LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alias

Aller en bas 
+4
vampiria
Sydney
arwynirvana16
Misskitty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Alias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:09

c'est vrai que c'est triste mais d'après plein de monde c'était obligé que ca arrive !!
moi je sais pas parsque j'ai pas tout suivi mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Rowena
Crème solaire de Shannon
Rowena


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coeur de Nathan Scott
Date d'inscription : 20/07/2005

Alias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:55

Attention au choc !Les producteurs d'"Alias" ont évoqué la possibilité d'un spin-off, voire d'un film !

Si la 5ème saison d'Alias est bien la dernière, l'univers créée par J.J. Abrams pourrait continuer à exister... Les producteurs envisagent en effet de donner une suite à leur série, mais sous quelle forme, un spin-off ? un film ?

Tout a commencé avec une mystérieuse déclaration de Jeff Pinkner, scénariste d'Alias : "Il y a des versions de la série qui pourraient exister après cette saison. Il y a pleins d'histoires que nous aimerions raconter." L'idée d'un spin-off centré sur Sark (David Anders), Peyton (Amy Acker) et Sloane (Ron Rifkin) serait en effet dans l'air. Mais les discussions avec ABC, qui diffuse Alias, n'ont pas été entamées. L'autre grand projet serait tout simplement... l'adaptation cinématographique d'Alias, avec Jennifer Garner ! A suivre...

ATTENTION SPOILERS !!!
Actuellement interrompue, la diffusion de la 5ème saison d'Alias reprendra sur ABC au printemps 2006. Pour cet ultime tour de piste, les producteurs ont décidé de faire des surprises aux fans. Sont en effet prévues des apparitions d'Eric Weiss (Greg Grunberg), Will (Bradley Cooper) et Francie (Merrin Dungey) !

En ce qui concerne une hypothétique suite donnée à Alias, les fans n'ont plus qu'à toucher du bois en croisant les doigts sur une patte de lapin...

Thomas Destouches avec TV Guide


je suis pour un spin off avec sarkouney...si vraiment les scenariotiennent la route...pas plus d'une petite saison aussi...histoire de laisser du mystere au personnage!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Alias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dorot4 alias moi
» paul alias pauloti
» Le blog s'Alias et de Meggy
» Les plus belles photos de Ian Somerhalder (alias Boone)
» Les plus belle photos de Kate alias Evangeline Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser