LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SPOILERS saison 2

Aller en bas 
+4
Misskitty
Dorot4
arwynirvana16
pauloti
8 participants
AuteurMessage
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:31

1) Certains personnages principaux devraient devenir des personnages secondaires, et inversement. Celà permettra de découvrir de nouveaux personnages, jusque là inexploités.

2) Un des personnages principaux de la saison 1 disparaîtra au début de la saison 2.

3) Michelle Rodriguez rejoindra le casting en tant que membre régulier pour cette nouvelle saison.

4) Les survivants embarqués sur le radeau vont bel et bien revenir sur l'île, mais peut-être pas là où ils s'attendaient...

5)sawyer ne va pas mourir ! youpiiii !

6) l'écoutille aura des effets sur locke

7) on devrait savoir dès les premiers épisodes ce que cache cette fameuse trappe (y'en a qui vont être contents lol), et ça va changer la façon de vivre sur l'île etc...

Cool on saura avant la fin de la saison comment l'avion s'est crashé véritablement, car ce n'était pas qu'un simple accident...

9) rose (la vieille femme noire un peu perdue après le crash au tout début de la saison) n'est pas morte, on la reverra dans la saison 2

10) un personnage féminin va mourir (ce ne sera pas rousseau, et ce ne devrait pas être shannon non plus)

11) malgré ce qu'il se passe dans le dernier épisode de la 1ere saison (vous verrez samedi prochain ;-)), sawyer et jin sont toujours en vie, d'ailleurs jin aura un rôle plus important dans la saison 2. pareil pour sun qui sera moins dépendante de son mari et prendra plus d'ampleur.

12) charlie devrait retomber dans le côté obscur... (comprenez la drogue, vous savez l'héroïne trouvée dans les statuettes de l'avion jaune)

13)hurley subira toujours la malédiction de ces fameux nombres, au fur et à mesure qu'il va découvrir leur signification

14) le futur de la relation shannon-sayid reste un mystère, on en saura plus dans le courant de la saison.


15)L'acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje (de la série "Oz") incarne l'un des personnages qui va "émerger" du groupe (Emeka).

16)Sawyer, Michaël et Jin vont arrivé sur un autre côté de l'île, et vont trouvé les autres survivants du vol 815 dont Bernard le mari de Rose (ce ne sera pas Samuel Lee Jackson, comme le disait les rumeurs), Ana-Lucia Cortez la fille que Jack a rencontré au bar de l'aéroport et Emeka (dont on ne sait rien pour le moment, à part celui qui l'interprète)

17)4 saisons sont d'or et déjà prévues

18)Il y aura deux nouvelles femmes dans les nouveaux persos (excepté Ana-Lucia)

19)TF1 diffusera la saison 2 pendant l'été 2006.

20)Il n'y a pas d'extraterrestres sur l'île.

21)Dans la deuxième saison sont dévoilé : le mariage raté de Jack, les antécédents criminels de Kate, le passé sulfureux de Shannon (peu de chances d'un retour de Ian Somerhalder dans les flash back)

22) 1 nouvelle acteurs dans la saison 2 : Adewale Akinnuoye-Agbaje dans le role d'ameka.

23) 1 nouvelle actrice dans la saison 2 : Cynthia Watros qui jourra le role de libbye.

- Il va y avoir en 5 et 8 nouveaux personnages réguliers, ils vont/sont tous copain-copain avec Ana-Lucia Cortez. -

- Le personnage de Adewale Akinnuoye-Agbaje ne s'appellerait plus Emeka.

- Kate va risquer sa vie en rentrant dans " The Hatch "

- Shannon va voir Walt dans l'eau au large. Elle va avoir du mal à convaincre ses amis que ce n'était pas une hallucination

- On vera un personnage prénomé Desmond ( Henry Ian Cusick ).Un personnage cascou qui aime beaucoup gravire les montagne seul, il appraitra dans le 1er épisode de la saison 2 centrè par Jack, c'est un personnage carismatique, sociable mais aussi austère et enthousiaste, il faut se préparer à le voir de plus en plus normalement... -

- Dans l'épisode Adrift ( à la dérive ) ce concentrera surement sur un des survivants du radeau, cette épisode apportera également Libby ( Cynthia Watros ). Libby est sensée avoir la quarantaine avancée ou un peu plus, avoir des problèmes à se lier avec les autres et être une menteuse maladive si douée que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte -

- Dans lépisode Orientation on nous présente un nouveau personnage nommé Helen ( nldr : La femme avec qui Locke discute par telephone lors de son flash back s'appelle Helen ). Cet épisode sera centré sur Locke. Helen est aussi une femme de la quarantaine, un peu folle avec un passé dificile et un coté sombre ! -

- Il y aura aussi un épisode appellé " And Found ", l'épisode sera surtout centré sur Jin. Introduction de Mr Kim, directeur général du Grand Seoul Hotel, son meilleur ami non conventionnel et coloc' d'un soir, Tai Soo, et Jae Lee, un ennemi de Jin qui a tout ce qu'il n'a pas, notamment une bonne éducation, du charme et de l'argent

si vous avez d'autres spoilers , enoyer moi un mp avec la source et le degré de fiabilité.


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:50

Alors :

1) Je trouve ça trop trop nul... S'ils veulent nous faire découvrir de nouveau perso ils peuvent aussi nous laisser les autres, ceux qu'on a appris à connaître et à "aimer". Je trouve ça vraiment naz, je peux pas dire autre chose, à part que je vais engueuler Abrams.

2) J'ai entendu ça aussi, et on aurait confirmer que ce personnage qui meurt n'est pas Sawyer (ses fans s'inquiétait)

3) Elle je l'aime déjà pas je sens qu'elle va piquer Jack... Grr

4) De l'autre côté avec les survivants de la partie arrière de l'avion ??? Peut-être qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:53

1) Tant qu'au voit toujours autant Charlie ça me dérange oas

2) Jin c'est pas un des personnages principaux Je sors !

3) J'attends de voir il parait qu'elle a un rôle dans la saison 1

4) Ils vont ptet revenir du côté ou le bateau de rousseau s'est échoué. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:05

oui tant que charlie et claire reste ca me gene pas !
je voudrais que ce soit jin qui disparai !
michelle je sens quelle va prendre bocou de place et je veux passss !!!!
il va peut etre arrivé sur une partie inconue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
amylee68
Nonoss de Vince
amylee68


Nombre de messages : 278
Localisation : devant mon ordinateur^^
Date d'inscription : 27/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyMer 27 Juil - 19:29

c'est un peu dommage que "nos" personnages deviennent secondaires

c'est peut etre Boon etant donné qu'il meurt

contente pour elle^^ lol

pressée de voir ou ils atterissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee68.bloxode.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:22

COOOOOOOOOOOOOOOOL Sawyer va pas mourir !!!!!!!!!!!!! tchous
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
yunie
Urticaire de Lanes
yunie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:51

- un épisode spécial d'une heure sera diffusé avant le début de la saison 2 (sûrement un épisode récapitulatif de la 1ere saison)
- on devrait savoir dès les premiers épisodes ce que cache cette fameuse trappe (y'en a qui vont être contents lol), et ça va changer la façon de vivre sur l'île etc...
- on saura avant la fin de la saison comment l'avion s'est crashé véritablement, car ce n'était pas qu'un simple accident...
- rose (la vieille femme noire un peu perdue après le crash au tout début de la saison) n'est pas morte, on la reverra dans la saison 2
- un personnage féminin va mourir (ce ne sera pas rousseau, et ce ne devrait pas être shannon non plus)
- malgré ce qu'il se passe dans le dernier épisode de la 1ere saison (vous verrez samedi prochain ;-)), sawyer et jin sont toujours en vie, d'ailleurs jin aura un rôle plus important dans la saison 2. pareil pour sun qui sera moins dépendante de son mari et prendra plus d'ampleur.
- charlie devrait retomber dans le côté obscur... (comprenez la drogue, vous savez l'héroïne trouvée dans les statuettes de l'avion jaune)
- hurley subira toujours la malédiction de ces fameux nombres, au fur et à mesure qu'il va découvrir leur signification
- le futur de la relation shannon-sayid reste un mystère, on en saura plus dans le courant de la saison.

voilà ce sera tout pour l'instant Bad)
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:57

yunie je met tes spoilers dans mon message du début si sa te derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
yunie
Urticaire de Lanes
yunie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:48

sa me derange pas ;-)
désolé j'avais pas vu la ptite phrase qui disais de les envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Dorot4
BD de Walt
Dorot4


Nombre de messages : 1019
Localisation : Avec Charlie =)
Date d'inscription : 19/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:37

paul a écrit:

5)sawyer ne va pas mourir ! youpiiii !
yes

Citation :
6) l'écoutille aura des effets sur locke
je me demande si ce sera en bien ou en mal

Citation :
7) on devrait savoir dès les premiers épisodes ce que cache cette fameuse trappe (y'en a qui vont être contents lol), et ça va changer la façon de vivre sur l'île etc...
trop cool

Citation :
Cool on saura avant la fin de la saison comment l'avion s'est crashé véritablement, car ce n'était pas qu'un simple accident...
je me demande bien pourquoi

Citation :
9) rose (la vieille femme noire un peu perdue après le crash au tout début de la saison) n'est pas morte, on la reverra dans la saison 2
ben pourquoi elle serait morte il lui est rien arrivé .. non

Citation :
10) un personnage féminin va mourir (ce ne sera pas rousseau, et ce ne devrait pas être shannon non plus)
prie pour que se soit pas claire

Citation :
11) malgré ce qu'il se passe dans le dernier épisode de la 1ere saison (vous verrez samedi prochain ;-)), sawyer et jin sont toujours en vie, d'ailleurs jin aura un rôle plus important dans la saison 2. pareil pour sun qui sera moins dépendante de son mari et prendra plus d'ampleur.
j'ai vu le dernier épisode mais comment ils vont revenir sur l'île ?

Citation :
12) charlie devrait retomber dans le côté obscur... (comprenez la drogue, vous savez l'héroïne trouvée dans les statuettes de l'avion jaune)
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Citation :
13)hurley subira toujours la malédiction de ces fameux nombres, au fur et à mesure qu'il va découvrir leur signification
eh ben il est pas prêt de sans débarraser

Citation :
14) le futur de la relation shannon-sayid reste un mystère, on en saura plus dans le courant de la saison.
cool

Citation :
15)L'acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje (de la série "Oz") incarne l'un des personnages qui va "émerger" du groupe (Emeka).
faudra s'habituer à son nom

Citation :
16)Sawyer, Michaël et Jin vont arrivé sur un autre côté de l'île, et vont trouvé les autres survivants du vol 815 dont Bernard le mari de Rose (ce ne sera pas Samuel Lee Jackson, comme le disait les rumeurs), Ana-Lucia Cortez la fille que Jack a rencontré au bar de l'aéroport et Emeka (dont on ne sait rien pour le moment, à part celui qui l'interprète)
beurk j'aime bien michelle rodriguez mais pas ana-lucia

Citation :
17)4 saisons sont d'or et déjà prévues
génial

Citation :
18)Il y aura deux nouvelles femmes dans les nouveaux persos (excepté Ana-Lucia)
elles seront des survivantes ou elles étaient déjà là avant ?

Citation :

19)TF1 diffusera la saison 2 pendant l'été 2006.
Comment je fais pour attendre jusque là hein ?

Citation :

20)Il n'y a pas d'extraterrestres sur l'île.
Aureusement au sinon ça deviendrait dans le style X-Files.

Citation :
21)Dans la deuxième saison sont dévoilé : le mariage raté de Jack, les antécédents criminels de Kate, le passé sulfureux de Shannon (peu de chances d'un retour de Ian Somerhalder dans les flash back)
on vera plus ses beaux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:16

nex spoilers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:41

Hééééééééé !!!
Faut vous le dire en quelle langue ? Yaura pas de Samuel Lee Jackson dans LOST !! Il s'est retiré au dernier moment parce qu'il avait un planning chargé.
oups, désolée, je voulais pas être agressive, c'est sorti tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:12

mdr anders j'avais oublié ! je suis dsl je suis dsl mdr ! tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:30

Bah, aller, je te pardonne paul, parce que je t'amiiiiite !(non, je ne t'aime pas, je t'amite, ne te trompe pas !!lool Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:07

ouf heuresement sinon ma vie etait fichue ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:15

voici quelques news spoilers ! attention meggy ne lit pas , sa va pas te plaire !!

Tout d'abord Sawyer,Jin et Mickael arriveront sur un autre versant de l'île où comme prévu ils trouveront les passagers de l'arrière de l'avion.C'est là que nous retrouverons Michelle Rodriguez (Ana-Lucia) et dont Sawyer s'éprendrait de cette jolie jeune femme et finirait elle-même par craquer. Pendant ce temps là Jack et Locke descendront dans la trappe. Quand à Claire elle ne supportera pas que Charlie se soit remis à la drogue.Ils se disputeront très violemment et "un autre survivant" ne manquera pas de s'occuper de Claire et d'Aaron ce qui ne plaira pas du tout à Charlie
Dans cette saison nous apprendrons beaucoup sur le passé de Kate,Shannon,Sun et la femme de Jack. Une des actrices devrait mourir cela doit etre Claire ainsi qu'un acteur mais nous ne savons pas qui c'est ....... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptySam 27 Aoû - 11:33

J'ai lu !!! nananananère en fait je suis contente pour lui et puis il y a qu'a lire la fic n°2 qu'on m'a faite pour savoir que m^me si Sawyer va voir d'autres femmes, il n'y a que moi qu'il aime !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:15

Episode 2 - Adrift (VO) (trad : à la dérive; il vont certainement changé le titre en VF)
Episode 3 - Orientation (VO) (trad :orientation)
Episode 4 - Everybody Hates Hugo (VO) (trad : tout le monde déteste Hugo)
Episode 5 - ...And Found (VO) (trad : ...et trouvait)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Contenu sponsorisé





SPOILERS  saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 2   SPOILERS  saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOILERS IMPORTANTS SAISON 2 !
» Saison 2
» premieres images de la saison 2
» teaser saison 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Lost :: Spoilers :: les spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser