LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stargate Pacifique

Aller en bas 
+4
arwynirvana16
Meggy
Sydney
Anders
8 participants
AuteurMessage
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique EmptyDim 7 Aoû - 2:19

Locke se promenait dans la jungle avec Boone, son apprenti, quand ils découvrirent un truc qui dépassait du sol. Il creusèrent, et déterrèrent, un grand anneaux, fait dans un métal inconnu. Un peu plus loin, il trouvèrent une espèce de cadran avec des symboles...
Et encore plus loin, ils trouvèrent un cadavre d'une espèce de serpent rose et à l'air méchant. Boone le rangea dans son sac à dos. Peut-être que ça pourra varier le menu. Ou peut-être qu'en le mangeant, Shannon s'étoufferais. Rempli d'espoir, Boone rentra au camp. Locke lui avait fait jurer de ne parler à personne de l'anneau géant et du reste. Mais quand Sun lui donna un bout de cactus vomitif à mettre dans la bouffe de Shannon, par reconnaissance, il lui avoua tout. Comme Sun était raide dingue de Super-toubib (c'est pour ça que Jin l'a quitté), elle lui dit tout. Et lui-même étant amoureux de Kate, il lui raconta l'histoire de l'anneau. Mais Kate kiffait Sawyer à qui elle dévoila non seulement tout son corps, mais aussi le secret de l'anneau et même du drôle de serpent. Quand à Sawyer, qui était bi, il raconta la chose à Hurley, alors qu'ils avaient...des relations....
Du coup, tout le monde sur l'île, à part les sangliers, étaient au parfum pour l'anneau géant en métal inconnu.
Jack lança aussitôt une expédition pour examiner la chose. Locke s'y opposa, mais son amant, Sayid le musulman l'assomma, en disant ces paroles tiré de la Bible "Oeil pour oeil, dent pour dent !". Le petit groupe composé de Charlie, Boone, Jack et Kate retrouva l'anneau. Jack appuya sur les symboles, sur le cadran, et soudain, un vortex bleu comme de l'eau miroitante jaillit de l'anneau, avalant Kate au passage, dont il ne resta que les pieds. Jack se posta devant la surface bleue et plissa les yeux. C'est alors qu'une main verte, gluante et écailleuse surgit de l'anneau, attrapa Jack, et Pviou, plus de Jack, envolé. Charlie vomit sur le tableau de contrôle, le cadran, et l'anneau s'éteignit. Soudain, le sac de Boone se mit à gigoter. Le serpent rose à l'intérieur rentra dans la narine de Boone, et ses yeux se mirent à briller. Il se mit à poursuivre Charlie en disant "Je suis ton dieu, esclave !". Il le poursuivi longtemps, loin. Ils arrivèrent sur un glacier dans l'île, là où vivaient les ours polaires. Là-bas, Boone attrapa un rhume, et quand il éternua, le serpent sorti de sa narine gauche, et gela. Un ours polaire arriva et le dévora.
Charlie et Boone retournèrent à l'anneau. Ils appuyèrent au hasard sur les touches, et un vortex souffla. Ils espéraient retrouver Jack. Il passèrent de l'autre côté de la flaque dans l'anneau, et...il se retrouvèrent à L.A !!!! Tout content, ils se sautèrent dans les bras l'un de l'autre, et quand il croisèrent Richard Dean Anderson, ils lui demandèrent un autographe. Ensuite ils s'en allèrent, bras dessu, bras dessous, oubliant leur camarades de survie, et ne pensant qu'à reprendre leur vie, tout en partageant leur amour qui venait de naître....
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique EmptyDim 7 Aoû - 2:38

mdrrrrrrrrrrrrrr mdr Excellent !!!!!!!!!! :ok :ok
J'adooooore !! T'es trop la meilleure ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique EmptyDim 7 Aoû - 10:50

trop bien et trop drôle ! j'adore !! a peine je me lève et je lis ça, ça me met de boone humeur ! Mr. Green
:ok
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique EmptyDim 7 Aoû - 11:20

Alors là vraiment... Hip hip hip houra pour Anders quoi !! C'était génial ! J'ai trop adoré !! mdr Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique EmptyDim 7 Aoû - 11:41

Excellent :ok j'adore t'es la meilleure Bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
vampiria
Baladeur d'Hurley
vampiria


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : dans un coin paradisiaque en enfer!!!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique EmptyDim 7 Aoû - 14:32

tro excellent!!!! j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique EmptyLun 8 Aoû - 15:23

super !!!!!! :ok
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique EmptyJeu 25 Aoû - 14:33

excellent!!!Boone et Charlie!mdr ils iraient bien ensemble!!
Yeah Bravo rir
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Stargate Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Stargate Pacifique   Stargate Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1
» Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Lost :: Multimédia :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser