LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prison break

Aller en bas 
AuteurMessage
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

prison break Empty
MessageSujet: prison break   prison break EmptyDim 27 Aoû - 11:34

Attention a voir PRISON BREAK sur M6 jeudi soir a 20h50.
Série vraiment géniale a voir ! Je l'ai dja vu en entiere y a quelques mois ... et sa m'a fait comme lost Mr.Red c'est troooop bien ( et pour les filles, le héro est trop beau (c'est ma soeur qui le dit, pas moi :p) )

Bon alors venons en a l'histoire :

Prison Break est une série dramatique américaine qui vous propose de suivre les aventures de l'ingénieur Michael Scofield. Ce dernier tente par tous les moyens de faire évader son frère aîné Lincoln Burrows de la prison d'état Fox River. Persuadé que son frère n'a pas tué le frère du vice-président, Michael réalise un hold-up, volontairement raté, afin de se retrouver incarcéré aux côtés de Lincoln.

Une fois en prison, Michael commence à mettre en oeuvre son plan d'évasion pour lui et son frère. Avec l'aide de Fernando Sucre, son compagnon de cellule, Michael va d'abord se trouver des alliés à l'intérieur de Fox River, notamment John Abruzzi. A l'extérieur, Michael est soutenu par son avocate, Veronica Donovan, qui est aussi une ex-petite amie de Lincoln.

Petit à petit, l'univers de la série Prison Break se met en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
 
prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Rodriguez(Ana Lucia) risque la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser