LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Ici, les fans de LOST peuvent parler de tout... Mais surtout de LOST non ?!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Humeur du Jour !!!

Aller en bas 
+5
pauloti
arwynirvana16
Meggy
Anders
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 17:20

re humeur du jour (quand je disais que la précédente serai vite périmée)
Hier soir, j'étais plutôt contente de moi, parce que avant de m'aller coucher, j'ai regardé 5 épisodes de la saison deux de DH, et j'ai mis un message caustique sur un topic, à l'attention d'un des modos.

Là, je viens de me connecter. Direct, je vais voir ce qui a été répondu : réponse = le topic a été fermé, avec un dernier message qui me dit en gros de la fermer et d'aller voir ailleur (ou alors, je suis paranoïaque).
Sur quoi je réplique en allant sur un autre topic (déversoir) pour inventer une tite histoire (que je fais passer pour vraie, évidemment) histoire de montrer que je ne suis pas du tout intimidée (ce qui est pourtant le cas, car le modo qui m'a "envoyée sur les roses" (si l'on peut dire) est une des personnes avec lesquelles j'ai conversé sur msn dimanche soir-lundi matin.
Pour dissuader quiconque de me casser de cette façon, j'ai raconté que je m'étais casser la figure dans l'escalier, que j'étais clouée à mon ordi depuis 3 jours, et que je ne voulais pas qu'on ferme ce topic juste parce que j'y suis, à peu près...
Mais en véritée, je suis en pétard, je ne suis pas contente du tout, je suis dégoûtée de voir que mon talent et mon humour sont rejetés aussi froidement, je suis dégoûtée aussi de voir que je n'arrive à me faire aucun amis parmis eux (ce sur quoi je comptais, en vérité, car je m'étais dis que la visite de ce forum serait moins "glacial" si j'avais des personnes sur le site qui me connaissait et avait de la sympathie pour moi)(mais je me suis plantée, comme d'habitude quand j'essaye d'entrer en contact avec des humains)(alors tant pis, je vais demander à Andrew de me faire un tit massage ! Mr.Red )

je rigole un peu, mais ça ne veut pas dire que je ne sois pas mécontente, et en vrai, je vais regarder un épisode de DH pour oublier tout ça (j'en ai encore 7 à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Misskitty
Antibiotiques de Jack
Misskitty


Nombre de messages : 1541
Localisation : avec charlie ! lol
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 21:14

sont c*** eux alors !!! garde ton humour pour nous si eux ils l'aiment pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyfantastico.bloxode.com/
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 22:20

Je vais te rendre un service Anders, je vais te faire relativiser.
J'ai une de mes meilleures amies qui a appris ce matin qu'elle avait un cancer, et qui est persuadée qu'elle va en creuver. Je passe une soirée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
BD de Walt
Meggy


Nombre de messages : 1193
Localisation : dans une couette avec Saxey ... :p
Date d'inscription : 27/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 11:33

Humeur du jour, bonjour ^^

Bah vous savez quoi je vais trèèèèèès biiien ! C'est pour ça que j'ai chialé comme une madeleine hier soir sans aucune raison et cela pendant plus de 3 heures et même en mangeant je pleurais ! C'était pathétique mais j'assume hein ! Comme toujours d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missawyer.bloxode.com
Sydney
Sanglier de Sawyer
Sydney


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Pegasus... dans des jolis quartiers en compagnie d'un beau colonel bien décoiffé ^^
Date d'inscription : 21/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 13:04

Meggy a écrit:
Humeur du jour, bonjour ^^
Bah vous savez quoi je vais trèèèèèès biiien ! C'est pour ça que j'ai chialé comme une madeleine hier soir sans aucune raison et cela pendant plus de 3 heures et même en mangeant je pleurais ! C'était pathétique mais j'assume hein ! Comme toujours d'ailleurs ...
Meggy, tu veux qu'on se fasse le club des déprimées de la vie toutes les deux ? ^^
Humeur du jour euh... bah mieux qu'hier parce que j'ai dormi depuis, et que l'amie que j'ai cité au dessus semble euh... moins décidée à se jeter sous un train qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Anders
Antibiotiques de Jack
Anders


Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : dans le désert de ma vie
Date d'inscription : 20/07/2005

L'Humeur du Jour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 8 EmptySam 2 Sep - 16:43

aujourd'hui, on est le 2 septembre. Je suis rentré à 2h du mat chez moi.
C'est génial ! dans deux jours c'est la rentrée ! ouf, c'est pas trop tôt ! les vacances, c'est déprimant !
je me demande si on va vraiment fusionner avec les L.A, les "ciné audio visuel". C'est l'autre classe de littéraire, et normalement, on doit être tous dans la même classe cette année, ce qui va donner une classe de 32 élèves, lol, ça va pas être de la tarte.
Mais comme ça, je ferais la connaissance de nouveaux visages.

Hier, avant de partir de chez ma tante, j'ai discuté avec mon cousin Yoann (21ans) et on a passé une heure à s'insulter, c'était très sympathique. Laughing

voili voilou, moi, la rentrée, je suis contente qu'elle arrive, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, alors mon message a peut-être déprimer certaine personne, dans ce cas, je m'excuse. BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Contenu sponsorisé





L'Humeur du Jour !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du Jour !!!   L'Humeur du Jour !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humeur du Jour !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Le coin du n'import nawak ! :: Les blablas quotidiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser