LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calculer son Quotient Emotionnel

Aller en bas 
+5
ruliajulia
arwynirvana16
Misskitty
pauloti
Anders
9 participants
AuteurMessage
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 22 Juil - 19:16

Vous connaissiez le QI ! Et bien il existe aussi le QE ! Alors armez-vous d'un crayon et d'une feuille de papier, on va commencer :
1-Tu as du mal à rester calme quand tu es de mauvaise humeur :
vrai- faux- parfois
2-Tu trouves que les autres ne sont pas facilement à l'écoute de ce que tu ressens :
vrai- faux- parfois
3-Tu te sens à l'aise en pleine nature :
vrai- faux- parfois
4-Si tu entres en conflit avec quelqu'un, tu vas rester sur une mauvaise impression :
vrai- faux- parfois
5-En face d'une situation difficile, tu réfléchis longuement :
vrai- faux- parfois
6-Tu aimerais tout connaître de la vie de ceux qui t'entoure :
vrai- faux- parfois
7-Tu penses souvent à ce que tu veux devenir plus tard :
vrai- faux- parfois
8-Tu as tendance à ne pas te confier facilement :
vrai- faux- parfois
9-Les autres sont attentifs à ce que tu dis :
vrai- faux- parfois
10-Tu ne cherches pas particulièrement à plaire aux autres :
vrai- faux- parfois
11-Tu peux te rendre malade à cause de ce que tu ressens :
vrai- faux- parfois
12-Tu ne tiens pas à tout calculer dans ta vie :
vrai- faux- parfois
13-Quand tu attends un évènement agréable, tu as du mal à te contrôler :
vrai- faux- parfois
14-Tu as des opinions sur tout, tout le temps :
vrai- faux- parfois
15-Les animaux sont importants dans ta vie :
vrai- faux- parfois

J'attend vos réponses, si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 22 Juil - 19:21

1 - vrai
2 - parfois
3 - vrai
4 - parfois
5 - vrai
6 - parfois
7 - faux
8 vrai
9 parfois
10 vrai
11 vrai
12 vrai
13 parfois
14 vrai
15 vrai


voila merci anders !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 22 Juil - 19:22

1- parfois
2- vrai
3- parfois
4- vrai
5- parfois
6- faux
7- parfois
8- vrai
9- parfois
10- parfois
11- vrai
12- vrai
13- vrai (surtout avec lost lol)
14- faux
15- parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 22 Juil - 19:23

Voilà !

1-Vrai
2-Parfois
3-Parfois
4-Parfois
5-Vrai
6-Vrai
7-Vrai
8-Parfois
9-Parfois
10-Vrai
11-Vrai
12-Parfois
13-Vrai
14-Faux
15-Parfois

J'ai que 1 seul "faux" ! Bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 22 Juil - 20:17

Ouf ! Bravo, vous êtes tout les trois tout à fait équilibrés !
Paul a 39 points
Miss kitty en a 32
Arwy 33

Vous avez un quotient émotionnel développé (vous m'en voyez ravie). Vous avez structuré vos personnalité en ne laissant pas de côté la sensibilité, et c'est très bien ! Cependant vous rester un peu rigide par rapport à ce que vous ressentez et cela représente une véritable source de frustration pour vous cra vous avez infiniment besoin du contact des autres. Curieux de tout, vos natures respectives vous pousse à aller à la rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux horizons... Mais pour cela, il vous faut travailler sur le décryptage de vos émotions...

Je vous rassure, la plupart des gens ont ce résultat là ! Mais pour Miss kitty, s'était limite. Il faudrait que tu apprennes à te confier et à te relaxer (je vois pas le rapport, mais c'est marqué dans le magasine, lol)
Voilà !!!
tchous
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 22 Juil - 20:19

cooool moi je suis jamais stréssé ( je sais meme pu ce que sa veux dire ) !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 22 Juil - 20:20

lol oki ! j'esayerais ! mais c'est que j'ai pas le droit de parler de tout alors peut pas me confier facilement ! rougissement
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 22 Juil - 20:24

Citation :
Vous avez un quotient émotionnel développé (vous m'en voyez ravie). Vous avez structuré vos personnalité en ne laissant pas de côté la sensibilité, et c'est très bien ! Cependant vous rester un peu rigide par rapport à ce que vous ressentez et cela représente une véritable source de frustration pour vous cra vous avez infiniment besoin du contact des autres. Curieux de tout, vos natures respectives vous pousse à aller à la rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux horizons... Mais pour cela, il vous faut travailler sur le décryptage de vos émotions...

J'hallucine c'est totalement moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ruliajulia
Nonoss de Vince
ruliajulia


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 19/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyMer 27 Juil - 15:43

mes réponses (un peu tard mais vaut mieu tard que jamais, non?)

1)parfois
2)faux
3)parfois
4)vrai
5)parfois
6)parfois
7)parfois
8)parfois
9)parfois
10)parfois
11)vrai
12)parfois
13)vrai
14)parfois
15)faux
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyMer 27 Juil - 15:53

1-parfois
2- parfois
3-vrai
4- parfois
5- parfois
6- vrai
7-vrai
8- vrai
9- parfois
10- parfois
11- faux
12- parfois
13-vrai
14- faux
15-vrai

Alors, dit moi Miss Sark, suis-je une spicopathe ?? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyJeu 28 Juil - 0:16

1 vrai
2parfois
3vrai
4parfois
5vrai
6vrai
7parfois
8vrai
9parfois
10vrai
11vrai
12vrai
13parfois
14vrai
15vrai


ca correspond a quoi mes réponses??
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyJeu 28 Juil - 15:22

1- Parfois
2- Faux
3- Vrai
4- Faux
5- Vrai
6- Vrai
7- Vrai
8- Faux
9- Vrai
10- Parfois
11- Vrai
12- Vrai
13- Parfois
14- Faux
15- Vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 29 Juil - 1:58

Sydney : 33 points
Ruliajulia : 36 points
Amylee : 40 points

Vous êtes dans la catégorie quotient développé. Comme décrit plus haut.
Syd, t'es peut-être un peu trop renfermé. Amylee par contre, tu t'approches d'un quotient émotionnelle très développée, alors continue, essaye de te connaître bien et travaille sur le décrypage des attittudes de ceux qui t'entourent...

Meggy : 47 points
Félicitations ! Tu es la seule pour le moment à avoir atteint cette catégorie. Il faut dire que c'est assez rare de rencontrer des personnes au quotient émotionelle aussi développé ! Tu ferais une très bonne médium ! Tu peux te sentir à l'aise très facilement dans n'importe quelle circonstance, même les plus incongrues et les plus emmêlées. Tu es altruiste, à l'écoute des autres, tu t'investis dans tes relations avec les autres. Tu as une intuition phénoménale et tu cherches partout à être heureuse, dans toutes les situations !
Mais, il faut que tu fasse attention à ne pas t'oublier. Pense à toi, et pas que aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 29 Juil - 2:05

... je me reconnais pas franchement dans la réponse ! lol fin bon, c'est pas graf ^^
Revenir en haut Aller en bas
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyMer 24 Aoû - 20:52

ok lol je vais essayer de suivre tes conseilles mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyJeu 25 Aoû - 10:57

Anders a écrit:

Meggy : 47 points
Félicitations ! Tu es la seule pour le moment à avoir atteint cette catégorie. Il faut dire que c'est assez rare de rencontrer des personnes au quotient émotionelle aussi développé ! Tu ferais une très bonne médium ! Tu peux te sentir à l'aise très facilement dans n'importe quelle circonstance, même les plus incongrues et les plus emmêlées. Tu es altruiste, à l'écoute des autres, tu t'investis dans tes relations avec les autres. Tu as une intuition phénoménale et tu cherches partout à être heureuse, dans toutes les situations !
Mais, il faut que tu fasse attention à ne pas t'oublier. Pense à toi, et pas que aux autres...


Moi une boone médium ? et ben j'aurai tout entendu ! loool enfin obn pourquoi pas ... par contre pour l'intuition, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyJeu 25 Aoû - 12:35

v=vrai
f=faux
p=parfois

1)v
2)f
3)f
4)p
5)p
6)f
7)v
8)v
9)f
10)v
11)f
12)v
13)f
14)f
15)v
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyJeu 25 Aoû - 23:57

vamp : 29 points
Hum : Vos émotions existent, mais votre gestion de ces émotions est à revoir. Vous avez le profil d'une hypersensible qui se paralyse dans les situations trop émotives comme si on allait vous rejetez ou vous critiquez. Vous devez rechercher dans votre histoire personnelle ce qui vous a poussé à vous forger une telle armure. Les armures, même si elles sont belles comme celles qui sont dans "Le Seigneur des Anneaux", n'en sont pas moins pesantes et embarassantes ! Elles vont vous empêcher d'entrer en contact avec les autres et de profiter de leur soutien. Vous allerz même jusqu'à vous froissez avec vos proches à cause de vos émotions. Il faut donc apprendre à vous détendre (pourquoi pas de la relaxation) et à confier ce que vous ressentez (commencez petit à petit), vous verrez que cela fait beaucoup de bien. De plus, ce sera réciproque, vos amis pourront vous approchez plus facilement...

Pfiou, pas très sympa. Moi j'ai pas aprécié en tout cas, quand j'ai lu ce résultat qui est aussi le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel EmptyVen 26 Aoû - 13:35

Anders a écrit:
vamp : 29 points
Hum : Vos émotions existent, mais votre gestion de ces émotions est à revoir. Vous avez le profil d'une hypersensible qui se paralyse dans les situations trop émotives comme si on allait vous rejetez ou vous critiquez. Vous devez rechercher dans votre histoire personnelle ce qui vous a poussé à vous forger une telle armure. Les armures, même si elles sont belles comme celles qui sont dans "Le Seigneur des Anneaux", n'en sont pas moins pesantes et embarassantes ! Elles vont vous empêcher d'entrer en contact avec les autres et de profiter de leur soutien. Vous allerz même jusqu'à vous froissez avec vos proches à cause de vos émotions. Il faut donc apprendre à vous détendre (pourquoi pas de la relaxation) et à confier ce que vous ressentez (commencez petit à petit), vous verrez que cela fait beaucoup de bien. De plus, ce sera réciproque, vos amis pourront vous approchez plus facilement...

Pfiou, pas très sympa. Moi j'ai pas aprécié en tout cas, quand j'ai lu ce résultat qui est aussi le mien !

moi aussi j'aime pas trop mais je vais dire une chose moi mon armure elle m'embarrasse pas du tout et mes amis se rapproche plus car comment dire "je suis mistérieuse" (comme dirait mes amis). point final... . (lol) (racontage de life off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculer son Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Calculer son Quotient Emotionnel   Calculer son Quotient Emotionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculer son Quotient Emotionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Livres , bouquin , magazines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser