LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) Empty
MessageSujet: résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit)   résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) EmptyJeu 25 Aoû - 21:25

L’avion s’est crachée et des survivants essaye de sauver les bléssés. Le soir les survivants simpatisent entre eux en manger du sanglier de la chasse de Locke et Paul. le lendemain matin, le monstre fait bouger les arbres. quelque temps plus tard , une femme nommer Danielle ROUSSEAU (surnom:la folle à la carabine) avec une carabine dans les mains tir de partout. Alors Paul et Arwy courent vers la forêt et Paul ne le voit plus alors il revient à la plage. Arwy s’est perdue heureusement y a Locke qui arrive. Pendant se temps y a la folle a la carabine qui revient alors y a tout le monde qui part dans la jungle. Mais Paul rencontre le monstre alors y court encore plus. Locke fit partir Danielle.Misskitty sort de sa cachette car elle n’as pas pu courir à cause de son pied. Arwy et Misskity parlèrent un peu et Sawyer arrive vers eux (Arwy, Locke et Misskitty). Sawyer dit que les autres survivant sont allé au grotte. Puis Arwy et Sawyer allèrent se baigner dans la mer. Quand à Locke et Misskitty allèrent à la chasse.Dans la jungle, Paul courrat toujours pour échappé au monstre mais il se cognia à un arbre et quelqu’un le tira vers une grotte. Paul s’évanouit. Sur la plage, Sawyer et Arwy parlèrent en fesant des brasse quand Shannon survit en chantant les 2be3. Dans la jungle, Locke et Misskitty attrapèrent un petit sanglier. Le soir, ARWY, Misskitty, Sawyer, Locke et Shannon mangèrent le petit sanglier en riant des chose que disait Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) Empty
MessageSujet: Re: résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit)   résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) EmptySam 27 Aoû - 22:23

Wouhaaaaaaaaa merci beaucoup Vamp'!!!!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) Empty
MessageSujet: Re: résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit)   résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) EmptyDim 28 Aoû - 22:37

de rien!!! mais je l'ai pas fini et j'ai un peu de mal car j'ai pas beaucoup de temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) Empty
MessageSujet: Re: résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit)   résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) EmptyLun 29 Aoû - 18:12

mon traitement de texte a de pitit problème alors je ne peu pas continuer le résumé pour le moment. désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) Empty
MessageSujet: Re: résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit)   résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) EmptyLun 29 Aoû - 23:16

ok ce n'est pas grave c'est tres gentille a toi de m'avoir fait un resumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Contenu sponsorisé





résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) Empty
MessageSujet: Re: résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit)   résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du rpg (je l'ais pas fini je rajoute petit à petit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lien sympa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Petit rpg sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser