LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harlan Coben : Ne le dis à Personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Harlan Coben : Ne le dis à Personne Empty
MessageSujet: Harlan Coben : Ne le dis à Personne   Harlan Coben : Ne le dis à Personne EmptyJeu 13 Juil - 21:11

J'aimerais vous faire découvrir un bouquin de 438 pages, que j'ai lu en 4 jours top chrono !! lol
Il s'appelle Ne Le Dis à Personne et est de Harlan Coben.

C'est l'histoire d'un pédiatre, Beck, dont la femme a été assassinée par un Serial Killer, huit années plus tôt. Un jour, il reçoit un email anonyme : quand il ouvre, il voit une vidéo filmée en temps réel. C'est sa femme, Elizabeth, en plein milieu d'une foule.
Dans l'email est écrit " Ne Le Dis à Personne"

C'est un des meilleurs bouquins qu'on ait jamais lu ! Il parait long quand on voit l'épaisseur, mais quand on lit les premières pages on n'arrive plus à s'en passer !! Si vous ne voulez pas l'achetez, trouvez le en bibliothèque ^^
C'est vraiment un bouquin génial, plein de suspens, d'émotion, et des trucs bien gores ! lol Le style est vraiment très attrayant, les tournures de phrases sont plutôt marrantes, et les personnages ont tous un caractère propres à eux-même qui les rend géniaux !

C'est mon Méga Coup de Coeur du moment, je vous le conseille vraiment Wink Quant à moi, je vais foncer lire les autres bouquins d'Harlan Coben !
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Harlan Coben : Ne le dis à Personne Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben : Ne le dis à Personne   Harlan Coben : Ne le dis à Personne EmptyJeu 13 Juil - 21:27

Jvais voir sa demain jvé a la biblio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
 
Harlan Coben : Ne le dis à Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Livres , bouquin , magazines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser