LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Harry Potter 4   Harry Potter 4 EmptyDim 18 Déc - 0:48

Je suis allé le voir mercredi et je peux vous dire qu'il est bien mais qu'il est trop court et trop long en meme temps .... je m'explique :

- il est trop court car ils ont coupés pleins de scenes...beaucoup trop meme ^^

- il est trop long car ils n'arrivent pas a garder le suspense jusqu'a la fin...et j'ai décroché au bout d'un moment Smile

enfin bref le seul moment que j'ai aimé c'est avec l'oeuf d'or et le dragon...le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 EmptyDim 18 Déc - 0:56

vais normalement le voir demain :D
ouep parsque j'ai gagnez 1 place de cinbé gratos a mon bahu ! alors mon pere va payer la place de mon frere et lui ! et pas la mienne loooooool
(dsl faut m'excuser ce soir je suis assez ... malade [psycologiquement et j'ai aussi le rhume])
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 EmptyDim 18 Déc - 4:17

Moi je l'ai trouvé esthétiquement réussi. Les effets spéciaux sont jolis à voir. J'ai bien aimé la Coupe de Quidditch, très joli. Par contre, ils ont coupé le moment dans la forêt où le trio rencontre Malefoy, et le combat entre les Mangemorts et les gens du Ministère (et surtout, la famille de Moldus suspendus dans les airs). Je dois avouer que ces choses là m'ont manqué, mais après tout, le film fait déjà deux bonnes heures...
Un truc encore : j'ai trouvé cette épisode particulièrement drôle. On sent bien l'influence du réalisateur de "4 mariages, 1 enterrement" (ou peut-être "1 mariage, 4 enterrements", je sais plus) Mike Newell. Les scènes comiques les plus marquantes : Rogue qui retrousse ses manches pour pousser les têtes de Ron et Harry dans leurs livres, Harry qui ouvre grand la bouche devant Cho, lachant du même coup le jus de citrouille qu'il y avait dedans; et la mémorable transformation de Malefoy, la fouine bondissante !!!! Un moment à ne pas loupé ! Mieux que le coup de poing dans le trois !
Bref : le vrai bon moment, c'est dans le labyrinthe. Et après, dans le cimetière. Le retour de Harry au stade. Terrible. Vraiment terrible. J'ai aimé.
Une boone de bonheur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 EmptyDim 18 Déc - 13:41

Raaaaaa j'ai hâte ! Je vais le voir demain ! J'ai vu des extraits et je kiffe déjà la fouine bondissante et mon chéri Rogue ! :D J'adore déjà ! Mais bon je sais pas si à part les trucs drôles le reste va me plaire... Pas sûr ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser