LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après les vacances... LA RENTREE !!!

Aller en bas 
+6
ruliajulia
Meggy
Sydney
pauloti
vampiria
arwynirvana16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:53

Et dire que je commence Lundi à 8 h Mr. Green ....

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:59

lol Merci Arwy' ! Razz Ce que je voulais dire par là, c'était "pour pas que je passe encore une fois comme la fille coincée et l'intello de service qui ne connais ni les mots détente, amusement et délires" ... Mais bon, faut pas trop rêver, ça me fait le coup tous les ans depuis que je sais lire... -_-#
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:00

C'est vrai ?? Mais c'est un grand lycée là où tu es Syd ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:10

Bin oui c'est vrai... Sad Oui, mon lycée est plutôt 'grand'... enfin ça dépend ce que tu entends par grand ! C'est quoi ton référenciel ? [mdr]
Regarde, c'est le site du lycée : http://hebergement.ac-poitiers.fr/l-jv-larochelle/accueil.htm Y'a une vue aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:14

Waaaaaaaaaaa !! mdr !
Et y'a combien d'élèves ??
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:18

Justement je t'ai filé le lien parce que je cherchais et que je trouvais pas ! mdr Y'a environ 1400 élèves, et 130 profs.
Revenir en haut Aller en bas
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:19

Shocked
Je peux aller me cacher avec mes 800 élèves... Enfin 800 dans le collège+le lycée !! Mr. Green
C'est vrai en plus ! C'est nul on se connait tous !
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:21

qu'il est graaaaaaand !!!!!!! le mien est tout petit mais aussi c'est un college ! donc....tout petit...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:38

Quoi, 1400 élèves ? C'est tout ? Et ils ont besoin de 130 profs ? Laisse moi rire...(arrogance suprême, tout à fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:21

Mdrr !!
Vous savez quoi ?? Finalement j'ai hâte... hâte demain. Parce que dans un an pour moi le lycée c'est terminé ! Bonjour madame la fac ! Je l'attends avec impatience celle là !
Ce qui me fait peur... C'est le sport. Parce que ça me gave d'en faire pour obtenir des resultats. Dès que c'est pour les loisirs j'adore. Etrange...
Les autres cours ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:28

Moi aussi c'est l'EPS qui me fait baliser (mais tu le sais déjà ! lol)
Moi aussi j'ai hâte... mais je stresse ! lol En plus, d'après ce que je sais, je vais etre toute seule demain matin dans le bus (enfin y'aura des gens, mais pas des gens que je connais ! lol).
Bon, voila... Dans trois minute je vais me coucher... Je sais pas si je vais dormir tout de suite ! lol En tous cas, pensez à nous donner des nouvelles de tout ça demain ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:28

Moi, les cours d'Espagnol me font une peur bleue, mais bon.
Je me suis acheter un livre de vocabulaire courant et un petit conpulce de grammaire, pour faire des progrès, mais, pour vous avouez, j'y crois pas vraiment...
J'espère ne pas sortir trop tard, et arriver à dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:32

Arriver à dormir... Je me demandes si je vais réussir...
J'ai la permission de onze heures... Je me lève à 7h30... Si j'arrive à m'endormir à 1h00 chu contente !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:08

Hmm... Attention, pavé en prévision ! mdr
J'ai mis un peu de temps à m'endormir... stresssssssss totaaal... (Vus ne viendrez plus chez nous, meme par hasard... Copyright Andersounette ! lol)
Ce matin, réveillée à 6h53, très exactement ! lol Bref je me prépare, tout en répondant aux divers sms qui affluent ! lol (N'est-ce pas Miss Sark ? ^^)
Et là, c'est le drame... mdr Je reçois un sms de Léa, qui est déjà sur place, et qui m'anonce qu'on est pas dans la meme classe ! Sad Sad Sad Sad
Bon, du coup, je suis en 1ère ES 1 (ouais je sais, on s'en fou, mais ça fait classe de le dire ! mdr) ! Je connais 2 types et 2 filles. L'un des gars est un c*nnard, l'autre est un boulet... Et pour les filles, elles sont tout le temps scotchées enssemble, donc n'espérez pas réelement vous intégrer au groupe...
Comme je l'ai dit à Misskit', j'ai un Charlie dans ma classe ! Mr.Red J'étais mdr quand j'ai entendu ^^
Sinon, je connais aucun de mes profs, sauf ma prof principale (prof d'ses) qui est super sympa !

Voili voilou... Je peux pas dire si j'ai des beaux gosses dans ma classe, étant donné que j'ai pas vraiment regardé ! mdr ! Mr.Red
Ah si ! Vous savez, mon gentil surveillant ! Mr. Green Il est toujours là !!!!!! Mr.Red Mais il a coupé ses cheveux... Rolling Eyes lol

Bref, je crois que c'est tout... J'ai un emploi du temps plutôt sympa, je suis contente ! J'ai pas cours le samedi !!!!! (Comme ça, quand ils diffuseront les zodes de stargate, je pourrais les mater sans craindre la fatigue du lendemain !!! 8D ... ouais je sais, c'est pas pour tout de suite ! lol).

Vala vala ! C'est tout ! batman

Signé : Votre Fidèle Speedy Syd ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:49

ben moi ma rentré c'est bien passer je suis avec ma meilleure amie en classe, j'ai un emplois du temps assez mal foutu (y'a un jour je fini a 18h, cours en derniere heure du mercredi aprem ...) bref normalement il vont modifié mais il ont dit qu'il on pas assez de salle ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:36

MOOOOOOOOOOOOOOOOORT.....-telle ! lol j'ai une super classe , de super profs , un bon emploie du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:43

Rentrée terminée ! Bilan de la journée : je me suis levée aux aurores (sans avoir vraiment dormie) et je suis arrivée au lycée à 8h. J'ai pris une démarche nonchalante et indifférente à ce qui m'entourait, mon sac Buffy en bandouillère se balançant contre ma hanche.
Dès que j'ai franchis la grille, j'ai cherché d'un regard faussement vague une connaissance. Et j'ai vu une fille de ma classe de l'an dernier...
_ Chloé !
_ Laura !
_ Dans mes bras. J'avais peur de trouver personne ! Au fait, t'es dans quelle classe ?
_ 1èreL B
_ Oh, moi aussi ! On est dans la même classe ! Je ne te quitte pas d'une semelle, ça tembête si je te colle ?
_ Non. C'est chouette qu'on soit ensemble, on va pouvoir se voir plus souvent, et ce coup-ci, tu t'intègres au groupe. J'ai vraiment envie que tu fasse partie du groupe...
_ Parce que ça t'embête pas que je te colle aux basques ?
_ Mais pas du tout voyons !
Puis on rencontre d'autres filles qu'on connait, on papote (enfin, elles papotent, j'attend tranquillement la sonnerie). Ensuite, elles vont fumés, on commence qu'à 9h. Elles papotent, et je me contente gentillement de hocher la tête. Je croise pleins de copines, on se fait la bise, tout ça...
Puis, c'est à nous d'aller en cours. Notre prof principale est la prof de français. On est 14 filles, c'est tout (snif, pas de mecs). Elle est sympa et nous lâche à 11h30. Je stresse un peu parce que j'ai pas ma carte de cantines, et que ma mère à oublié de commander mes livres de cours. Mais je suis pas la seule; ya Anna-Lise, et cette fille, je l'adore, elle est trop sympa et elle sait toujours quoi faire en cas d'urgence. Enfin, il est vrai qu'elle connait bien l'endroit, depuis les trois ans qu'elle a passé là.
Je mange donc au self. Une grappe de raisin. C'est peu, mais je suis plutôt délicate à table. Je fais connaissance avec le Canadienne (la partie anglaise du Canada) de ma classe qui est là un an pour approfondir ses connaissances en français. On lui demande ce qu'elle écoute comme musique, ce qu'elle regarde à la télé ("Au Canada, tout le monde regarde LOST !" répond t-elle quand je lui dit que j'ai un site sur la série). Je parle longuement avec elle, et je lui apprend des expressions, comme "patauger dans la semoule", "gamberger", "enquiquiner" et "tourner en bourrique". Et aussi un peu de breton...et je lui parle de notre culture, de la vie au lycée. Elle est très surprise, tout est différent.
A 14h, on va en Hist-géo, le prof est un type d'une cinquantaine d'années, qui boîte et avec une béquille. Il a l'air plutôt cool, mais je manque de m'endormir. La Canadienne a côté de moi m'avoue qu'elle n'a rien compris à ce qu'il a dit. Je lui avoue que moi non plus. Il parlait de truc hyper abstrait...
A 15h, je sors enfin. Mes parents que je n'avais pas réussi à joindre, son miraculeusement là pour venir me chercher.
Fin

Et devinez quel ouvrage je vais étudier en Littérature cette année ?
Robinson Crusoe...

(au fait, je pensais afficher dans mon lycée l'adresse du site)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:51

mdr Vive le Canadaaaaaaa ! Mr.Red Mr.Red

Citation :
A 14h, on va en Hist-géo, le prof est un type d'une cinquantaine d'années, qui boîte et avec une béquille.
T'es sure que cétait pas le medecin légiste des experts Las Vegas, des fois ? lol

J'ai oublié de dire un truc ! Un truc super important en plus ! mdr ^^ A un moment, y'a mon surveillant qui est passé à côté de nous quand je parlais avec Miss O'Neill, et il a coupé celui qui lui parlait pour nous dire bonjour !!! Razz Razz mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:56

oh anders , tu devrais faire un livre ! Mr.Red " ma vie au college..."

oh oui mais l'adresse du site ! ce serait géniale ! je vais aussi me débrouiller aussi pour faire de la pub.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:01

Sauf que, paul, je suis au lycée Mr.Red ce sera plutôt "ma vie au lycée" donc.
Et figure toi qu'écrire un livre, ça me tente bien, mais pas sur ma vie, ce serait quand même vachement trop démoralisant. Ou trop comique au point que j'en pleure...non, si j'écris un livre, ce sera un roman, et fantastique, de surcroît.
(racontage de life, en live; mais après tout, le forum blablas quotidiens est fait pour ça !

Perso, je fais de la pub au site dès que j'en ai l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:10

ok Wink moi aussi , dès que je peut ! ..... je le fais....

a bon anders tu est au lycée ? Mr.Red je savais pas .... enfin PLUTOT je pensais pas....

moi j'ai failli écrire un livre , j'avais fait un résumé de tout ce que j'avais en tete , pis finalement j'avais fais la moitié , et j'ai bloqué sur un truc tout bete... sa m'a énervé pis je l'ai arreter...mes parents on lu la moitié que j'avais fait et ils voulait la suite ! mais moi j'en avais marre de me prendre la tete alors j'ai arreter Rolling Eyes c'est bete hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:28

C'est vrai, c'est bête. Quand on commence un truc, il faut parfois s'acharner comme un malade pour que ça aboutisse. Sinon, on a râté. Et l'echec, c'est ce qu'il y a de plus dur à supporter...
Voilà que je me remet à faire ma psy...

Et, ouais, je suis au lycée ! Il est où le problème ? Tu crois que j'ai une mentalité de collégienne ? Je te ressemble peut-être ?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:36

Wraaaaaaaaaaaaaaaa !!! ^^ Rentrée démente ! Géniale extra ! ptdr ! Je suis trop contente vraiment ! Alors voilà ma tite journée :
7h30 je me réveille. J'ai pas beaucoup dormi mais ça ira pour passer une journée qui s'annonçait pas terrible. Je m'habille mange un ptit bout de pain, puis je pars pour prendre le bus. 8h20. Je saute dans le bus en disant un 'bonjour' joyeux au chauffeur. Je raconte mon rêve à mes amis. C'est un peu un rituel !! Cette nuit j'ai, le peu que j'ai dormi, j'ai fait un super rêve ! Jack arrivait au lycée tout nu ! ^^ Ptdr ! On arrive à Saint-Louis. Mon lycée. La boule au ventre j'avance vers une amie, puis une deuxième arrive. On descend sur la cour. On regarde les affichages des classes. La même classe que l'année dernière. A part qu'il y en a en moins mais il y en a deux en plus. Ca compense. Et là... Une amie explose de rire à côté de moi en montrant du doigt le nom d'un des nouveaux ! Jacques ! Personne ne comprend pourquoi on rigole mais en tout cas Jacques a l'air sympa et nous d'ailleurs on l'appelle Jack (cad Jack mais avec un super accent !) ! Deux heures avec notre prof principale : Notre prof d'éco. Elle est géniale,vivante et on rigole bien avec elle même si on sait qu'on va bosser. Puis une heure toujours avec la prof d'Eco. On révise un peu le programme de première. On va manger... Puis ensuite, à 13h30 cours d'espagnol, le même prof que l'année dernière donc pas grand chose de nouveau ! Puis 14h30, cours de maths ! Le prof est sympa mais il nous prend un peu pour des débiles !! Enfin à 15h30 cours de philo ! Le truc vraiment vraiment génial ! La philo c'est trop trop bien !!^^ Et le prof est vachement drôle ! C'est vanne sur vanne !

Bref bilan : GEANT !!!

Et l'emploi du temps : Super !! ^^

La classe : Comme d'hab ça passe !

Les profs : On a vu les mieux, les pires vont venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:59

Et bien c'est génial !!! tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:14

super cool pour toi arwy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les vacances... LA RENTREE !!!   Après les vacances... LA RENTREE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les vacances... LA RENTREE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Les blablas quotidiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser