !)
Qui vous rappelle un ami perdu : Perdono... je vous ai déjà dit que je détestais cette chanson ? (mdr)
Qui vous donne envie de vous déchaîner: Comme des connards (Arwy, copiiiiiiine !!!! mdr ) ; et 'Just because of you"
Qui vous fait reflechir sur la vie : Tout le bonheur du monde de Sinsé (Arwy, t'es trop une copiteuse ! lol)
Qui vous fait reflechir sur le monde : " Est-ce que demain finira bien" de Mickey 3D
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez: "Jeunes et cons" de Saez à ma tite Vivi ^^ Et of course, "You all everybody" à mes SuperLOSTIENS !!! Mr.Red
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : je sais pas là...
Dont vous aimez les paroles : Welcome to my life de Simple Plan (achement gai, hein ? )
Que vous chanteriez à un karaoké: Just because of you !!! mdrrr Et aussi toute la platrée des Claude François
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos: Welcome to my life, I don't wanna miss a thing, It is you de Dana Glover, etc...
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : y'en a pas !
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Y'en a pas non plus ^^
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: Je sais pas...
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Toutes celles de Johnny Halliday, et de Mike Brant (meme si c'est pas joyeux)
Qui vous fait penser à la nuit : euh... :??:
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux: Oh là ! Y'en a plein ! mdr ^^ "You belong to me" (Jason Wade), "You are beautiful" (James Blunt) ; "This love this heart"(Phil collins); "When you say nothing at all" (Ronan Keating) ; "You and Me" (The Cranberries) ; "Not for all the love of the world" (The Thrills) ; et "Listen to your heart" biensûr ^^
Qui vous fait penser aux vacances : Aucune
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : euh... :??:
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur: "I don't wanna miss a thing"
Que vous pouvez chanter entièrement : Elles sont nombreuses Wink
Dont vous aimez l'instrumentale : My heart will go on de Céline Dion
Qui vous rappelle une soirée excellente : euh... l'album 1995 de Garbage ! lol
Qui vous rappelle un gros trip ? Les Claude François, et Just because of you Wink
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: Ji sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMer 24 Aoû - 12:08

Chanson la + écoutée en ce moment: I Whish I Had an Angel de Nightwish
Chanson qui vous rends joyeux: Sunshine de Superbus
Chanson qui vous rend triste: Solitude d'Evanescence
Chanson qui vous fait rire: Schnappi
Chanson qui vous fait pleurer:Understanding d'Evanescence
celle qui vous rappelle celui que vous aimer: j'aime plus personne
Celle que vous n'aimeriez jamais entendre: toutes les chansons de Tragedie et de Leslie
Celle qui vous aimeriez avoir pour vos funérailles : Angel de Within Temptation
Celle que vous aimeriez avoir pour votre mariage: Understanding
Celle qui vous rend nostalgique: Going Under d'Evanescence
Celle de votre artiste préféré: qui me rend nostalgique?
Celle que vous aimer honteusement: heu je sais pas
Celle qui vous rappelle votre enfance: Le roi d'Agobert
Celle que vous auriez aimer écrire: Understanding
Celle que vous écouter pour vous endormir: Good Night d'Evanescence lol non plein en fait
Celle qui vous rappelle ce que vous vivez en ce moment: Forgive me d'Evanescence
Celle qui vous rappelle votre solitude: Solitude d'Evanescence
Celle qui vous rappelle votre meilleure amie: A la Droite de Dieu d'Eths (car elle la chnte tout le temps pas pour les paroles rassurez vous lol)
Celle qui vous rappelle un membre de votre famille: je sais pas
Celle qui vous fait danser : toutes celles qui ont un rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMer 24 Aoû - 14:24

a moi ! lol

Que vous ecoutez à ce moment même : feel good inc. de gorillaz
Qui vous rappelle un ami perdu : euh....ami perdu ? j'en ai pas !
Qui vous donne envie de vous déchaîner: lyfestyle of the rich and the famous de good charlotte !
Qui vous fait reflechir sur la vie : Tout le bonheur du monde de sinsémilia..moi aussi !
Qui vous fait reflechir sur le monde : sur le monde ? the world is black de good charlotte
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez:je dédicace .... pfff....c'est dur vos questions ! bon ... on holydays de green day a tous les lostiens !!
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : du good charlotte !!
Dont vous aimez les paroles : american idiot de green day !
Que vous chanteriez à un karaoké: euh... je chanterais meme pas en karaoké !! looool
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos: oula ! euh .... la chanson qui est dans lost quand shannon aprend la mort de boone !
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ; welcome to my life de simple plan !
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : je ne peux pas me reveiller en musique ! sinon je suis trop heureux pour toute la journée ! et apres je depense de trop ! et apres bin ... j'ai pu de sous !
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: I just wanna live de good charlotte !
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : claude francois !
Qui vous fait penser à la nuit : euh ... quand vient la nuit de jonnhy hallydays ! ( c'est la seule qui m'est venu a l'esprit ! lol )
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux: .... i miss you de blink 182 !
Qui vous fait penser aux vacances : c'est les vacances de ilona ptdr !!! je deteste pourtant....loooooooooooool
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : eminem ! j'adore ! mais c'est pas du tout mon style !
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur: fly de la fille qui jouait dans une série ... euh.... hilary duff voila !
Que vous pouvez chanter entièrement : y en a des millions lol !!!
Dont vous aimez l'instrumentale : lyfestyles of the rich and the famous ( sur tout la batterie ) de good charlotte
Qui vous rappelle une soirée excellente : la vacheu la vache , quel p*te cette vache ! la vache elle est barjo ! eh ! oh ! ptdr !
Qui vous rappelle un gros trip ? oh y a plein ! y en a une , c'est lyfestyle of the rich and the famous ( encore ! lol) ! avec un ami , on a mis la chanson a fond chez moi ( c t la fete de la musique ) et on a tous degommé dans ma chambre ! loooooooooooooool !
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: since u been gone de kelly clarckson...


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyMer 24 Aoû - 15:18

Trop biiiiiiiiiiiiien Holidays de GreenDay !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyVen 26 Aoû - 2:00

Que vous ecoutez à ce moment même : Somebody told me de The Killers
Qui vous rend joyeux/se : Tout envoyer en l'air de Kyo
Qui vous rappelle un ami perdu :aucune
Qui vous fait pleurer : Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion
Qui vous fait rire : Le vélo de Bénabar-Matador de Mickey 3D
Qui vous donne envie de vous déchaîner: A ma place de Zazie&Axel Bauer-Comme des Connards de Michaël Young
Que vous écoutez le plus en ce moment : Somebody told me de The Killers- Beautiful de Moby
Qui vous fait reflechir sur la vie : Je cours de Kyo (à ma vie surtout)
Qui vous fait reflechir sur le monde : Manhattan-Kaboul de Renaud&Axel Red- Respire de Mickey 3D
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez: Changes the house of flies de Disturbed
Que vous auriez aimé écrire : Here with me de Dido-Time is running de Muse
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Tout le bonheur du monde de Sinsemilla (m'énerve que tout le monde l'aime !!)
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : je veux pas de funérailles
Que vous voulez être jouée à votre mariage : je veux pas me marier !na
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :Perdono de Tiziano Ferro (looool)
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : je déteste personne, à part Priscilla, et ya aucune chanson d'elle que j'aime
Que vous admettez aimer honteusement : Un monde parfait d'Illona
Qui vous rappelle votre enfance : Oui-oui (le générique)lol
Dont vous aimez les paroles : Slept so long (BO de la reine des damnés)
Que vous chanteriez à un karaoké: I feel good (de chaispasqui)
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos: la BO du SDA
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Jerk it out de Caesar
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Elevation de U2
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Le prince bleu de Robert&Marjandra
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: J'en rêve encore de Gérald de Palmas
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : le best of de Queen- l'album Innamoramento de Mylène Farmer
Qui vous fait penser à la nuit : Ghosts de Mickaël Jackson
Qui vous donne envie de danser: Contact de Kyo-I feel good dans le film Astérix mission Cléopâtre-Bad reputation de Halfcocked(BO de Shrek)
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux: Sarah de Kyo-Changes the house of flies de Disturbed
Qui vous fait penser aux vacances : C'est les vacances d'Illona
Qui vous fait penser à votre solitude : Sarah de Kyo
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Sk8ter boy d'Avril Lavigne
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Harder better faster stronger de Daft Punk-Un monde parfait d'Illona
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : j'en ai pas
Qui vous rappelle un membre de votre famille : Muriel de Bénabar
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur: Au nom de la rose de Moos
Que vous pouvez chanter entièrement : Oops I did it again de Britney Spears-Accidently in love de Counting crows (BO de Shrek 2)- les tubes de Gérald de Palmas-Losing grip d'Avril Lavigne, et pleins dautres
Qui vous rend triste : Tourniquet d'Evanescence
Dont vous aimez l'instrumentale : Hysteria de Muse-Time is running de Muse- Bohemian rasphody de Queen
Qui vous rappelle une soirée excellente : ça va déchirer ce soir de Caméra caféQui vous rappelle un gros trip : Contact de Kyo (au LIVE Cool-You all everybody de Drive shaft( Smile )
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : la dernière de The Killers


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyVen 26 Aoû - 11:27

Bon allez je le refait en entier cette fois !

Que vous ecoutez à ce moment même : "Try again" d'Aaliyah
Qui vous rend joyeux/se : "Cendrillon du gettho" de Matt Houston
Qui vous rappelle un ami perdu : "Pense à moi" de Gage
Qui vous fait pleurer : "Goodbye my lover" de James Blunt
Qui vous fait rire : "Schnappi"
Qui vous donne envie de vous déchaîner: "Ike-Ike" de HInoi Team
Que vous écoutez le plus en ce moment : "Cendrillon du Ghetto" de Matt Houston et "Elle habite ici" de Gérald de Palmas
Qui vous fait reflechir sur la vie : ???
Qui vous fait reflechir sur le monde : "Schengen" de Raphaël
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez:
Que vous auriez aimé écrire : "Elle habite ici" de Gérald de Palmas
Que vous ne voulez plus jamais entendre : "Je viens du Sud" de Chimène Badi
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : "She will be loved" de Maroon5
Que vous voulez être jouée à votre mariage : "Your love is king" de Will Young BO bridget jones
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : "Safe sex" de Calogero (mdr)
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "With or without you" de U2
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez :
Que vous admettez aimer honteusement :
Qui vous rappelle votre enfance : le générique d'Olive et Tom
Dont vous aimez les paroles : "Sur la route" de Raphaël
Que vous chanteriez à un karaoké: "Laissez moi danser" de Dalida
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos:
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : "Ecorchée vive" de Keyna Samet
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : "Super duper love" de Joss Stone
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "Sambame" d'UPA Dance
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: "120013" de Matt Houston
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : "Bring me your love" de Nick Kamen
Qui vous fait penser à la nuit :
Qui vous donne envie de danser: "Tumpted to touch" de Rupee
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux: "Incomplete" de BakstreetBoys
Qui vous fait penser aux vacances : "Music" de Madonna (faut pas me demander pourquoi ! lol)
Qui vous fait penser à votre solitude : "Misunderstood" de Robbie Williams
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : "More that a woman" d'Aaliyah
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : "un geste de vous" du Roi Soleil
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Michelle" des Beatles
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur: "Let me love you" de Mario
Que vous pouvez chanter entièrement : "Elle habite ici" de Gérald de Plamas et "Ma vie" d'Amine
Qui vous rend triste : "Goodbye my lover" de James Blunt
Dont vous aimez l'instrumentale : "No bravery" de James Blunt
Qui vous rappelle une soirée excellente : "Ces soirées là" de Yannick
Qui vous rappelle un gros trip : "Nuit de folie" de Début de soirée
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : "All the way" de mon chouchou pardon de Craig David Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyVen 26 Aoû - 11:30

t'aime bien james blunt toi Wink moi aussi ! surtout la chanson goodbye my lover..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyVen 26 Aoû - 11:36

Oui j'adore James Blunt surtout depuis que Arwy m'a fait découvrir d'autres chansons de lui ! moi aussi j'aime bien Goodbye my lover mais ma préférée c'est Billy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts EmptyVen 26 Aoû - 11:41

moi zai le zd ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire sur vos goûts Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur vos goûts   Petit questionnaire sur vos goûts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire sur vos goûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lien sympa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser