LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit

Aller en bas 
+7
Meggy
Dorot4
Anders
pauloti
christ100
arwynirvana16
Sydney
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 17:37

Les blagues bien noires, trouvées sur le blog de paul... Twisted Evil

Une dame vient d'accoucher. L'infirmière approche avec son bébé dans les bras. Mais elle glisse et le bébé tombe dans un tiroir ouvert, avec pleins de scalpels effilés comme des lames de rasoir.
La mère hurle.
L'infirmière éclate de rire "Poisson d'avril ! Il était déjà mort !"

Avec combien de bébé on repeint un mur ?
ça dépend de la façon dont on les lance...

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Un bébé dans deux poubelles.

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Une poubelle dans un bébé.

Qu'est-ce qui est attendrissant, hurlant, et avec deux antennes ?
Un bébé avec deux fourchettes plantées dans les yeux.

Qu'est-ce qui est attendrissant, rouge, et qui tape contre une vitre ?
Un bébé dans un micro-onde.

Quelle est la différence entre une charette de briques et une charette de bébés ?
Y en a qu'on peut décharger à la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 15:35

ptdr ! Paul aime bocoooooooou les bébé !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 13:00

J'en suis fan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
christ100
Nonoss de Vince
christ100


Nombre de messages : 179
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 19:53

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
christ100
Nonoss de Vince
christ100


Nombre de messages : 179
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 19:53

Le dernier match éliminatoire du groupe G étant sans enjeu pour l'équipe du Togo, aucun de ses joueurs ne souhaite y participer (surtout qu'ils n'ont pas de prime de match), alors, le gardien de l'équipe leur annonce :
"Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre la France , pendant que vous allez boire une bière à ma santé, OK ??"
Tous les joueurs acceptent et se cassent au pub.
Au bout d'un moment, ils allument la TV au pub et voient : 1-0 pour le Togo, but marqué à la 5ème minute... ils éteignent le poste, bien contents, et se remettent à picoler.
Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent :
" France 1 - Togo 1, but de Riberi à la 89ème minute. "
Ils se précipitent au stade et voient leur goal, dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré....
"Nom d'un ptit bonhomme , qu'est-ce que t'as branlé ?"
- "J'suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 11ème minute..."

=============================================================================

Un homo est pris en stop par un routier. L'homo se met a draguer le routier, lequel se dit qu'après tout ... pourquoi pas .
Il arrête le camion et ils s'installent tous les deux sur la couchette à l'arrière. Le gay se déshabille, et se met de l'huile partout sur le corps. Le routier médusé demande :
- Qu'est-ce que tu fais ???
- Oh oui moi je mets toujours de l'huile comme ça, tu vas voir c'est très excitant !!! Sur ce, le routier, imperturbable, prend sa gourmette et se l'enroule autour du sexe. Le gay, médusé, demande a son tour :
- Qu'est-ce que tu fais ? - Chez nous les routiers, quand ça glisse, on met les chaînes...

===========================================================

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demandé ce qu'il y avait comme
être peu commun.

Après un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun, non ?

Il a alors emporté son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il a pris soin de placer dans un coin tranquille à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse.

Alors il demande à son mille pattes :
« Tu veux aller chez Franck prendre une bière ? »

Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu !

Il attend un peu puis redemande :
« Bon alors, tu veux aller chez Franck prendre une bière?»

Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas...

Déjà bien agacé, il lui relance :
« BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE !?!?!

Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant
« PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'ai compris !! Je suis en train de mettre mes pompes !!! »

===================================================================

Baba, le petit chien de toto vient de se faire écraser... Sa maman ne sait pas trop comment annoncer la triste nouvelle à son fils...
Lorsque celui-ci rentre de l'école, elle se jette à l'eau, mal à l'aise :
— Nicolas, Baba est mort.
Le gamin semble ne pas être plus affecté que cela, monte dans sa chambre faire ses devoirs, redescend prendre son goûter puis sort jouer avec ses copains, comme d'habitude, sans montrer aucun signe de tristesse. La mère est finalement rassurée, son fils prend la nouvelle plutôt bien...
Vient l'heure du dîner. Il passe à table, se régale de sa côtelette de porc et de sa purée de pommes de terre... comme d'habitude. Une fois le repas fini, il prend l'os, reliquat du repas, et appelle son chien :
— Baba ! Baba !
Et là, sa mère de s'étonner :
— Mais, Nicolas, je t'ai dit tout à l'heure que Baba était mort ! Il a été écrasé !!
Et là, le gamin fond en larmes :
— J'avais cru que tu avais dit papa...
Revenir en haut Aller en bas
christ100
Nonoss de Vince
christ100


Nombre de messages : 179
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 19:54

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :

"Papa, j'aurais besoin de tes lumières.
Pourrais-tu me parler de la politique ?
J'ai un devoir à rendre pour demain."

Après un instant de réflexion, son père lui répond:

"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération.
En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir."

"Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.
Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.
Il remarque que la place de son père est vide.
Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :

"Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."

"Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?"

"J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."
Revenir en haut Aller en bas
christ100
Nonoss de Vince
christ100


Nombre de messages : 179
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 19:55

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit enfant pour qu'il comprenne:
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge et ça, que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à laver....
Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma machine à laver ...
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque
Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge !
En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit :
- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets-tu pas ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ100
Nonoss de Vince
christ100


Nombre de messages : 179
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 20:04

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves : - "Dites moi vos noms et ce que fait votre papa"

Un premier répond :
- "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"

Puis, un deuxième :
- "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"

Et un troisième :
- "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels"

Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit :
- "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."

Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
- "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte..."


===============================================

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
>le fils : fait sombre ici.
>l'homme : ouais c'est vrai

>le fils : j'ai un ballon de foot
>l'homme : content pour toi

>le fils : tu veux l'acheter ?
>l'homme : non merci

>le fils : mon père est là dehors
>l'homme : ok, combien ?

> le fils : 250 balles

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve de nouveau dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère :

>le fils : fait sombre ici
>l'homme : ouais c'est vrai

>le fils : j'ai des super baskets
>l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ?

>le fils : 500 balles

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

>le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
>le père : pour combien !
>le fils : 750 balles
>le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte

>le fils : fait sombre ici
>le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit   Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse,malheur & desespoir... (Ne jms se fier aux tit
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser