LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm Anders !!

Aller en bas 
+8
Meggy
christ100
Sydney
titblonde
Misskitty
Dorot4
arwynirvana16
Anders
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:05

ce livre a l'air super !! :ok
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:06

mdr Je pense que t'as un côté spicopathe !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:34

PSYCHOPATHE !!!! ( et maniaque d'orthographe avec ça !)

Je suis pas forcément méchante, mais j'ai pas peur d'écraser les autres. Mais je le fais pas car les autres m'intimident. Ouah, méga paradoxe là !!!lol
Plus tard, je veux être écrivain ou...psy !!! yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:37

Tu me fais peur Anders !!
Ptdr !!
Je sais pas si tu connais mais y'a un test pour savoir si t'es psychopathe, je peux te le faire si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:38

je croi que je connait le test mais c'est peut etre un autre ! moi je veux vbien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:41

Ok ! Alors si quelqu'un le connait on dit pas la réponse please !!

Alors c'est une fille, sa mère vient de mourir. Elle va à l'enterrement de sa mère. Là-bas elle voit un homme derrière un arbre qui l'intrigue beaucoup. Quelques semaines plus tard, cette fille tue sa soeur. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:43

ze connait je suis pas psycopathe !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:46

Moi j'en suis un !! J'ai sorti la réponse direct ! Y'a tout le monde qui m'a regardé avec de gros yeux, du genre je suis folle !! Et sinon il parait que je suis un génie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:54

Misskitty a écrit:
ze connait je suis pas psycopathe !

non toi t'es un junkie !!! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:38

arwynirvana16 a écrit:
Ok ! Alors si quelqu'un le connait on dit pas la réponse please !!

Alors c'est une fille, sa mère vient de mourir. Elle va à l'enterrement de sa mère. Là-bas elle voit un homme derrière un arbre qui l'intrigue beaucoup. Quelques semaines plus tard, cette fille tue sa soeur. Pourquoi ?
... euh... bah, ... euh... mdr j'en sais rien du tout !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:40

Mais si !! Je suis sûre que tu as bien une explication !!
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:24

arwy a dit :...Alors c'est une fille, sa mère vient de mourir. Elle va à l'enterrement de sa mère. Là-bas elle voit un homme derrière un arbre qui l'intrigue beaucoup. Quelques semaines plus tard, cette fille tue sa soeur. Pourquoi ?

J'ai une hypothèse un peu alambiquée : voilà, la soeur a engagé son petit ami pour tuer sa mère qui lui a fait subir des sévices sexuels quand elle était gamine. Le petit ami, pris de remords, est alors allé à l'enterrement de la mère. Et la fille qui a vu le type l'a interrogé, et sous la pression, il a avoué (et s'est suicidé). C'est pour ça que la fille tue sa soeur qui a commandité le meurtre de la mère, qui avait toujours été gentille avec sa deuxième fille qu'elle avait eu à un âge où on devient plus souple.
Je doute que ce soit la bonne explication...
Mais vous trouvez pas que je devrais en faire un scénario et en faire un film ! ça marcherais non ?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:26

Arrete de regarder Les Experts, Anders !!! mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:36

PAUSE CAFE !

Voilà, je viens de lire un de mes magasine ! Dedans, ils disent que Drago Malefoy a autant de personnalité qu'un pot de confiture !!!!mdr, ça m'a explosé hihihi hihihi
Sinon, dans le même mag, j'ai découvert que je pouvais être considérée comme une gothique !!!???? pas croyable ! J'aurais jamais cru !!
Je suis pas une goth pure sang (lol). Je met pas de maquillage. je me colore pas les cheveux en rose ou bleu ect... j'ai pas de piercing, ni de bijoux en argent avec des têtes de mort et des serpents. J'ai pas de déco ésotérique dans ma chambre (grenier). Et je n'aime pas trop les chansons tristes, ça me fout le cafard; je hais MM ! Mais je m'habille plutôt en noir, j'ai le teint pâle, j'adorerais avoir un long manteau de cuir noir (mais j'ai pas encore trouvé le modèle légèrement cintré et pas horriblement cher qui me plairait; du coup je porte une veste noire longue jusqu'au cheville), je suis du genre mélancolique et je suis assez pessimiste...
je résume là, je peux pas tout expliqué comme ça, dans un post......
FIN DE LA PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:19

mdr anders
Meggy a écrit:
Misskitty a écrit:
ze connait je suis pas psycopathe !

non toi t'es un junkie !!! mdrrrrrrrrrr
une junkie ??? meme pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:33

Anders a écrit:
arwy a dit :...Alors c'est une fille, sa mère vient de mourir. Elle va à l'enterrement de sa mère. Là-bas elle voit un homme derrière un arbre qui l'intrigue beaucoup. Quelques semaines plus tard, cette fille tue sa soeur. Pourquoi ?

J'ai une hypothèse un peu alambiquée : voilà, la soeur a engagé son petit ami pour tuer sa mère qui lui a fait subir des sévices sexuels quand elle était gamine. Le petit ami, pris de remords, est alors allé à l'enterrement de la mère. Et la fille qui a vu le type l'a interrogé, et sous la pression, il a avoué (et s'est suicidé). C'est pour ça que la fille tue sa soeur qui a commandité le meurtre de la mère, qui avait toujours été gentille avec sa deuxième fille qu'elle avait eu à un âge où on devient plus souple.
Je doute que ce soit la bonne explication...
Mais vous trouvez pas que je devrais en faire un scénario et en faire un film ! ça marcherais non ?lol

Ouah !!! C'est pas ça !! Mdr ! Bon je vous dit la réponse :
En fait elle a tué sa soeur dans l'espoir qu'il viendrait à l'enterrement de celle-ci. Donc elle l'a tué pour le revoir ! Ca vous parait pas évident ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:34

mdrrrrrrrrr Arwy", t'es une psychopate, c'est officiel !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:36

Je l'ai toujours su que j'étais bizarre ! Mais de là à être psychopathe !! Faites gaffe à moi quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:01

"Ce test était utilisé par un célèbre psychologue Américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin .


Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont correctement répondu à la question "

Je vous fait pas trop peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:05

mdrrrrr Si tu me fais peur... Mais, je crois que celui qui devrait le plus avoir peur, c'est ton coiffeeeeeeur !!! loool Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:15

Mdr ! Vu qu'il m'a raté je vais le tuer ! Et je vais tuer tous les coifeeeeeeeeeeeurs du moooooooooooooooooooooooooooooooonde ! Niark niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:56

Bonjour les enfants !!! yoyo
Bon, de quoi je pourrais vous parler aujourd'hui.
Je sais, je vais raconter mon rêve. Parce que voyez-vous, depuis trois jours, je rêve de Charlie chaque nuit. C'est pas normal !
En fait, j'ai rêvé qu'à côté de mon lycée, yavais un lycée abandonné et hanté par des fantômes...
Avec Charlie, on s'ennuyait. Alors on est allé espionner les ghosts ! On a pris des jumelles et tout un matos d'espion. On s'est glissé dans l'autre lycée pour espionner. On a vu des cadavres fantômes. Des pendus, des assassinés pleins de sang, des profs zombies ! En colère Horreur !!!
On s'est enfui une fois qu'on est arrivé au dernier étage où il y avait des tas de fantômes bleuâtres et craignos avec des dents giga-trouillants !!! On s'est donc enfui ventre à terre. On a glissé sur la rampe dans les escalier (j'ai toujours rêvé de faire ça au lycée pour ne plus me massacrer les pieds à descendre les marches...) et on est sorti du bâtiment en courant. On ricanait comme des ados.lol. Mais ya un nuage d'abeilles furieuses qui est sorti du lycée bis. Alors on s'est enfui dans la rue pour être hors d'atteinte. Et on regardait les abeilles tout autour du lycée fantômes. Ensuite on est allé dans la cours de mon lycée et yavais d'autres élèves. Et soudain, ya des voitures folles, dont une conduite par Rousseau qui ont défoncé le portail ! Et yavais des cris fantômiques qui venait du lycée ghost....
Je me suis réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:41

mdrrrr ^^ Euh, les Lostiens sont aussi des psychopates ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:42

A est ma lettre fétiche. Elle figure 2 fois dans mon prénom et 1 fois dans mon nom. C'est la première lettre de tous mes pseudos : Aplosia et Anders Andrew.
C'est la première lettre de amour, ce pour quoi je vis. Et c'est l'initiale de mon synonyme de l'amour....
Et aussi dans ma signature, il y a un A quelque part....
C'est aussi la première lettre d'un mot que j'affectionne : arscenic !
Celle du prénom du premier héros de littérature pour qui j'ai eu le coup de foudre.
Voilà, je vais arrêter là. Bizzzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:45

euh... Conseille : Arsenic, vaut mieux pas t'en approcher de trop ^^
Amadeo : euh... Pas sûre de la signification quoi que j'en ai une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Anders !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Anders !!   I'm Anders !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Anders !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Espace membre :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser