LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les vacances... LA RENTREE !!!

Aller en bas 
+6
ruliajulia
Meggy
Sydney
pauloti
vampiria
arwynirvana16
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 12:55

Like a Star @ heaven Un topic spécial dédicace à Syd qui adoooooooore la rentrée et qui comme fournitures scolaires achète des peluches ! lol Like a Star @ heaven
Enfin bref... Je vais arrêter de parler de la vie de Syd ! Mr.Red
Ce topic va nous servir à destresser avant la rentrée. On pourra aussi parler de notre avenir (comme on l'a fait hier) et bien sûr de cette fameuse journée de rentrée. Nos impressions sur nos profs, sur notre classe, notre emploi du temps.

Tout d'abord pour commencer j'aimerais savoir quellles bonnes résolutions avaient vous pris pour cette nouvelle année scolaire qui arrive ??
Personnelement, j'ai déjà mon planning établi ! Je pris juste pour qu'on hinisse à 16h30 et pas 17h30 à ce qui ferait une heure de décalage dans mon planning ce qui voudrait dire... Attendez je vous explique ! J'ai décidé que quand j'arriverais je prendrais un goûter, puhis j'irais directement faire mes devoirs. Je me donne deux heures de devoirs. Car il faut a tout pris que je travaille au jour le jour. Il sera donc 19h30, je mangerais puis je m'accorde une heure d'internet. Je sais c'est peu, mais qu'est-ce qui est le plus important ? Ma réussite ou internet ?! mdr
Voilà en gros ce que je m'engage à tenir !
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 13:39

bin moi je vais travaillé à font sinon je pourrais pas à aller dans le lycée que je veut!!!!! et pour internet je trouverais bien un moyen!!!! (je croit que je vais faire comme arwy sauf que moi je termine à 17h).
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 14:04

moi ? je revise jamais et j'ai toujours des bonnes notes ! j'ecoute trop en classe ! ............. pffff je serais donc la des que j'ai fini les cours =) ! mais y aura personne ! looooooool tous le monde sera decidé a revisé Neutral ptdr ( sa y est mon dezintoxe commence....)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 14:08

moi je fesait comme toi avant mais les profs mon trop soulé et j'écoute plus en cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 14:32

C'est pas ça qui va aider non plus... ^^

Merci de m'avoir dédié ce topic, Arwy !! mdr Dès que j'ai vu le titre, je me suis doutée que y'allait avoir un truc me concernant !!! Mr.Red

Sinon, pour les bonnes résolutions... Les horaires sont variables : je peux débocher soit à 16h20 (le plus fréquent pour la 2nde), à 17h15, et meme parfois 18h10.
Le but du jeu étant de me passer d'internet... De toutes manières, je ne vais plus que ici et un autre forumactif que stargate, essenciellement (et aussi mon blogounet et mes fics... lol!). Il va falloir faire avec ! ^^ Ce qu'il faudrait que je fasse, c'est faire mes devoirs dès que je rentre des cours. M'avancer aussi, pour les jours suivants, pour pouvoir au final avoir plus de temps pour le PC !
... La question c'est, est-ce que je réussirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 15:14

Moi je dis vivement la rentrèe parce que je deviens dingue à la maison !!! Mes amis me manquent, en particulier Kevin ( Embarassed )... bref moi je ferai comme d'hab, je rentre je fais mes devoirs et je vais sur mon pc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
ruliajulia
Nonoss de Vince
ruliajulia


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 19/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 18:00

A ba...Pour moi cette rentrée est toute spéciale et plus elle approche plus j'ai peur!!
Cette année et pour deux ans je fais un brevet de gouvernante d'hotel en alternance (un peu de lycée et un peu dans un hotel)!!

Bon je vous souhaite en avance Bonne Rentrée et je vous dis Merde aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 18:28

Derien Syd !

Paul--> Tu rentres en cinquième c'est ça ?! Là on peut se passe de réviser mais tu vas voir que dans quelques années tu vas avoir le nez dans les bouquins à fond ! mdr Et à ta place je prendrais les bonnes habitudes dès maintenant ! (je dois avouer qu'à ton âge je les ai pas prise !) Car les années collèges sont très importantes et c'est là que tu as les bases, en particulier en langue vivante (je parle de vécu là ! :D) alors fais gaffe quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 19:32

nan..je rentre en 4 eme .... Rolling Eyes lol ! mais je suis un bon eleve ... quand j'apprend , j'apprend ! j'ai generalement des 20 quand j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 20:17

oh la rentrée......
mdr Syd!!!j'adore les peluches!!hihi Mr. Green
bah moi j'ai decidé de faire mes devoirs avant tout le reste puis d'aller a la douche et de manger puis si j'ai fini mes devoirs je vais sur l'ordi!!
enfin bon il reste un peu plus d'une semaine alors autant en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 22:31

Perso, je rentre en 1 ère théâtre. Je m'inquiète pas trop, je sais avec qui je serais (enfin, pas tout le monde...)
J'ai pas pris de bonnes résolutions. Mais peut-être que je réviserais un peu tous les jours, mais faut pas trop espérer. J'aime pas réviser, j'ai assez de mémoire pour avoir la moyenne. Mais bon, j'aimerai remonter au niveau que j'avais au collège...
Mais moi, je sais pas quand je finis. Le plus tard serais 18h, plus 1h de quart.
Le seul truc de vraiment pas cool : yaura pas de mecs dans ma classe, normalement. Pas cool du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 24 Aoû - 23:42

En parlant de mémoire... Si je pouvais autant me rappeler de mes cours que des 8 saisons de Stargate SG-1, ça serait vraiment un truc fabuleux ! mdrrr Un jour (nb : racontage de life ! y'avait longtemps ! Smile) mon prof de physique chimie cette année, est passé sur mon blog. Il est tombé sur un de mes articles concernant un épisode de Stargate de la Saison 8, et autant dire que ça m'avait marqué, j'en avais fait un vrai pavé. Après ça, il m'a demandé si je prenais des notes pendant les épisodes ! Mr.Red Et il a aussi dit que ça serait génial si jme rappelais aussi bien des formules de chimie que des zodes de SG1 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyMer 31 Aoû - 10:44

des bonne resolution ? je vais essayé de faire mieu mes devoir et de passer moin de temps a l'ordi !
mais chaque année je dit ca et je le fait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 11:24

lol Misskit' ! Smile
Alors les Lostiens, qui est stressé à l'idée que dans quelques heures, on reprend les cours ? ^^

Perso il ne me reste plus qu'environ de 21h48 de vacances à vivre...
Humeur du jour : Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!! mdr ^^ Stressée comme d'hab'. J'espère que je tomberais avec une de mes amies, et aussi que mes profs ne seront pas trop des connards... La routine quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 11:41

moi ca va je stress pas trop ! j'éspère juste que je serait avec ma meilleure amie ! y'a 1 chance sur 2
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 12:28

Moi je suis très stressée !!! je me pose 10 000 questions à la fois dont une qui me tient à coeur : est-ce que ça va enfin s'arranger avec ma meilleure amie ? ensuite je suis stressée parce c'est prévu qu'on aille en finlande cet année avec ma classe et on va devoir parlé Anglais tout le temps et j'a peur de pas être à la hauteur !! mais le bon côté de cet rentrée c'est que je vais retrouver mon Kevinou ! Mr. Green enfin voilà comment j'appréhende cette rentrée !

*désolée pour le racontage de life*
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:11

Wraaaaaaaaaaaa !!
C'est horrible ! C'est immonde ! C'est affreux !
Wraaaaaaaaaaaa !!
Comment va t-on survivre à cette dure épreuve qu'est la rentrée ?!
Wraaaaaaaaaaaa !!
J'ai un noeu dans le ventre ! Je veux pas y aller ! Je sais que je vais avoir des profs co*illons et à la fin de l'année c'est le baaaaaaac !!
Wraaaaaaaaaaaa !!
Demain 9h00 sonnera la fin de la tranquilité ! Vais-je tenir le rythme de ouf que nous metterons les profs !
Wraaaaaaaaaaaa !!
Je vous paris que demain je rentre j'ai 3 dissert à faire ! Mr. Green
Wraaaaaaaaaaaa !!
Encore une bande de cr*tins dans ma classe ! Plus occupés à faire les c*ns qu'à bosser !
Wraaaaaaaaaaaa !!
Notre taux de réussite au bac va être de 0.9 en Terminale ES !! Yihaa !

*stresse*
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 20:25

oh moi je commence demain a 14h30...jusqu'a 16h...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 20:53

Oh le n'importe nawak !!
14h30-16h ! A ta place j'irais pas !! ^^ C'est l'heure de la sieste tout de même !! Mr.Red
Demain je commence à 9h00 et avec un peu de chance je finis à 15h30 ! J'ai bien dis avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 21:08

mdrrrrrrr avec un peu de chance ! moi c'est la rentrée quoi ils nous expliquent les nouveautés , je connais ma classe tous sa ! donc obligé d'y aller !! hop hop hop ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 21:09

Allez hop hop hop ! Courage ! On va avoir des rentrées d'enfer vous allez voir ! Vivement le week-end !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 21:18

Quelle blague ! Attention, racontage de life : Je commence à 8h, et je sais pas à quelle heure je termine. ça peut être à 15h, comme à 18h...
Je connais quelques uns de ma classe, mais, ce ne sont pas des amis, je peux pas espérer manger avec eux à la cantine. Je sais donc pas avec qui je vais manger...
J'espère qu'ils vont pas nous faire cour dès le premier jour.
Ce qui est cool quand même, c'est que c'est le vendredi, et tout de suite après, c'est le week-end...
Mais je sais pas comment m'habiller !!! Parce que le matin, il fait plutôt frais, mais s'il fais très chaud l'après midi, comme hier ? Ooooh galère superfiiiiiciiiieeeeelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 21:27

Nan je te comprends tout à fait !
Moi ça m'énerve parce que je suis le c*l entre deux chaises ! D'un côté j'ai des supers potes mais y'a une fille qui me gave avec qui je veux pas manger qui est avec eux ! Et d'un autre y'a un groupe super que j'adore, qui me font bien marrer mais ce ne sont pas de supers amis. Je ne sais pas si je vais pas manger seule ça serait plus simple...
Car cette année j'ai décidée que je fesais que je veux et que y'a pas intérêt qu'un prof m'emmerde parce que je lui dirais ces quatre vérités en face quitte à me prendre une colle !!
J'espère que tu terminera à 15h Anders parce que 18h c'est vraiment pas cool !
Et pareil... Je sais pas trop comment m'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 21:34

Comment s'habiller ? euh... Moi ça va etre chemisier, jeans, baskett, et les cheveux bien à la Sheppard pour pas qu'on me prène pour une secrétaire (c'est l'effet chemisier ! mdr) !! Mr.Red
Concernant les horaires... Je commence à 8h05, mon bus est à 7h47, je me lève à 7h... lol Je sais pas à quelle heure je finis, mais ça m'étonnerait beaucoup que j'ai cours l'aprem. Avec un peu de chance je finirais à 11h... Y'aura pas grand chose à faire de toutes façons... L'appel une fois rendus dans la classe, la distribution de papiers en tous genre, le discours du proviseur, l'emploi du temps... Tout ça, je sais pas dans quel ordre ! lol
Mon plus grand souhait est de tomber avec Léa ! S'il faut je me mets à genous !
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! EmptyJeu 1 Sep - 21:51

Mdr ! On priera pour que tu tombe avec Léa !!
Moi j'ai la même classe que l'année dernière... bof... Quelques redoublants, peur-être quelques nouveaux. C'est super...
Perso nous on a cours dès le premier jour. On a deux heures pour les papiers et après on commence. Je vous jure mon bahut... Trop de la m*rde... En plus ils ont plus de sous... Alors je paris qu'on va travailler le mercredi après midi juste pour nous faire payer un repas de plus.
Syd... Secrétaire ??! On t'as déjà pris pour une secrétaire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les vacances... LA RENTREE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Les blablas quotidiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser