LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Humeur du Jour !!!

Aller en bas 
+5
pauloti
arwynirvana16
Meggy
Anders
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 11:27

humeur du jour : completement pourrie !! ( en meme temps content , enfin...)

je m'explique : je viens de me reveiller , j'avais cour , mon reveille n'as pas sonné et mes parents travaillent...ce qui fait que je peux pas retourner en cours parcequ'il me faut un mot des parents pour cela. Et aujourd'hui j'avais deux controles....la journée demarre super bien , et en + hier je me suis exploser le dot au basket , et donc pour une journée super , si je me baisse un peu , j'ai trop mal...pfff sa me soule....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 17:52

pov paul !
ben moi l'humeur bofbof ! sans +
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 21:27

Hein ! Je savais pas que les garçons aussi avait des journées pourries ! lol

Bon bon, moi, hier, contrairement à ce que je croyais, ça n'a pas été une journée abominable, au contraire. Comme dh'ab, j'ai commencé à neuf heures par de l'espagnol. Ensuite j'avais deux heures de libre car la prof de français était absente. Zou, j'ai été mangé au self avec des cop. Ensuite, une heure d'histoire. Et boum, après ça, on aprend qu'on a pas théâtre, ce qui nous fais trois heures de libre d'un coup. Avec une cop (Chloé, celle du début de l'année, si vous jetez un oeil à ma rentrée dans le topic "après les vacances la rentrée") on est allé en ville en bus, puis on est allé chez elle, on a surfé sur le web. Ensuite on est retourné en ville et on a retrouvé la cop (dont je vous ai parlé à maintes reprises déjà, pas la peine d'en rajouter; je l'aime bien, mais je la trouve un peu dégoûtante quand même, surtout qu'on a pris un coca et qu'elle s'est lancé dans un concert de rots; les gens se retournaient...)
bref, après on est rentrées au lycée, en gromelant, parce que yavais plus que deux heures de sport, et en sachant que le reste de la classe allait sécher. Et SURPRISE, la prof de sport n'est pas là, pile pendant nos heures ! On est revenue pour rien, mais bon. Donc avec Chloé, chuis allé au CDI finir le 53ème chapitre de ma fic, et on a croisé une autre copine, Pauline, chez qui on a été mangé, puis on est allé à la prendre le car pour allé au théâtre dans une autre ville. Et on est rentré à 23h30, et je me suis couchée à 1h15.
Voili voilà. Si vous avez tout lu, vous méritez mes plates félicitations...
Et qu'est-ce que j'ai gagné pendant cette journée ? De l'indépendance, je me suis rapproché de Chloé, un peu de Pauline, peut-être de la troisième, Vanessa aussi, et Chloé m'invite à dormir chez elle la semaine prochaine et à me présenter à ses amis. et ça ne m'était pas arrivée depuis la primaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:26

j'ai tout lu !!
je suis trop contente pour toi ! Mr.Red
ben moi ca va toujours bof bof ! 2points positif de ma journé : c'était l'anniv de ma Eliz@ et comme promi j'ai été la 1ere a lui souhaiter lol et j'ai eu 2heure de creu parsque la prof d'anglais était pas là !
sinon journée pourite ! en ce moment c'est tout le temps comme ca ! j'en vien meme a me demander si mes amis sont vraiment mes amis !
enfin bref voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:33

Sache qu'au moins, tu peux compter sur tes amis Lostiens ! (la rime s'est faite toute seule)
Et promis, si t'as des blèmes, tu m'apelles et je prend le train pour te rejoindre (c'est l'un des avantage d'être riche...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:37

lol je sais que je peut compter sur vous ! tu me l'as dja dit en plus !!
au faite : comme ca t'es riche ??? moi je le suis pas du tout mais alors pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:48

Les témoignages d'amitié, on peut les répéter à l'infini, ce n'est jamais perdu...

Hum : riche. Je ne crois pas que mes parents soient d'accord sur ce point. Mais pour moi, jeune adolescente de 16 ans presque 17 (au mois de janvier), je trouve que le salaire d'une DRH (= Directrice des Ressources Humaines) est une jolie somme; preuve à l'appui : on va au Mc Do chaque week-end et shopping (= CD, DVD ou bouquins pour moi), et je vais passer mon permis (conduite accompagnée dans pas longtemps; et mine de rien, ça coûte)
Mais étant donné que mes parents dépense surtout pour les travaux dans la maison (rappellez vous que je dors dans le grenier...)

Voilà, c'était du Racontage de Life à la Charlie pure et dure !

Toujours est-il que plus tard, je veux être riche et célèbre : je créérais des associations et je défendrais les opprimés, parce que Merde, personne ne m'a défendu quand j'en ai eut besoin !

Blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 23:00

c'est vrai que ca doit couté cher ! ben moi je suis pas du tout riche ! preuve ? mon pere a pas de quoi payer une new imprimante ! (faut dire on pourais avoir beaucoup de sous parsqu'il a une bonne paye mais il fume beaucoup Sad ) et ma mere est a la limite du pauvre ! une autre preuve ? elle a pas d'argent pour payer 2 billet de train allez retour pour les vacance d'octobre et c'est l'assistance social qui va payer le train pour le vac de Noel ! donc tu voit la vie financiere de la famille c'est assez sec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 23:08

Mais pour aller chez Arwy pendant les vac d'été (et éventuellement revenir), comment tu vas faire si tu peux pas prendre le train ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 23:16

l'été est encore loin !! mon papa sera gentil il me paillera le trajet j'en suis sur ! sinon j'économise ! et puis j'ai des réduc (carte 12-25) ! et puis quand meme y'a des periode ou y'a + de sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 21:00

en faite je fait ce post juste pour dire un truc ! mais bon je vais en meme temps mettre mon humeure lol ! ben l'humeur : ca va ! je suis malade mais ca va !
bon donc je voulais dire : pour cet été vous vouliezz qu'on ce retrouve chez arwy j'en ai parler a mon pere il y a auccun probleme ! sauf 1 : le trajet ! je sais pas si vous savez mais la bretagne est la region la plus loin de l'alsace ! en plus faut que le train s'arrète a paris et changer de gare ! je me voit mal toute seule a paris pour changer de gare lol ! alors bon pour moi c'est pas du tout du tout sure que je peut venir ! on vera d'ici cet été lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
arwynirvana16
Monstre de l'île
arwynirvana16


Nombre de messages : 2417
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 21:05

J'ai envie de faire un topic "Vacances chez Arwy'" mais ça fait trop prétentieux je trouve !
Bref... Ma misskit' adorée ! Si je ne me trompe pas... Paul habite près de Paris. Y'a pitètre moyen que vous preniez le train ensemble alors non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 21:07

c'est posible ! enfin bon ca fera une super journée de train lol !
pour le topic "vacance chez arwy'" ca serait bien quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 18:58

aujourd'hui ca va bof ! 2 controle dont un ou j'ai couler, on ma rendu un autre controle : 5.5/20 !!
ensuiite j'ai passer la journée a me moucher ! je suis meme tombé en rupture de stock de mouchoir ! alors tout le monde ma offert leur paquet lol ! ca m'a touché loooool ! bref après je vais chez mon voisin le docteur et peut etre que demain je reste chez moi
ah oui dans le bus comme d'ab mes "pote" ce sont foutu de moi, ensuite en rentrant chez moi des touristes anglais nous on demandé ou il y avait un supermarché ! j'ai tout expliquer Mr.Red mais je sais pas si il on trouvé lol !
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
pauloti
Antibiotiques de Jack
pauloti


Nombre de messages : 1320
Localisation : Devant un écran d'ordinateur, assis sur une chaise ...
Date d'inscription : 18/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 19:23

ba moi je peux pas dire riche...le restaurant est assez loin ( niveau d'argent , pas niveau trajet lol ) , on peut meme pas faire un reglage sur la voiture , et je peux meme pas avoir un nouveau skate ( 45euros) !! enfin bref , on achete que du 100 % remboursé , mais bon , j'ai des amis et sa sa remonte le moral ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptit-truc.skyblog.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 20:47

Et oh les amis, ya toujours moyen de tout arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 19:04

humeur du jour : SUPER EXCELLENTE ! lool je sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis reviendu !! vous m'avez trop manqué ! jsuis super heureuse de ravoir internet pour venir sur mon forum favori ! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx jvous amiiiiiiiiiiiite smack smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 19:41

une humeur médiane : j'ai joué les oreilles attentives avec Chloé. Quand on a besoin de raconter sa vie, c'est moi qu'on vient trouver, sous prétexte que je me tais. Le principale quand on vous raconte sa vie, c'est de hocher la tête et de dire "oui" ou "tout à fait". Après, ça passe tout seul, et généralement, les gens ont du mal à s'arrêter. Ce que je dis peut vous paraître cynique, et pourtant c'est la stricte vérité. Je suis un peu psy sur les bords, j'analyse chaque comportement. Et les conclusions que je tire, je les garde pour moi, pour ne vexer personne, et aussi pour me comprendre moi-même. Car en écoutant Chloé, j'ai compris pourquoi j'étais un peu mal à l'aise dans les groupes : c'est que quand on dit quelques choses à untel, untel va lâcher le morceau à bidule, et bidule le dira à machin, et finalement, toute la communauté sera au parfum d'une chose que "on" ne voulait peut-être pas forcément répandre.
C'est inévitable; c'est tout simplement ancré profondément dans le comportement humain. Sauf moi, parce que ce que font les gens ne m'interesse pas. Mais parfois, lorsque j'aime vraiment les personne qui me parle, je parviens à m'imprégner de ses paroles, et je veux faire comme tout le monde, parce que le monde est bien, non ?
c'est compliqué, et pourtant, c'est parti juste de mon rôle de, entre guillemets, "bouche-trou", ou, entre guillemet "copine" (tout dépend à quelle humeur je me place. Et à écouter ses confidences, je me fiche éperdument de ce qu'elle dit, et elle-même s'en contrefiche. L'important c'est que j'en ai tiré une conclusion analyptique de sa personnalité, et ça, ça reste vachement effrayant de comprendre se qui t'entoure et de pourtnat ne pas être à l'abris.
Je dis ça parce que ma prof de physique est chinoise et stricte. Et ma classe de littéraire l'ont emmer*ée pendant une heure et demi et ont cassé le matériel; et d'habitude, je les aime bien, mais là, je les ai détesté...

*j'ai l'habitude de faire des vrais pavé quaand je raconte mon humeir, et le pourquoi du comment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 20:10

En ce moment : je suis irritable.
J'en ai ras le bol de tout, je fais la gueule pour un rien. Surtout, ya une fille, depuis que sa copine l'a largué, elle arrête pas de me coller aux semelles, mais moi, j'aime bien mon indépendance; elle m'agace, je me met à détester ses manies de dessiner tout le temps des coeurs, d'être folle amoureuse de son petit copain rencontré sur internet qui habite loin, de rien foutre en cours (ça me perturbe, et j'ai l'impression de devenir comme elle....) et je la méprise, je la méprise. Parce qu'elle est un tas de trucs que je ne veux pas devenir : fleur bleue à l'excès, pas réfléchie, émotive à en pleurer, trop "sexy" mais pas très jolie, et très branchée potins.
Je déteste ça, j'ai l'impression que c'est de ma faute, qu'il faut que je fasse un effort pour l'accepter. Elle m'ennui, et surtout, j'ai l'impression de me faire écraser parce qu'elle prend toute la place ! Elle voulait même m'arranger des coups avec des mecs ! Mais c'est quoi ça ! J'en ai marre, la paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 13:33

Anders a écrit:
En ce moment : je suis irritable.
J'en ai ras le bol de tout, je fais la gueule pour un rien. Surtout, ya une fille,[...] elle arrête pas de me coller aux semelles, mais moi, j'aime bien mon indépendance; elle m'agace, je me met à détester ses manies de dessiner tout le temps des coeurs, [...]
Je déteste ça, j'ai l'impression que c'est de ma faute, qu'il faut que je fasse un effort pour l'accepter. Elle m'ennui, et surtout, j'ai l'impression de me faire écraser parce qu'elle prend toute la place ! [...] J'en ai marre, la paix !
J'ai enlevé quelques passages, et maintenant ca me correspond tout à fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 18:40

ça me soûle. ça me soûle de rester à rien faire à la maison. ça me soûle de pas savoir quand je reprend les cours. ça me soûle de rater à chaque fois le test aux leçons de code et que mon père me culpabilise. ça me soûle qu'on me prenne pour une idiote sur le rpg que je fréquente. ça me soûle de rien pouvoir faire pour améliorer ma situation. ça me soûle de devoir faire mon devoir maison d'histoire, puis de français. ça me soûle d'avoir à me cacher pour ordinater. ça me soûle d'ordinater par intermittence d'une heure. ça me soûle que personne mettent de com sur mon blog. ça me soûle d'être toute seule avec personne à qui parler. ça me soûle d'aller aux leçons de code vendredi (ça sert à rien de toute façon). ça me soûlerai d'aller au lycée demain, parce qu'il faudrait que je rende mon devoir d'histoire. ça me soûle que le chien gratte à la porte pour rentrer et cinq minutes plus tard pour ressortir. ça me soûle d'avoir un MP3 inutilisable. ça me soûle d'avoir l'air gourde. ça me soûle, ça me soûle, ça me soûle...de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 22:56

oh ben miss y'a beaucoup de chose qui te soule !!!
je sais pas trop quoi dire ! je te met des com a ton blog et je te parle sur msn lool !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 14:23

Crois moi Anders, certaines personnes vivent bien pire que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptySam 18 Mar - 0:09

Je sais qu'il y a pire Syd. Merci de me tenir au courant. Mais ça ne veut pas dire que mes problèmes sont sans importance. Sinon, ce topic ne servirais qu'aux petits africains qui meurent de faim et aux filles qui sont mariées de force, ce genre d'horreur...
Les problèmes sont les problèmes.

Je ne voit pas pourquoi je les garderais pour moi. Après ils me rendent encore plus triste, tellement que je me met à pleurer comme une madeleine, et que j'essaye d'apeller une amie au secours. Mais je sais pas qui apeller, parce que je me fais casser quand je me plains hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 EmptySam 18 Mar - 11:28

roooo dit pas de bétisse !!
si t'a des prob tu peux m'en parler (meme si c'est ce que tu fait dja lol)
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humeur du Jour !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Les blablas quotidiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser