LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Stargate Atlantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 20 Aoû - 15:34

Racontage du dernier double zode de la saison 1, pour Paul : je sais vraiment pas comment t'as pu louper ça ! lol

Hmm... Alors, faut que je commence par le début ! Mr.Red C'est mieux ^^
McKay, Grodin, et un pilote rejoignent un satellite en orbite autour d'une étoiles pas très loin d'Atlantis : ils veulent le réparer pour pouvoir dégomer les 3 vaisseaux ruches qui arrivent. Manque de peau, ça bug : ils réussissent à détruire 1 vaisseau ruche, mais le satellite sature, et est détruit par les wraiths : Grodin était à l'interieur du satellite... Sad Sad Sad Sad

Pendant ce temps là, Weir et le reste de l'équipe cherchent un site Alpha pour se replier. Manque de peau (lol) les wraiths ont repéré le site Alpha ! Rolling Eyes Bates pense alors que c'est de la faute de Teyla : il croit que les Wraiths ont réussi à pénetrer dans son esprit pour avoir des informations. Il dit donc à Sheppard qu'elle ne devrait pas être informée de telles infos, et bine sur il se fait rembarer ! Mr. Green Au passage, il dit à John que ses sentiments pour Teyla influencent son jugement ! Mr.Red Mr.Red

Teyla et Bates s'engu*ulent au détour d'un couloir, et elle lui fous une giffle phénoménale ! Mr.Red mdr ^^ Sheppard et Ford arrivent à temps pour les séparer avant qu'ils se massacrent mutuellement. Un peu plus tard, on retrouve Bates près d'un générateur de la Cité, il s'est fait agressé et est plutôt mal en point. Bien sûr tous les regards se portent vers Teyla. Grâce à ses analyses, Beckett découvre que la personne qui a agressé Bates est un Wraith ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 20 Aoû - 15:46

Des équipes partent donc à la recherche du Wraith en question. Ils réussissent à l'emprisonner (au passage il est baptisé Bob Mr.Red ), mais bien sur il ne veut rien dire. C'est là que Teyla tente de pénetrer dans son esprit, mais Bob le comprend bien vite et je sais pas trop ce qu'il lui fait, elle se plie de douleur. Sheppard est pas très content, il ouvre la cage du Wraith, lui pose une question, et comme il continue de rester arrogant et qu'il ne veut rien dire, il vide le chargeur de son Beretta M92 sur lui ! mdr ^^ Il meurt pas tout de suite, comme les wriaths cicatrisent vite, mais John finit par lui vider son deuxieme chargeur dessus parce que Môssieur Bob continue avec ses "Quand les miens sauront ce que vous m'avez fait subir, vous allez payer cher" et tuti quanti ! Mr.Red

Vu que c'est la galère totale, Elizabeth commence l'évacuation vers un nouveau site Alpha. Zelenka crée un virus informatique pour détruire toute la base de donnée des Anciens pour pas que les Wraiths s'en servent. Ils s'apprètent tous à fuir quand la porte s'ouvre : c'est le code du SG-C ! Des marines avec à leur tête le Colonel Jsaispluscommentilsappelle viennent en renfort : le but du jeu, c'est de tenir 4 jours, jusqu'à l'arrivée du vaisseau terrien "Le Dédale", le jumeau du Prométhée qui a une super vitesse ^^
Le colonel en question annonce à Elizabeth que maintenant c'est lui le chef ! C'est le stéréotype du militaire très c*n ! Et comme de par hasard, c'était un super pote du Colonel Sumner (celui que Sheppard a été obligé de tuer dans l'épisode 1 ! )

Si j'ai rien oublié, les Wriaths débarquent et attaquent la cité. McKay et Zelenka voulaient que John utilise le fauteuil des Anciens pour "téléguider" un Jumper et le faire se crasher sur les vaisseaux ruches, de sorte qu'ils explosent, mais le super réacteur à naquadah deuxieme génération qui était sensé le faire fonctionner plante.
En parallèle, on voit l'équipe de Ford qui se fait encercler par les Wraiths dans la Cité ; on voit l'équipe de Teyla à terre - sans elle - ; et on voit le Major Sheppard qui est à bord de Jumper One, et qui fonce droit sur le vaisseau Wraith.

La scène suivante c'est :

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 20 Aoû - 16:17

et apres c'est quand le prochaine épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 20 Aoû - 16:37

Dans 8 ou 9 mois, suivant si M6 est gentille avec nous ! Mr.Red
J'ai oublié de raconter qu'ils ont contacter les Genii pour pouvoir avoir leur magnifique bombe, et que grâce aux talents de diplomate de Weir, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient... mais je me rappelle plus trop ce qui s'est passé après... ce qui est sur c'est que ça n'a pas marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 20 Aoû - 19:50

les sal*uds je les déteste... pire je les hais ! mdr Saleté de producteurs ! Comment ils ont pu arrêter ça là... J'en reviens pas ! ^^ Ahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1
» Stargate Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser