LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les prénoms de nos survivants préférés

Aller en bas 
+7
ruliajulia
vampiria
amylee68
pauloti
Meggy
Dorot4
arwynirvana16
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyDim 21 Aoû - 15:55

Voici les pensées du jour de Miss Sheppard et Miss Shephard alias Syd et Arwy' ! Après les pensées de nuits, nous nous sommes posées quelques questions sur les prénoms de nos survivants chéris !
Je dois dire que cela à commencé hier soir ou plutôt très tôt ce matin ! Donc je vous fais part de nos pensées sur ces prénoms grâce au site www.meilleursprenoms.com

Commencons par Aaron, le bébé de Claire : Ce prénom signifie : "Celui qui vient après". On peut donc penser que Boone laisse en quelque sorte "place" à Aaron qui vient après lui.

Jack : Ce prénom signifie "Supplanter, protéger". Evidemment Jack est un peu comme un protecteur sur cette île, dès qu'il a un problème, il est le premier à être appeler. Les caractéristiques de ce prénom sont : méditation, savoir, intelligence, organisation, indépendance.
Un médecin se doit d'avoir une certaine intelligence, du savoir et doit être organisé.

James : pour Sawyer bien évidemment. A notre plus grand étonnement (!), James signifie "Supplanter, protéger" comme Jack. Dans une des interviews de Josh Holloway, celui-ci dit que James et Jack pourrait presque être des frères jumeaux. En tout cas ces deux là se ressemblent plus qu'ils ne le pense. La ressemblance va même jusqu'à leur prénom !

Kate : Prénom dont les caractéristiques sont : direction, assurance, dynamisme, audace, indépendance. On peut dire que Kate est exactement comme cela ! Elle est audacieuse et surtout très indépendante !

Hugo : Pour mister Hurley. La première caractéristique de ce prénom m'a énormément marqué : Famille ! On remarque que presque à chaque épisode où Hurley parle pas mal, il y a quelque chose sur sa mère ! Et il devait a tout pris prendre l'avion pour l'anniversaire de sa mère ! Et il y a aussi la mort de son grand père qui l'a beaucoup touché.

John : Signifie "Dieu fait grâce". John Locke a retrouvé ses jambes, il peut marcher, il pense donc que l'île lui a fait grâce de ça !

Walt : Alias Walter. Ce prénom signifie "Commander, gouverner". Aussi, quand Walt est énervé, il fait apparaître sur "commande" des choses (comme l'ours polaire !) et il n'aime pas se faire commander par son père. Dans les caractéristiques, nous pouvons trouver spiritualité qui lui va bien, ainsi que sagacité (qui signifie être perspicace !).

Rose : Les caractéristiques de ce prénom sont : enthousiasme, adaptation, détermination, pratique, communication. Pour détermination, nous somme d'accord, elle booste Charlie sur la plage (comme dirait Syd ! :D) et elle aussi déterminée qu'elle reverra son mari.

Christian : Ce prénom signifie Messie et le père de Jack apparait, durant l'épisode sur Sawyer, un peu comme un Messie !!

Jin : Nous avons trouvé que c'est un prénom féminin mais cependant quelques caractéristiques sont bonnes : famille, influence, résolution, équilibre, sens des responsabilités. Il a le sens des responsabilités par rapport au père de Sun. Et s'il continue à travailler pour lui c'est pour préserver sa famille ainsi que celle de Sun (pour qu'elle ne voit pas son père comme un gros sal*ud.).

Michael : Les caractéristiques de ce prénoms sont : paix, conseil, conscience, bienveillance, détermination. Cela est relativement vrai !


Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyDim 21 Aoû - 16:48

J'en pense que les analyses des prénoms correspondent vraiment avec les traits des caractéres des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 22 Aoû - 10:42

Moi je trouve chaque description de prénom va avec le personnage e je pense que c'est pas une simple coïencidence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 22 Aoû - 11:10

c'est vrai ! je pense qu'il n'y a pas que dans cette série que l'on peut voir sa ... enfin faudrais verifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 22 Aoû - 14:27

wouha bien trouvé!!
il vont jusqu'a la signification des prénoms!!c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyMer 24 Aoû - 14:48

wouahou c'est excellent!!!!! je penser pas que ces prénom on été choisit exprès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruliajulia
Nonoss de Vince
ruliajulia


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyMer 24 Aoû - 18:08

Perso je suis du même avis que Meggy.
Je ne pense pas que cela soit une simple coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyVen 26 Aoû - 2:09

C'est étrange. Je ne sais pas si c'est fait exprès. Après tout, John Locke s'appelle comme ça juste parce que celui qui a créer le personnage s'est inspiré du philosophe brittanique du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
la-ipie
Crème solaire de Shannon
la-ipie


Nombre de messages : 75
Localisation : paradis lostiens...
Date d'inscription : 15/08/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyDim 28 Aoû - 16:56

bien sur que si c'est fait exprés c'est sur...toutes les significations des prénom des personnages vont avec leurs caractères ...

il n'y a quune solutions les créateurs de lost sont de vrai génis...

ils ont penssés a tou... afro
Revenir en haut Aller en bas
ruliajulia
Nonoss de Vince
ruliajulia


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyDim 28 Aoû - 17:06

C'est vrai ils ont beaucoup d'imagination !!

Vive notre dieu J.J Abrams !!
Revenir en haut Aller en bas
la-ipie
Crème solaire de Shannon
la-ipie


Nombre de messages : 75
Localisation : paradis lostiens...
Date d'inscription : 15/08/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 29 Aoû - 14:32

je vien de passer dans la phase creme solaire de shannon quelle belle vie lol!


eee oui tous ca pour dire que jallais le dire...lool


eee bien vivelui.... Exclamation je trouve que c'est un génie(sincerement...)
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 29 Aoû - 14:35

Vive Jiji notre dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 29 Aoû - 14:43

Mais vous allez le lâcher ce cher Jiji ?!
Le pauvre il a pris la grosse tête elle est sur le point d'exploser ! Et si ça explose vous savez où vous pouvez vous mettre LOST ?! Nan je le direz pas je suis pas vulgaire ! Mr.Red
En tout cas Jiji m'a parlé et m'a demandé de vous dire de vous calmer un peu pour pas que sa tête explose, ainsi que ses chevilles ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la-ipie
Crème solaire de Shannon
la-ipie


Nombre de messages : 75
Localisation : paradis lostiens...
Date d'inscription : 15/08/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 29 Aoû - 14:47

Mr.Red ok jarrete de le dire mais je suis obligée de le penser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 29 Aoû - 14:49

bon moi aussi j'arrete mais j'en pense pas moins!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 29 Aoû - 14:49

Ptdr ! La tête de Jiji a encore de beaux jours devant elle alors ! Mr.Red
En tout cas c'est vrai il est notre dieu ! :D
Mais qu'est ce que ça vient faire dans tous les topics ?! C'est ça qu'il comprend pas le pauvre chou !
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyLun 29 Aoû - 14:50

Oui t'as raison Arwy ! faudrait pas qu'il explose comme Artz. J'ai pas envie d'avoir des bouts de Jiji sur moi ! beurk ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Rowena
Crème solaire de Shannon
Rowena


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coeur de Nathan Scott
Date d'inscription : 20/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyDim 25 Sep - 20:47

Meggy a écrit:
Moi je trouve chaque description de prénom va avec le personnage e je pense que c'est pas une simple coïencidence ...

Pour revenir au sujet je suis d'accord avec toi meggy...J.J. Abbrams n efait jamais rien au hasard!!!
C'est cool votre analyse les miss Shepard et Shephert (je c'est plus trop! lol) mauis que veut dire Steeve et Scott les deux que tout le monde confond tout le temps...D'(ailleurs la serie ma embroullié...C'est qui qui est mort Steeve ou Scott??? repondez moi vite svp LOL
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyJeu 29 Sep - 20:36

Sheppard et Shephard !! Et oui ça se ressemble bicoup bicoup !!
Pour Scott et Steeve, c'est Scott qui est mort !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyMer 28 Déc - 12:34

J'ai remarqué quelque chose cette nuit ! J'arrivais pas à dormir, je pensais à Lost. Alors je suis allé sur l'ordi pour créationner un peu et j'ai retrouvé le montage sur le triangle amoureux Hurley/Jack/Locke ! Et puis là j'ai eu une illumination !! Mr.Red

Ecoutez moi bien les enfants vous allez comprendre assez vite !

JACK = 4 lettres SHEPHARD = 8 lettres
JOHN = 4 lettres LOCKE = 5 lettres
HUGO = 4 lettres REYES = 5 lettres
CLAIRE = 6 lettres LITTLETON = 9 lettres CLAIRE LITTLETON = 15 lettres
MICHAEL = 7 lettres DAWSON = 6 lettres
WALT = 4 lettres LLOYD = 5 lettres
JAMES = 5 lettres FORD = 4 lettres
JIN-SOO = 6 lettres KWON = 4 lettres
SUN = 3 lettres KWON = 4 lettres
KATE = 4 lettres AUSTEN = 6 lettres
SAYID = 5 lettres JARRAH = 6 lettres
CHARLIE = 7 lettres PACE = 4 lettres
BOONE = 5 lettres CARLISLE = 8 lettres
SHANNON = 7 lettres RUTHERFORD = 10 lettres


Etrange n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyMer 28 Déc - 13:33

HuUuUuUuUuuUmmmmmmm

c'est le rapport avec les chiffres maudits ? Sinan je vois pas mwa... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyMer 28 Déc - 13:39

Alors là Paul tu fume !! Toi tu vois 4 et 8 partout et tu réagis pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyMer 28 Déc - 14:29

AAAAAAAAAAAAH Y A DES 4 ET 8 PARTOUT AAAAAAAAAAAAH

nan mais...mdr c'est ptet un hasard ! lol
Pourquoi t'as rayé les autres noms qui ont 3 , 6 etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyMer 28 Déc - 14:40

Paul arrête de ruiner mon truc ! Mr.Red Nan mais sans rire, tu crois qu'il font vraiiment un truc au hasard dans LOST ?? Je ne crois pas ! XD
Et la logique veut que je barre les autres because c'est pas des chiffres maudits !!
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés EmptyMer 28 Déc - 17:02

bin alors y a pas QUE des 4 et et des 8 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les prénoms de nos survivants préférés Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de nos survivants préférés   Les prénoms de nos survivants préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prénoms de nos survivants préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Lost :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser