LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test d' ARWY !

Aller en bas 
+4
Dorot4
Anders
Sydney
arwynirvana16
8 participants
AuteurMessage
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptySam 24 Sep - 13:27

Like a Star @ heaven Hello vous ! Like a Star @ heaven

Voici un test crée par la belle, la magnifique, la talentueuse, l'intelligente... ARWY !!! Mr.Red

C'est un test que j'ai fait durant ma jeunesse (il y a trois ans environ !) qui me fait marrer et dont les résultats sont garantis ! Allez c'est parti mon kiki !

1. Vous êtes dans un magasin et plusieurs vêtements vous plaisent :
a. Vous prenez tout quite à ne plus avoir d'argent avant le mois prochain qui est dans trente jours !
b. Vous n'achetez rien pour ne pas regretter de prendre qu'une seule chose.
c. Vous achetez seulement le jean pour garder de l'argent de côté.
d. Vous faites payez votre mère qui renonce à s'acheter son tailleur bordeau pour vous.


2. Une amie vous annonce qu'elle est folle d'un mec qui est laid et con comme ses pieds :
a. Vous vous moquez d'elle et lui dites d'aller rendre visite à votre oncle qui est psy
b. Vous dîtes que vous aussi vous le trouvez super, histoire de ne pas la véxer.
c. Vous lui dites qu'il n'est pas votre genre mais que si elle l'aime c'est qu'il doit avoir un bon fond.
d. Elle vous fait honte et vous lui faite comprendre que votre amitié est terminée si elle sort avec lui.


3. Vous et votre amie mattez un super beau brun assis sur un banc. Il se lève et vous remarquez qu'il a du papier toilette collé aux fesses :
a. Vous criez : "Eh beau brun ! T'a du papier collé au c.u.l ! C'est pas le tour d'être mignon !"
b. Vous rougissez pour lui.
c. Vous allez gentiement le voir et vous lui exposez les faits.
d. Vous en profitez pour lui mettre une main aux fesses et lui montrer le papier toilette comme excuse !


4. Un garçon super moche vous demandes de sortir avec lui :
a. Vous lui dites qu'il peut aller se faire voir.
b. Vous lui dites oui pour lui faire plaisir.
c. Vous lui dites qu'il est pas votre style.
d. Vous lui dite que quand il aura fait de la chirurgie esthétique il pourra revenir vous voir.


5. Votre meilleure amie vous soule en chantant faux le nouveau single de Beyonce :
a. Vous lui dites de fermer sa grande bouche avec que vous ne la buttiez !
b. Vous l'encouragez et lui dites de tenter sa chance à Popstars ou Star ac.
c. Vous lui dites qu'elle ne fera pas une chanteuse mais qu'elle pourrait se perfectionner.
d. Vous dites : "Tu chantes très mal j'en ai marre ! Tu pourrais pas faire Star ac ma pauvre mais à la limite avec ton QI tu pourrais faire Loft Story qui sait ? Quoi que je sais pas s'il accepte en dessous de 2.5."


6. Une amie super canon dit qu'elle va tenter sa chance à la nouvelle émission "A la recherche du nouveau mannequin" :
a. Vous lui dites qu'elle est trop grosse, trop petite... tout pour la décourager.
b. Vous la félicitez de cette initiative.
c. Vous la jalousez en secret mais vous lui dites quand même que c'est bien.
d. Vous lui dites qu'avec son gros c.u.l, sa petite poitrine et son visage déformé, elle est prête... pour jouer Quasimodo.


7. Une amie a 40/40 en anglais et vous 12/40 :
a. Vous lui dites que c'est parece qu'elle est à côté de l'intello de la classe et qu'elle a triché.
b. D'habitude c'est vous à sa place, vous êtes énervée mais vous la félicitez.
c. Vous lui dites que c'est bien et lui demandez sa feuille pour faire croire à vos parents que c'est la vôtre.
d. Vous lui dites qu'avec ses grandes dents elle commence déjà à se transformer en rat de bibliothèque.


8. Vous demandez au mec que vous aimez de sortir avec vous et il vous répond non :
a. Vous lui mettez une baffe !
b. Vous vous mettez à pleurer et dîtes que ce n'est pas grave.
c. Vous lui dites que ce n'est rien et que si dans l'avenir proche il change d'avis, ça sera possible.
d. Vous lui dites que vous ne lui aviez jamais parlé et heureusement car il a une halaine de chacal. Vous ajoutez : " J'aurais vraiment eu du mal à t'embrasser ! Je l'ai échappée belle n'est-cepas ?!"


9. Votre amie est à la dernière page du seigneur des anneaux : le retour du roi alors que vous vous n'êtes même pas à la page 100 du premier :
a. Vous lui faites croire que vous les avez déjà lu 30 fois chacun.
b. Vous lui dites que c'est super et la félicitez car vous trouvez ces livre trop long à lire.
c. Vous la félicitez et en profitez pour lui demander un résumé.
d. Vous lui dites que c'est pas en lisant des livres de m*rde qu'elle pourra se trouver un mec et vous ajoutez : "Surtout pas avec ta tête".


10. Votre meilleure amie sort avec le mec que vous aimez :
[center]a. Vous le draguez quand même et si ça marche tant mieux pour vous.
b. Vous pleurez en silence et dans le plus grand secret.
c. Vous dites à votre amie que si ça ne marche pas entre eux vous tenterez votre chance.
d. Vous faites croire que le mec à dit que ce n'était qu'une grosse c*nne avec des grosses cuisses et faites tout pour que ça arrive jusqu'à votre meilleure amie.


J'attends vos réponses ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptySam 24 Sep - 14:19

1. Vous êtes dans un magasin et plusieurs vêtements vous plaisent :
a. Vous prenez tout quite à ne plus avoir d'argent avant le mois prochain qui est dans trente jours !

2. Une amie vous annonce qu'elle est folle d'un mec qui est laid et con comme ses pieds :
c. Vous lui dites qu'il n'est pas votre genre mais que si elle l'aime c'est qu'il doit avoir un bon fond.

3. Vous et votre amie mattez un super beau brun assis sur un banc. Il se lève et vous remarquez qu'il a du papier toilette collé aux fesses :
b. Vous rougissez pour lui.

4. Un garçon super moche vous demandes de sortir avec lui :
c. Vous lui dites qu'il est pas votre style.

5. Votre meilleure amie vous soule en chantant faux le nouveau single de Beyonce :
a. Vous lui dites de fermer sa grande bouche avec que vous ne la buttiez !

6. Une amie super canon dit qu'elle va tenter sa chance à la nouvelle émission "A la recherche du nouveau mannequin" :
b. Vous la félicitez de cette initiative.

7. Une amie a 40/40 en anglais et vous 12/40 : [Ca c'est tout simplement impossible ! mdr ... Mais bon, je joue le jeu ! ]
b. D'habitude c'est vous à sa place, vous êtes énervée mais vous la félicitez.

8. Vous demandez au mec que vous aimez de sortir avec vous et il vous répond non :
b. Vous vous mettez à pleurer et dîtes que ce n'est pas grave.

9. Votre amie est à la dernière page du seigneur des anneaux : le retour du roi alors que vous vous n'êtes même pas à la page 100 du premier :
b. Vous lui dites que c'est super et la félicitez car vous trouvez ces livre trop long à lire.

10. Votre meilleure amie sort avec le mec que vous aimez :
b. Vous pleurez en silence et dans le plus grand secret.



Alors, quel est le verdict, Dr Arwy, psychanalyste ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptySam 24 Sep - 14:35

Syd : Tu es loin d'être une peste et au contraire tu laisse peut-être passé trop facilement les choses. Tu es quelqu'un de très gentil et tu ne ferais pas de mal à une mouche. Mais cette qualité peut être aussi un défaut. Les gens peuvent te trouver trop gentille et n'hésites pas à t'affirmer quite à te mettre parfois du monde à dos.


Ca m'étonne un peu mais le test a dit alors... !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptySam 24 Sep - 15:35

Alors là, moi je sens que je vais être peste !lol
1)c j'achète un seul truc, et je garde mon fric pour plus tard
2)c je lui dis que c'est pas vraiment mon genre (et je lui dit pourquoi, espérant la faire changer d'avis sur la question)
3)b je rougit pour lui, celui-là, il a pas de pot
4)c désolée, mais ça ne me dit trop rien
5)a "pitié, tais-toi, la journée est assez moche comme ça sans y rajouter une pluie diluvienne !"
6)c pensée : "Grrrr !", paroles : "chouette, boone chance !" (hypocrite, mais c'est ça avoir du tact, lol)
7)b faux-c*l jusqu'au bout ! qu'est-ce qu'on ferais pas pour ses amis ! et puis, il faut savoir maîtriser ses sentiments quoi !
8)d (j'ai jamais demandé à quiconque de sortir avec moi, je suppose que ma réaction serait d'être quelque peu déçu, lol)
9)c (bah, je l'ai déjà lu, mais bon, j'ai fais comme si c'était un autre livre très long et ennuyeux, genre "les confessions" de rousseau)
10)d (j'ai jamais été amoureuse, alors je m'en fous un peu, mais bon, on va faire comme si (comme dit Constantine, lol))

Et là alors, je suis quoi ? Petite ou grande garce ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptySam 24 Sep - 15:42

Y'a un prêtre sur l'île ? ... Nan jsais pas, Anders dit que Rousseau s'est confessée...


... Ouais jvous l'accorde elle étiat pourrie celle là ! mdr Mr.Red

Arwy : T'es pas d'acc avec le résultat ? Smile Dis mwa pourquoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptySam 24 Sep - 15:50

Lol, les confessions de Rousseau ! Comme ça, quand je les lirais, je penserais à toi Sydounette ! Merci Jean-Jacques pour tes confessions inspiratrices de blagues !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptySam 24 Sep - 22:48

1. Vous êtes dans un magasin et plusieurs vêtements vous plaisent :
d. Vous faites payez votre mère qui renonce à s'acheter son tailleur bordeau pour vous.

2. Une amie vous annonce qu'elle est folle d'un mec qui est laid et con comme ses pieds :
a. Vous vous moquez d'elle et lui dites d'aller rendre visite à votre oncle qui est psy

3. Vous et votre amie mattez un super beau brun assis sur un banc. Il se lève et vous remarquez qu'il a du papier toilette collé aux fesses :
a. Vous criez : "Eh beau brun ! T'a du papier collé au c.u.l ! C'est pas le tour d'être mignon !"

4. Un garçon super moche vous demandes de sortir avec lui :
c. Vous lui dites qu'il est pas votre style.

5. Votre meilleure amie vous soule en chantant faux le nouveau single de Beyonce :
b. Vous l'encouragez et lui dites de tenter sa chance à Popstars ou Star ac.

6. Une amie super canon dit qu'elle va tenter sa chance à la nouvelle émission "A la recherche du nouveau mannequin" :
c. Vous la jalousez en secret mais vous lui dites quand même que c'est bien.

7. Une amie a 40/40 en anglais et vous 12/40 :
d. Vous lui dites qu'avec ses grandes dents elle commence déjà à se transformer en rat de bibliothèque.

8. Vous demandez au mec que vous aimez de sortir avec vous et il vous répond non :
c. Vous lui dites que ce n'est rien et que si dans l'avenir proche il change d'avis, ça sera possible.

9. Votre amie est à la dernière page du seigneur des anneaux : le retour du roi alors que vous vous n'êtes même pas à la page 100 du premier :
d. Vous lui dites que c'est pas en lisant des livres de m*rde qu'elle pourra se trouver un mec et vous ajoutez : "Surtout pas avec ta tête".

10. Votre meilleure amie sort avec le mec que vous aimez :
b. Vous pleurez en silence et dans le plus grand secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptyDim 25 Sep - 21:57

1 c
2 c
3 b
4 c
5 c
6 b
7 b
8 c
9 b
10 b

mdr ton test j'etais morte de rire devant les reponses possibles!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptyDim 25 Sep - 22:24

1.d
2.c
3.b
4.c
5.a
6.b
7.c
8.c
9.a
10.b (le pire c'est que ca m'es arrivé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptyJeu 29 Sep - 20:58

Dorot4 : Tu es une fille complexe dans tes attitudes. Tu ne sais pas quel camp choisir entre l'agressivité et la gentillesse et tu n'arrives pas non plus à choisir le juste milieu. Certains te reprocheront d'être trop franche alors que d'autres te diront que tu te laisse marcher sur les pieds. La jalousie est un de tes défauts. Cherche au contraire quelque chose qui te convient. Si tu te sens le besoin de dire ce que tu penses essayes la délicatesse. Et si au contraire tu préfère ne blesser personne, essaye quand même de dire ce que tu penses.

Amylee68 : Je vais te dire un peu la même chose qu'à Dorot en ajoutant que c'est sûrement pour cacher un manque de confiance en toi que tu es sois trop gentille soit un peu peste sur les bords. Essaye de te créer une personnalité à toi et ne sois pas trop timide alors que dans certaines situations tu peux être beaucoup plus dure et franche.

Misskitty : Toi Misskitty, tu es une petite peste dans le bon sens du terme. Ce que j'essaye de te dire c'est que tu sais profiter de la situation qui s'offre à toi. Tu es une personne franche et honnête même si parfois ta franchise peux te jouer des tours. Tu aimes que les autres te regardent et tu utilises tous les moyens pour qu'ils t'apprécient.

Anders : Tu es un peu comme Misskit' en un peu plus peste. Tu te montre parfois dure avec les gens en général. Tu donne l'impression d'être froide et distante. Mais au fond tu manque un peu de confiance en toi ce qui te pousse à être agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptyJeu 29 Sep - 21:17

Ahh c'est tout à fait moi, c'est le premier test qui ressemble à ce que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptyJeu 29 Sep - 21:23

je suis sure que j'ai un coté peste (on me le dit assez souvent lol) mais sinon j'aime pas trop que les autre me regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
christ100
Nonoss de Vince
christ100


Nombre de messages : 179
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptyVen 30 Sep - 18:04

j ai remplacer meilleure amie par meilleur copain
et fille par garcon
1b
2c
3d
4c
5c
6c
7c
8c
9c
10a
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! EmptySam 1 Oct - 20:41

1. d

2. c

3. c

4. c

5. a

6. c

7. b

8. c

9. c

10. b
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Test d' ARWY ! Empty
MessageSujet: Re: Test d' ARWY !   Test d' ARWY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d' ARWY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Livres , bouquin , magazines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser