LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous l'école ?

Aller en bas 
+3
Misskitty
Meggy
Sydney
7 participants

Alors ?
Oui, j'aime l'école !
Aimez-vous l'école ? Vote_lcap70%Aimez-vous l'école ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non, je n'aime pas l'école !
Aimez-vous l'école ? Vote_lcap30%Aimez-vous l'école ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 11:39

Hello !!

Voilà, hier au journal télévisé, ils ont dit un truc comme quoi les jeunes aiment de moins en moins l'école ! Alors j'aimerais savoir si c'est le cas des Lostiens ! Mr.Red

Perso... J'ai répondu oui... Oui j'aime l'école ! lol C'est sûr qu'il arrive qu'on se fasse ch*er un max', que nos profs soit des idiots, qu'on comprenne rien aux cours, qu'on se paye des caisses ou que nos 'collègues' ne soient que des petits malins qui s'amusent à ridiculiser le monde [Naaan meme pas vrai que c'est du vécu ! mdr], mais on serait pas dans la m*rde sans les cours quand meme ! Mr.Red Meme si certains trouvent ça con à dire, sans les cours on a pas de futur. Déjà que c'est pas facile d'obtenir un job, alors sans études, connaissances, diplomes ou concours, on peut toujours courir !
Ce que m'ont apportés les cours ? ... Tout simplement : Savoir lire et écrire, c'est à dire que sans ça jamais je n'aurais pu vous rencontrer. Savoir compter parce que sans ça jamais je ne pourrais faire les soldes.
Développer mon imagination (parce que sans ça, pas de fanfic ! Mr.Red). Savoir comprendre et donner mon point de vue sur des "trucs de grands" (J'aime bien appeler ça comme ça, parce qu'on voit tout de suite de quoi je parle ! Mr.Red)
Comprendre la VO des épisodes de mes séries américaines préférées ! Mr.Red
Savoir lancer des défis à mes frères et soeurs lorsqu'il s'agit de problèmes de logique (et trouver la réponse avant eux, bien sûr ^^).
Pouvoir comprendre Greg Sanders (des Experts) quand il dit qu'il va procéder à une chromatographie ! mdr
Tout simplement sortir sa science aux repas de famille ! (ça fait toujours plaisir de se sentir intelligent, vous trouvez pas ? mdrrr)
Et aussi cultiver mon égocentrisme mais c'était pas prévu au programme ! lol

Bref ! Tout un pavé pour dire : j'aime l'école ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 12:36

n'ayez plus peur de dire : j'aime l'école ! mdr non sérieusement OUI j'aime l'école. Pourquoi j'aime l'école ? parce que j'apprend des choses et que certains cours sont très intéressants et des fois certains prof sont mignons (mais ça c'est pas le + important ! mdr). Bien sûr on aura pas toujours des profs sympas ou des cours passionant mais au moins on apprend des chose qu'on ne connaissaient pas ! Mais j'aime l'école aussi parce que j'y retrouve mes amis ou mon prof d'histoire de l'année dernière qui a des fesses démentes Mr. Green (mais là je m'égard) !!
Voilà mon point de vue !

J'AIME L'ECOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 12:58

Haan... Moi mon prof d'histoire de l'année derniere il était taillé comme une armoire à glace, la quanraine, barbue, des cheveux noirs qui frisent... bref rien à voir avec le tiens apparement ! Mr.Red
Moi le beau gosse de service, c'était un surveillant !! J'espère qu'il sera toujours là ! mdr Grand, brun, des yeux superbes, une barbe de 3 jours, un percing à l'arcade, des jeans levis à croquer, bref ! Trop canon ! mdrrrr sauf qu'en cours d'année on a appris qu'il était gay alors on était un peu déçues ! mdr

Bref, c'est trop pas le sujet ! Mr.Red Mais c'est vrai que c'est aussi pour ça que j'aime le lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 13:08

j'ai mi oui parsque meme si ca m'embete d'y allez au moin on s'ennuie pas ! parsque meme si le cour est chiant j'ai quand meme de l'occupation !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 13:58

OUI j'aime l'école ! Sans ça on serait quoi dites moi ? Et puis il faut dire que c'est quand même un endroit où on délire bien et perso j'adore apprendre de nouvelles choses. Alors même si parfois j'en ai ras le c*l, que les profs me tapent sur le système, que pendant le cours de géo je n'ai envie qu'une chose : dormir et ben je peux pas dire que je n'aime pas l'école.
Sinon à l'école j'ai appris une chose :
Les mecs mignons sont souvent c*ns.
Les mecs sympas sont souvent bofs.
Les mecs mignons et sympa sont gays !

Que va devenir la France dites le moi ?!!!

Enfin bref l'école c'est utile et on se marre bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 15:41

arwynirvana16 a écrit:

Sinon à l'école j'ai appris une chose :
Les mecs mignons sont souvent c*ns.
Les mecs sympas sont souvent bofs.
Les mecs mignons et sympa sont gays !
mdrrr Je suis 100% d'accord ! Mr.Red Mr.Red Bon, il doit y'avoir 3 ou 4 exceptions qui confirment la règle, quand meme, mais c'est exact ! Mr.Red
Et ça, c'est bien l'école qui nous l'a appris ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 16:04

Moi j'ai mis NON parce que:
1 je deteste les travaux de groupes et on en a plein
2 les mecs sont moches (raison très importante)
3 y a personne que je cnnais dans l'option que j'ai choisi
4 les profs ont une dent contre moi
5 newport beach commence à 16h25 et que je sors de l'école à cette heure là et qui me faut 30 min pour renter chez moi

et je pourrais en trouver plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 20:32

j'ai mis oui .... car , oui , j'aime l'école ! y a n'empeche une seule chose qui m'embete la bas : les profs ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 21:37

En meme temps l'école sans les profs c'est un peu chaud ! lol Mon rêve : que tous les profs soient comme ma prof de maths de 3ème !!!!!! ^^ Super gentille, qui gueule que quand on la cherche vraiment, cool, et qui enseigne bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 21:58

Ou alors comme ma prof d'histoire de 4ème ! Une prof extra, dynamique, intéressante, drôle, sympa... et respectée surtout !
Mais si les profs m'enquiquine cette année ça va barder !
Qu'ils nous respectent et on les respectera ! Ca ne peut pas aller que dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 22:03

Ça c'est clair ! Mais par exemple, y'a des profs qui sont gentils mais un peu boulet, et qui n'arrivent pas à admettre que quand on comprend pas quelque chose, ça vient pas forcément de nous ! (cf mon prof de maths de cette année ! lol)
Sinon, si je pouvais avoir que des profs comme mon prof de physique-chimie de cette année (Newton17 pour ceux qui l'ont croisé sur mon blogounet ^^), ça serai trop le top aussi !!!! Mr.Red Sympa, drôle, qui s'interesse non pas seulement à ce qu'on fait en cours, mais aussi en dehors, ainsi qu'à ce qu'on est, et qui enseigne bien ! Et bien sûr, qui écoute du Garbage à donf tous les matins dans sa voiture, en traversant mon quartier !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 22:06

Moi jveux mon prof d'histoire de cet année ! !!! non seulement il avait des fesses trop hummmm , il était sympa et il enseignait très bien ! en tout cas je vous garantie qu'il avait toute mon attention ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? EmptyJeu 1 Sep - 23:07

En fait, je détestais l'école. Le collège, c'étais l'horreur. J'étais dans un petit collège de campagne, et en plus, j'étais arrivé là-bas en 5ème, et je connaissait personne. Il me détestais tous et me traitais de parigote, de fan du PSG (ils sont très foot là-bas. OM et FN pour la politique...), de coincée et j'en passe et des meilleures. Un jour, je me suis rebiffer contre une fille et ya 50 personnes qui me sont tombés dessus. Superbe état après ça, mais je me suis défendu autant que j'ai pu, et on peut être très agressif quand on est dos au mur...
Enfin, bref, depuis que je suis entré au lycée, j'ai la paix. Et ma classe étais vachement sympa avec moi, l'an dernier. Les profs par contre, il n'y avait pas d'intimité entre nous, je veux dire qu'il n'éprouvait ni amitié, ni inimitié à mon égard, sauf peut-être le prof d'histoire, mais lui, il aimait tout le monde, même les cancres.
Même si ya pas de mecs sexy dans mon bahut (d'ailleurs franchement, je m'en fiche un peu, ce genre de truc ne m'interesse pas vraiment, sans vouloir jouer les bêcheuses), j'aime bien aller au lycée. J'aime bien, on est libre, on peut aller faire sa petite balade dehors quand on a une heure de libre, on peut aller au Mc Do au lieu de la cantine, on peut prendre le bus et trainer en ville (j'ai jamais essayé, mais peut-être que je vais tenter cette année...). Bref, je me sens bien là-bas...à défaut d'être enfermée chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Aimez-vous l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous l'école ?   Aimez-vous l'école ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous lire?
» Avez-vous un portable ?
» Etes-vous ...... ?
» vos photos > vous
» ou habitez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser