LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sydney débarque sur l'île...

Aller en bas 
+9
Meggy
arwynirvana16
Rowena
christ100
Misskitty
pauloti
Dorot4
Anders
Sydney
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:07

salut!!!
bienvenue meme si je suis arrivée apres toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:52

mdr Merci beaucoup !!! boxe

[Nota : Euh je précise un truc, au cas où... Quand je dis que 'John c'est mon mien' , je parle pas de Locke ! mdr Je parle de mon Major Sheppard d'amour à moi !! Ok ?? mdr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:55

ah bon tu parles pas de John Locke ?! Oh ben c'est bon je te laisse ton Major alors ! ptdr ! je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:57

mdrrrr Alors, là,
J'APPROUVE !!!!!!!!


Niark niark niark, prise à ton propre piège !!! nananananère
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:01

Grr !! J'ai que ça à dire ! Grr !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 2:37

Bon, j'ai décidé de répondre à des quizz tous pourris pour que vous en sachiez plus sur moi ! Mr.Red

- Surnom ? Juju, Chouchou, Loulou, Sydney, Justinette (je l'aime pas celui là...). Y'avait Schtroumpfette aussi l'été dernier, mais je préfère effacer de ma mémoire tout ce qui a rapport avec ça...
- Ville ? La Rochelle ! Dans mon Villeuneuve Les Salines local, avec tous les méchants ! lol
- Taille ? 1m70 environ
- Age ? 15 ans et demi ! Wink
- Cheveux : Sur la tête !!! Hahaha, elle était excellente celle là, non ? mdr Ils sont bruns, courts, et coiffés à la Sheppard ^^
- Longueur? Je viens de le dire ! lol
- Couleur des yeux ? Bleus, à l’origine, mais bleus-verts, suivant le temps
- Célibataire ou déjà pris ? Euh... Fiancée à John Sheppard, ça compte ? Smile Célibataire plus sérieusement
- Or ou argent ? Argent.
- Eté ou hiver ? Printemps ! Mr.Red
- Vin rouge ou blanc ? Je bois pas de vin...
- Eu plate ou gazeuse ? Plate
- Qu'est-ce qui t'inspire ? Pour écrire une fic, ce qui m'inspire c'est quand je bois du coca cola ! mdr Sinon, en général, ce qui m'inspire... Pas grand chose, là est le probleme...
- Tu aimes : Ma famille, mes Lexodiens, mes SuperLostiens, plus globalement mes amis Wink Sinon, écrire, lire, dessiner, montager, mater Stargate SG1, Atlantis, LOST (naan sans dèc ?!!), FBI Portés Disparus, et d'autres... Et aussi le net ^^
- Quels traits de caractère méprises-tu ? Le racisme en tous genre, l'hypocrisie, le focussisme...
- Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix, morte ou vivante ? Star ou pas Star ? Dans le désordre, mes priotiés : Joe Flanigan (mdrrr), Virginie, Amaury, Fanny, Anders, Arwy, Meggy...
- Que prends-tu au ptit dej' ? Thé, croissants, chocolatines... :D
- Sucre ou sel sur ton popcorn ? Sucré, même si j’aime pas vraiment le pop corn... ^^
- Ton sandwich préféré ? Les Sandich à la fraaaaise !! lool
- Ton occupation préférée à la fin de la semaine ? Manger, Dormir, Tchater... ^^
- Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Nan... meme pas drôle... Razz
- Ta ville préférée ? Bah, je dirais La Rochelle... ou Vancouvers ! ^^
- Plage, ville ou banlieue ? Certainement pas plage ! mdr Ville, dans le genre, la vieille ville de La Rochelle ! Smile
- Ta marque de vétements ? J'aime pas les marques.
- Ton style de zik ? Tout et n’importe quoi, sauf la country ! lol
- Ta radio ? FunRadio, NRJ...
- Ta chanson préférée ? Naan j'aime pas cette question, y'en a de trop ! lol "Can't stop loving you" de Phil Collins, "Unbreak my heart", "Listen to your heart", et compagnie, ainsi que "Du Courage", "Just because of you"... lol
- Ton CD préféré: J'en ai pas !
- Ta chanteuse ou ton chanteur préféré (e) ? Calogéro, Benabar, Phil Collins, ...
- Ta pub préférée ? « Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! » Mr.Red Et plus récemment, la pub pour le Coca Cola Lime ! mdrrr
- Ton magazine préféré ? Je dirais "Série Mag" !
- Ton film préféré ? Chouchou, Astérix Mission Cléopatre, 30 ans sinon rien, ...
- Ton jeu de société préféré ? Monopoly
- Lieu préféré où passer ses vacances ? Minnesota... lol Sinon, la Bretagne et Orléans il parait que c'est joli !! ^^
- Ton plus beau souvenir de vacances ? J'en ai pas. Y'a quelque temps j'aurais dit l'été dernier... mais plus maintenant...
- Ta fleur préférée ? La Rose rouge Wink
- Ta glace préférée ? Noix de Coco ou Chocolat ! Celle de chez "Ernest" à La Rochelle sont délicieuses ! Wink
- Ta boisson préférée ? Un Coca Light ! J’adore le goût !!! :D
- Celle que tu détestes ? euh, l’alcool, tout simplement !
- Si tu étais face à un grand mur sans limites, que ferais-tu ? J’hurle "THOOOOR" et là, il m'envoie un rayon pour passer de l'autre côté ! mdr
- Ta couleur préférée ? Rouge !!!!!!
- Pour un monde meilleur, que faut-il faire ? Tolérance, Solidarité, Paix ça serait déjà bien...
- Ton chiffre favori ? 7 ... ou aussi 4 8 15 16 24 32 ! mdr
- Ta phrase préférée ? « J’ai toujours été fier de mes capacités de dédution ! » Mr.Red ou "La nuit, tous les chats sont gris"! mdr
- Qui est ton idéal masculin ? Jsais pas... John Sheppard ?? Mr.Red Peu importe son physique, il doit être drôle, charmeur, romantique, un ptit peu jaloux et s’il a sexy en option, c’est parfait ! :marrant:
- A ton avis, qui pourrait secrètement t'aimer ? Cette année j'ai déjà donné là dessus alors non merci !
- Es-tu déjà tombée amoureux ? Ouais je crois...
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Jpense que c’est ma Sam, dite Carter ou Nenesse !!! Mr.Red Meme si les j'en connais de nombreuses qui sont pas loin derriere ! Smile
- Tes deux potes qui formeraient le meilleur couple ? Arwy et Jack ! mdr ^^
- Le sentiment le plus nul ? La haine, l’indifférence...
- Le sentiment le plus beau ? L’amour (pff, trop pas originale cette réponse... ) L'amitié aussi...
- Ton pire problème présent ? Mon meilleur ami a le coeur brisé.
- Penses-tu être fidèle ? Oui
- Préfères-tu sauver ton honneur ou ta peau ? C’est dur comme question... Jpense que je préfèrerais sauver mon honneur... Parce que ça ne sert à rien de vivre sans honneur ; ça en revient à perdre sa peau...
- La chose dont tu es le plus fière ? Ma famille, mes amis...
- Si tu étais un animal? Une Tigresse ! mdr ou... un ours polaire ? * celui qui a embrassé Jack par exemple! mdrrr Jvais me faire tuer ! *
- Quel est ton jour préféré? Le mercredi ou le samedi...
- Si tu pouvais vivre à une autre époque ? Celle qui est la sienne...
- Combien de fois te regardes-tu dans la glace par jour ? Jsuis pas narcissiiiiiiique !!!! Razz
- A quoi penses-tu avant de t'endormir ? Aha... C’est secret... mdr euh, pour être franche ? ... :rougis ... Razz
- Ta chambre prend feu, que sauves-tu? Ma vie ! XD et la vie de ceux qui sont dans la pièce avec moi ! XD ... Et aussi mes posters de LOST, et de JOOOOOHN !!! Mr.Red
- A ton avis, que pensent les gens de toi quand il te voient pour la première fois ? Ça dépend de la situation : Si on me croise dans la rue alors que je suis avec une amie, c'est "Qu'est-ce que c'est que cette malade encore ? " ! Si c'est le permier jour de la rentrée, c'est "C'est quoi cette meuf coincée encore ?" (mdr vous l'auriez jamais cru, n'est-ce pas ?)
- Est-ce que tu dis du mal des gens derrière leur dos ? Oui, quand ils font pareil pour moi !
- Quel as été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Je l'ai déjà raconté ! Mr.Red mdr
- Avec quoi ou qui détesterais-tu être enfermée dans une pièce ? Avec des araignées, serpents, squelettes, scorpions... Et aussi avec Jean Claude Vandam ! mdr
- Tes plus grandes peurs / phobies ? L’eau, les ascenceurs, et les hôpitaux...
- Que fais-tu pour te défouler ? J’écris... ou je hurle ! Smile
- Le mot que tu dis le plus souvent ? « Alors », « Voilà quoi », "C'est clair" ou "mdr" ^^
- Quelles langues étudies-tu ? Français, Anglais, Allemand, Goa’uld, et un peu de Unas aussi... Mr.Red Et je me tente à l'ours polaire mais c'est chaud ! mdr
- Ton humeur en ce moment ? Euh, bah je viens de passer un cap donc ça va ! Smile
- Où sera-tu en 2010 ? Sur Terre ou sur Atlantis ^^
- Ton but dans la vie ? Etre heureuse, et rendre ma famille et mes amis fiers de moi.
- Si tu pouvais faire n'importe quel métier, lequel serait-ce? J’hésite entre bosser dans une banque ou étudier des satellites... *Message Implicite !! *
- Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard ? 2 ou 3
- Si tu deviens célèbre un jour, ce sera dans quel domaine ? Euh... Journalisme ?? Ou alors parce que jserais à seule femme a avoir été incarcérée 850 fois dans un asile de fou pour « Visionnage de Stargate Abusif » lol Mr.Red
- Quelle est la voiture de tes rêves ? Une voiture qui roule ! hihihi Nan, mieux, une voiture qui vole ! hihihi
- T'entends-tu bien avec tes parents? oui (ça c'est de la réponse !)
- Où aimerais-tu te retirer pour la retraite? Atlantiiiiiis !!! Mr.Red
- Si tu gagne gros à la loterie, combien de temps laisserais-tu avant de le dire à quelqu'un ? 2minutes et demi, le temps de composer un numéro sur mon portable ! Smile
- Qu'y a t-il sur ton tapis de souris ? Y'a rien Sad
- Première chose à laquelle tu penses le matin ? "Encore 5 petites minuuuutes" ! lol
- As-tu un tic ou une manie? Me ronger les ongles...
- Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone ? 2 ou 3, ça dépend...
- Comment dors-tu? Les yeux fermés ! =) Bon ok : allongée ! lol
- As-tu des peluches? Oui, des tonnes !
- Dors-tu avec un animal en peluche? Non, pas en peluche... Mais on peut dire que parfois il est animal... mdr !
- Si tu pouvais te teindre les cheveux de n'importe quelle couleur ? Rooouge !!
- Si tu pouvais avoir un piercing , ce serait où et quoi? J’aime pas les percings...
- Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait où et quoi? Une rose, une fée ou une licorne sur l’épaule...
- Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Des posters de LOST, un de John, l'affiche du SDA, celle de Star Wars III, des images de chiens... des cartes postales.. je crois que c'est tout ! ^^
- Qu'y a t-il en dessous de ton lit ? De la poussière !
- As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non... Foooxyyyy ?? LOL
- A quelle heure te couches-tu? En ce moment : Minuit, une heure... Tiens, il est 01h22... Ce coup ci ça sera 2h, 2h30 ! mdr
- A quelle heure te lèves-tu? En ce moment ? 10-11 h
- Quelle résolution essentielle as-tu prise en début d'année? J'en ai pas pris ! Mr.Red
- Le dernier cadeau que l'on t'ai offert : ouh la... Ca c'est de la question ! Je sais plus !
- As-tu déjà menti sur ton âge? Non, je vois pas l'utilisté !
- Le prof le plus horrible que tu aie eu : Mme Barbazage, prof de français de l’an dernier ; M. Détain, prof de Maths de 5ème ; Mme Médina, prof de Bio de cette année...
- La première chose que tu fais en rentrant des cours: Jopse mon sac, et je m’assoie ! :D
- Où es-tu? Chez moi, dans le bureau de mon père, où y’a le PC.
- En train de? Répondre à ce quizz
- Ecoutant : « Dis lui oui » de Bénabar ! Mr.Red
- Regardant : Mon écran d’ordi !
- Pensant : Qu'il se fait tard ! lol
- Envie de : Trouver un moyen de rencontrer Fanny ! sniifouille
- La dernière chose que tu aies faite aujourd'hui : euh... mdr Ecrire un bout de fic ! Smile
- Enervé contre : Celle qui a brisé le coeur de mon meilleur ami.
- Contente : Que tout aille bien ! Smile
- Programme de la journée (ou de celle de demain) : Dormir, manger, écrire ma fic, forumer... comme d'hab quoi ! Smile
- Voulant : Han... Je le veux lui ! mdr
- Essayant de : garder les yeux ouverts!
- Cherchant : euh... une réponse à cette question ^^
- Heure : 01h23
- Mal à : au majeur gauche ! lol
- Ce que tu vois par la fenêtre : Y’a paaaaaas de fenêtre ! Razz
- Besoin de: dormiiiir ! Et aussi d'amour... de douceur, de passion, d'attention... bon, ok, je me la ferme ! mdr
- Prochain changement : de question ! Smile
- Un vœu : oh... je vais pas continuer sur ma lancée de "jsuis trop en manque" quand meme ? lol
- Une envie soudaine : Regarder les étoiles filantes
- Nouveauté : La chanson que j'écoute ^^
- Une pensée pour quelqu'un : Joooooooohn ! lol
- Un amour : Jooooooohn ! mdr
- Un ennemi : Celle qui a brisé le coeur de mon meilleur ami meme si elle s'en rend pas compte... (Comment ça c'est moi qui vous les brise en parlant de ça ? mdr !)
- Un ami : Un seul ? Nan, je suis trop populaire ! lol
- Ton amour sais-t-il qu'il est ton amour : Oui, je lui ai tout avoué sur la plage, après qu'on ai failli se faire bouffer par le monstre de l'île ^^
- Passion : msn, stargate, lost, écrire...
- Prochain concert : Aucun
- Qualité : Sensible, romantique, drôle... ^^
- Défaut : Timide (si, jvous jure ! ) ; Impulsive, impatiente, jalouse...
- Un truc que tu aimes, un seul : Vous
- Un truc que tu détestes, un seul : Les Salopes de service ! Smile
- Une citation : euh... La nuit tous les chats sont gris ! mdr
- L'heure à présent : 01h31
- Dernier film au cinéma : 30 ans sinon rien (jvais très très rarement au ciné ! ) Le prochain c'est "Mr & Mrs Smith " ! Smile
- Sentiment indésirable : Tristesse
- Sentiment désirable : Loooove !
- En train d'écouter : « A poings fermés» de Bénabar ^^
- Un truc à dire de cette chanson ? Elle est très jolie ! Smile
- Un prénom féminin : Lucy, Amy, Aiyana ^^
- Un prénom masculin : John ^^
- Un livre : Je suis pas très livres... je suis plus fanfictions ! lol
- Un dessin animé : euh... Pokémon ? Mr.Red
- Un truc à faire avant de mourir : Y'en a de trop !
- Tu vomis quand t'es bourré ? : lol C’est quoi cette question de m*rde ?? Non, juste quand jsusi super contente ! ^^
- Tu fumes ? Non merci...
- Préoccupation actuelle première : Trouver un moment pour rencontrer Fanny ^^
- Un oubli ? Hmm je crois pas...
- Sérieuse ou Délirante ? Moi ? Les 2 !! Mr.Red
- A quel heure t'es tu levée ce matin ? : 10h ^^
- Réveil en musique oui ou non? Non
- Maquillage ? Non
- Une personne à revoir bientôt : John qui est accroché à mon mur ! mdrrr
- Dernier fou rire : Avec Fanny (tin, vous devez vous demander qui c'est que cette malade lol) à propos de... je sais meme plus à quel sujet ! lol
- Heure actuelle : 01h34 !!!
- En train d'écouter : « Approchez » de Bénabar ! lol
- Utilité de ce questionnaire : Absolument aucune ! mdr Personne le lira jsuis sure ! Smile
- Qu'en penses-tu ? C'est stupide mais cépagraff ! Mr.Red
- Plat préféré : Fraisier ! :D
- Plat détesté : Les Epinards ! burk !
- Si je te dis Osmose : Word donne « Attirance » comme synonyme : ça me convient !!! Mr.Red Bave
- Si je te dis concombre ? Que t’as un esprit mal tourné ! :p
- Si je te dis chaud : John ! mdr
- Si je te dis Bush : Beurk
- Si je te dis Avril Lavigne : Amaury Wink
- Si je te dis Sniper : Priscillia 8D
- Si je te dis que t'es vraiment con et que t'as aucun avenir à remplir ce genre de questionnaire ? Jte dit que jt’emmerde et que tu n’as aucun avenir non plus à avoir créé ce questionnaire ! Mr.Red
- Signe astrologique ? Sagittaire
- Ton rêve de cette nuit : euh... cette nuit je me rappelle pas... le dernier c'était... Je crois que c'est celui où je faisais du shopping avec Foxy ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:05

MDRRRRRR
Bon sang, Syd, t'as failli me tuer là !!!
Tu vomis quand t'es bourrée ? Non, seulement quand je suis contente !
Alerte rouge alerte rouge !! Bon sang, je vais faire pipi dans ma culotte, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! J'ai viré rouge fushia là !!!!!mdr
je me calme, je me calme.1 petit bonhomme de neuge, ,2 petits bonhomme de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:10

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! alors la chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:56

La vache je suis PTDR devant l'écran limite je tombe de ma chaise ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:58

jusqu'a tomber de ta chaise ! moi je peux pas tomber de ma chaise elle a des bord et est collé sur la table .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:24

Oui en fait c'est une chaise sans poignée n'y rien et je me penche tellment dessus que je tombe TRES souvent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:20

J'ai tout lu, je suis trop pliée en deux ! Et pour te prouver que j'ai vraiment tout lu, je vais faire des commentaires de certaines questions !

- Ville ? La Rochelle ! Dans mon Villeuneuve Les Salines local, avec tous les méchants ! lol Oui les pseudos racailles qui cambriolent tes voisins !! Ils sont trop barj ! ^^- Taille ? 1m70 environ
- Cheveux : Sur la tête !!! Hahaha, elle était excellente celle là, non ? mdr Ils sont bruns, courts, et coiffés à la Sheppard ^^ Gros biiiide pour "sur la tête !!" mdr - Longueur? Je viens de le dire ! lol
- Eté ou hiver ? Printemps ! Comme moi !! ^^
- Vin rouge ou blanc ? Je bois pas de vin... Copiiiiiiine !! Mr. Green
- Tu aimes : Ma famille, mes Lexodiens, mes SuperLostiens, plus globalement mes amis Sinon, écrire, lire, dessiner, montager, mater Stargate SG1, Atlantis, LOST (naan sans dèc ?!!), FBI Portés Disparus, et d'autres... Et aussi le net ^^ Nous aussi on t'aime SuperSydounette !
- Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix, morte ou vivante ? Star ou pas Star ? Dans le désordre, mes priotiés : Joe Flanigan (mdrrr), Virginie, Amaury, Fanny, Anders, Arwy, Meggy... On va s'organiser ça Syd ! Ma mère est ok !! Vous allez tous venir en Bretagne !
- Plage, ville ou banlieue ? Certainement pas plage ! mdr Ville, dans le genre, la vieille ville de La Rochelle ! Je vais t'apprendre à aime la plage Syd ! mdr
- Lieu préféré où passer ses vacances ? Minnesota... lol Sinon, la Bretagne et Orléans il parait que c'est joli !! ^^ C'est pas il parait, c'est C'EST JOLI !! mdr
- Ton chiffre favori ? 7 ... ou aussi 4 8 15 16 24 32 ! mdr ptdr !! Moi aussi c'est le 7 !!
- Tes deux potes qui formeraient le meilleur couple ? Arwy et Jack ! mdr ^^ mdr !^^ Super réponse ça !!
- Le sentiment le plus nul ? La haine, l’indifférence... En tout cas il parait que "Mieux vaut la haine que l'indifférence !" ^^
- Si tu étais un animal? Une Tigresse ! mdr ou... un ours polaire ? * celui qui a embrassé Jack par exemple! mdrrr Jvais me faire tuer ! * hum hum !! Mais non je vais pas te tuer Syd !! Je vais juste parler à John de tes envies bizarres !!! Mr. Green
- Avec quoi ou qui détesterais-tu être enfermée dans une pièce ? Avec des araignées, serpents, squelettes, scorpions... Et aussi avec Jean Claude Vandam ! mdr Pas mal du tout le coup de Jean-Claude !! ^^
- Tes plus grandes peurs / phobies ? L’eau, les ascenceurs, et les hôpitaux... Je vais t'en raconter une bonne ! Je suis restée coincée dans l'ascenceur rikiki d'un hopital !! ^^ Et je déteste moi aussi c'est deux choses !
- Quelles langues étudies-tu ? Français, Anglais, Allemand, Goa’uld, et un peu de Unas aussi... Et je me tente à l'ours polaire mais c'est chaud ! mdr l'ours polaire ?? Enfin comment ça t'étudie la langue de l'ours polaire ?! Pour en faire quoi hein ?!
- Si tu deviens célèbre un jour, ce sera dans quel domaine ? Euh... Journalisme ?? Ou alors parce que jserais à seule femme a avoir été incarcérée 850 fois dans un asile de fou pour « Visionnage de Stargate Abusif » lol J'ai explosé de rire là !! ^^
- Dors-tu avec un animal en peluche? Non, pas en peluche... Mais on peut dire que parfois il est animal... mdr ! ptdr !! Je me demandes de qui tu parles ^^
- As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non... Foooxyyyy ?? LOL Ah oui faut qu'on organise le bain de minuit avec Foxy aussi ! ^^
- Ce que tu vois par la fenêtre : Y’a paaaaaas de fenêtre ! J'avais oublié que y'avais pas de fenêtre !
- Un ennemi : Celle qui a brisé le coeur de mon meilleur ami meme si elle s'en rend pas compte... (Comment ça c'est moi qui vous les brise en parlant de ça ? mdr !) Mais non tu nous les brise pas !
- Un prénom féminin : Lucy, Amy, Aiyana ^^ J'ai cru que t'allais mettre Ana Lucia !! ptdr
- Si je te dis concombre ? Que t’as un esprit mal tourné ! :p Han Syd espèce de perverse ! mdr
- Ton rêve de cette nuit : euh... cette nuit je me rappelle pas... le dernier c'était... Je crois que c'est celui où je faisais du shopping avec Foxy ! mdrrr La vache il t'as marqué ce rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:22

GEANT on va tous viendre en Bretagne !!! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:24

Yes ! Si on est toujours en contact pour l'été prochain !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:38

Je ferai tout pour qu'on le garde ! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:40

Oui moi aussi ! smack
Ca me ferait trop plaisir de vous faire visiter mon territoire !! mdr
*chauvine un jour, chauvine toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:48

Moi je connais un peu la Bretagne (enfin le Morbihan ! mdr) mais ce serait trop génial de visiter ton territoire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:00

Mon territoire est le Finistère (le Bout du monde d'où le nom du festival où j'ai été !), où il y a surement les plus belles plages ! Et je suis sûre que grâce à ses plages, je ferais aimé l'eau à Syd !
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:08

Hummm plage !!! 8D j'adore !! mdr je suis sure que tu y arrivera ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:25

Et mon petit village c'est le Faou prononcé le fou ! mdr
Un des plus beau village de France à ce qu'il parait ! La classe hein ?!
Est-ce que je vous avez déjà raconté... Mince c'est pas mon topic ! Je vais faire ça dans mon mien !
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:37

MDRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:16

mdrrrrrr Je vous zamiiiiiite !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:18

Nous aussi on t'amiiiiiiiiiiiiite Syd !!
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:29

Moi osi je t'amiiiiiiite Syd et toi osi Arwy je t'amiiiiiiiiite ! on s'amiiiiiiiite ! lol smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:35

Voilà ça va être plus simple ! On s'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney débarque sur l'île...   Sydney débarque sur l'île... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney débarque sur l'île...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Espace membre :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser